Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Je te défend souvent que certaines critiques de l'équipe, mais là t'es à côté de la plaque.

Gyo vraiment pas mal sur ce début de match.

Est ce que j’ai parlé de son début de match? Non je le trouve très bien aussi! 

On a vraiment 0 chatte c'est hallucinant 

L'appel (très bon) de Trossard et la fixation + passe de Rice après la passe de Saka qui rentre vers l'intérieur m'a fait penser au but face à Chelsea de ce même Trossard 

Gyo est vraiment pas mal aussi, de belles déviations, il aurait dû provoquer le penalty et le

narquer… dommage l’occasion de Trossard.

On est très très bon et la Compo n’y est pas pour rien 

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Pour moi Gyokeres joue super mal le coup, et si c’est dans l’autre sens et qu’on siffle penalty sur Raya je pète un câble perso. Pour moi y a pas penalty , sur aucune image on voit le contact d’une faute de Pope.

On doit marquer dans le jeu, c’est tout!

Ouaaa t'es sérieux y a aucune faute ....on parle pas du meme sport ....

Il tape le genoux de gyo peut etre il en rajoute mais la faute y est quand meme . Hallucