Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiakos

Neodraken

[LDC - J2] Arsenal v Olympiakos  

20 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v OFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Olympiakos
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/01/25 à 19:00

Messages recommandés

C'est le moment de faire tourner selon moi, on a un banc tellement qualitatif que le niveau global de l'équipe devrait pas s'en retrouver chamboulé 

J'alignerai ça :

Raya

White - Mosquera - Gabriel - MLS

Nørgaard - Zubimendi

Ødegaard 

Nwaneri - Merino - Martinelli 

Avec de grosses cartouches sur le banc, on devrait être en mesure de l'emporter contre l'Olympiacos à domicile

Victoire 2-0 

199105394335001382209673.gif

Curieux de voir comment Arteta va gérer le turn-over, il me semble sur ce début de saison qu'on peut espérer qu'il ai franchi un cap.

J'espère voir Nwaneri, White, et MLS, pour le reste, il fait ce qu'il veut :D

J'aime Kampberg.

• Neodraken a changé le titre en [LDC - J2] Arsenal v Olympiakos
il y a 2 minutes, Auré a dit :

Curieux de voir comment Arteta va gérer le turn-over, il me semble sur ce début de saison qu'on peut espérer qu'il ai franchi un cap.

J'espère voir Nwaneri, White, et MLS, pour le reste, il fait ce qu'il veut :D

L'impression qu'il fait bien tourner que ce soit Martinelli/Trossard/Eze, Merino/Rice, Norgaard/Nwaneri en tribune 

Pour ce mercredi j'aimerais bien voir ça

Kepa

White-Saliba-Mosquera-MLS

Norgaard

Odegaard-Merino

Nwaneri-Trossard-Martinelli

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

L'impression qu'il fait bien tourner que ce soit Martinelli/Trossard/Eze, Merino/Rice, Norgaard/Nwaneri en tribune 

Kepa

Norgaard

Odegaard-Merino

Très bien cette compo, ça fait beaucoup tourner mais ça reste un 11 très solide.

Contre une équipe avec une forme pas étincelante ça devait suffir. Et au cas ou tu met les cadres sur le banc.

Il y a 14 heures, Kloro a dit :

Kepa

Norgaard

Odegaard-Merino

Je pense pas qu’il fera ça, ça fait trop de turnover pour un match de LDC. Mais, je partirais également sur un truc similaire. 
J’ettais pour ne pas sous-estimer les basques chez eux. La, Olympiakos à domicile, je m’autoriserais plus de turnover et c’est en plus une équipe qui dans la grande majorité a déjà évolué plusieurs fois ensemble la saison dernière 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il fera quelques changements mais il gardera une bonne structure car ça reste la Ligue des Champions et on a besoin d'engranger des points et des buts pour monter dans le classement de CL.

Certains proposent Kepa pour ce match, mais serait il pas mieux de faire jouer Kepa contre West Ham ce Samedi ? (après je pense qu'Arteta va faire jouer Raya pour les 2 matchs)

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'aimerais voir White sur le terrain. On va finir par oublier à quel point il peut être un joueur exceptionnel, et il faut aussi préserver Timber. 

Je reposerais bien Gabriel aussi, et confier la défense à Mosquera et Saliba qui se n'ont chacun joué qu'une mi-temps le weekend dernier. 

Pour le reste, un turn-over modéré l'équipe de Kloro me convient bien, en fait!

Oui, je pense que comme contre Bilbao, Raya jouera.

Moi je ne ferais tourner qu'à 3 postes, reposant Calafiori, Timber et Zubimendi.

Eze  Gyökeres  Saka

Nwaneri  Ødegaard

Rice

MLS  Gabriel  Saliba  White

Raya

Si tout se passe bien, Rice pourra vite être remplacé par Nørgaard, Saliba par Mosquera et Gyökeres par Trossard par exemple.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Pour Gyökeres comme pour Ødegaard, je pense que l'idéal c'est qu'ils fassent entre 45-60min, peut-être un peu moins pour Ødegaard . A voir si c'est en commençant le match ou en rentrant. 

Je garderais Trossard sur le banc, titulaire ce weekend et le seul qu'Arteta voit comme un 9 potentiel, il devra renter pour Gyo après 60 min. Et je pense que Martinelli doit commencer un peu. Ce que je veux surtout c'est voir MLS et Nwaneri faire des minutes (et White aussi si physiquement il est prêt). 

Martinelli  Gyökeres  Saka

Merino Nwaneri

Rice

MLS  Gabriel  Saliba  White

Raya

Modifié par Saha

Les joueurs remplacants du dernier match qui, je pense, seront titulaires demain :

- Ben White

- Norgaard

- Odegaard

- MLS

- Martinelli

Et peut être Merino en pointe.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Les joueurs remplacants du dernier match qui je pensent seront titulaires demain :

- Ben White

- Norgaard

- Odegaard

- MLS

- Martinelli

Et peut être Merino en pointe.

Merino je le vois bien en relayeur avec un trio Trossard/Nwa/Martinelli.

Raya

Timber Saliba Mosquera Lewis-Skelly

Zubimendi

Odegaard Merino

Saka Gyokeres Martinelli

Subs : Kepa, Setford, White, Gabriel, Calafiori, Norgaard, Rice, Nwaneri, Eze, Dowman, Trossard

5 changements c’est déjà pas mal mais White mériterait de jouer aussi. Je veux un milieu Zubimendi/Merino/Odegaard. Ça tourne et ça reste compétitif et ce milieu on l’a déjà vu y a des automatismes. Devant Martinelli mérite sa titularisation.

On a des chances de voir les débuts de Dowman en CL aussi. Encore un record qu'il peut battre.

En espérant que le match se déroule bien pour voir White, Nwaneri, Norgaard et Dowman pour Timber, Odegaard, Zubimendi et Saka.

C'est un match pour Gyokeres, il doit marquer ce soir.

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

J'avais completement zappé qu'on avait la treve international apres ce week end. 

Deux semaines sans PL.:mouais:

Merci ou plutôt pas merci de l'info^^

Espérons aucune casse.

Saliba va partir, y'a qui d'autres? Saka trop tôt j'espère? Puis les habituels Gyo, Odegaard, et notre contingent Anglais sauf White trop juste aussi (pourtant réconcilié avec Tuchel), presque toute l'équipe en fait, pourvu que ça se passe bien, ona  régulièrement deux ou trois blessés au retour.

il y a 10 minutes, Forward a dit :

Raya

Timber Saliba Mosquera Lewis-Skelly

Zubimendi

Odegaard Merino

Saka Gyokeres Martinelli

Subs : Kepa, Setford, White, Gabriel, Calafiori, Norgaard, Rice, Nwaneri, Eze, Dowman, Trossard

5 changements c’est déjà pas mal mais White mériterait de jouer aussi. Je veux un milieu Zubimendi/Merino/Odegaard. Ça tourne et ça reste compétitif et ce milieu on l’a déjà vu y a des automatismes. Devant Martinelli mérite sa titularisation.

On a des chances de voir les débuts de Dowman en CL aussi. Encore un record qu'il peut battre.

En espérant que le match se déroule bien pour voir White, Nwaneri, Norgaard et Dowman pour Timber, Odegaard, Zubimendi et Saka.

C'est un match pour Gyokeres, il doit marquer ce soir.

C'est pas que White mérite de jouer mais surtout qu'il faut protéger Timber pour le championnat, nous les matchs sont âpres en PL et on a besoin de son fighting spirit, White est un joueur un poil plus racé avec le ballon, mais je le trouve parfois largué et pas très âpre sur des courses de replis.

Arteta va peut être adopter un roulement minime comme tu le sens mais j'espère un poil plus de changements avec notamment Norgaard titulaire, Nwa aussi. Y'a des joueurs à protégé.

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

J'avais completement zappé qu'on avait la treve international apres ce week end. 

Deux semaines sans PL.:mouais:

Encore ?! A peine ça recommence que ça s’arrête ! Ca fait ch*er ces trêves, à chaque fois je suis en manque.

200.gif?cid=e5ecd23azqt262cem68ed1dy054f

• Aimer 1

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est pas que White mérite de jouer mais surtout qu'il faut protéger Timber pour le championnat, nous les matchs sont âpres en PL et on a besoin de son fighting spirit, White est un joueur un poil plus racé avec le ballon, mais je le trouve parfois largué et pas très âpre sur des courses de replis.

Arteta va peut être adopter un roulement minime comme tu le sens mais j'espère un poil plus de changements avec notamment Norgaard titulaire, Nwa aussi. Y'a des joueurs à protégé.

C'est vrai mais d'un côté White rentre très peu en jeu, a eu une blessure puis après être revenu dans le groupe a de nouveau été indisponible. C'est pour ça que j'opte pour une entrée en jeu pour lui mais je suis d'accord qu'il faut protéger Timber donc je suis partagé car c'est quand même un match de CL qu'on doit gagner.

Avec le retour d'Odegaard qui n'était pas titulaire contre Newcastle je le vois remplacer Eze et je pense pas voir une association avec Nwaneri.

Pour ça que j'opte pour une approche avec une équipe pas complétement remanié, donc je mets titulaires ceux qu'on voit régulièrement entrer en jeu. Pour les autres ils doivent d'abord entrer dans la rotation, montrer de bonnes choses pour gagner une place de titulaire en PL/CL.

C'est le cas pour Mosquera, Merino, Martinelli, Odegaard et Lewis-Skelly.

il y a 39 minutes, Forward a dit :

C'est vrai mais d'un côté White rentre très peu en jeu, a eu une blessure puis après être revenu dans le groupe a de nouveau été indisponible. C'est pour ça que j'opte pour une entrée en jeu pour lui mais je suis d'accord qu'il faut protéger Timber donc je suis partagé car c'est quand même un match de CL qu'on doit gagner.

Avec le retour d'Odegaard qui n'était pas titulaire contre Newcastle je le vois remplacer Eze et je pense pas voir une association avec Nwaneri.

Pour ça que j'opte pour une approche avec une équipe pas complétement remanié, donc je mets titulaires ceux qu'on voit régulièrement entrer en jeu. Pour les autres ils doivent d'abord entrer dans la rotation, montrer de bonnes choses pour gagner une place de titulaire en PL/CL.

C'est le cas pour Mosquera, Merino, Martinelli, Odegaard et Lewis-Skelly.

Nwaneri je l'aurai bien vu ailier gauche, quitte à faire rentrer Saka si ça se passe pas super bien.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..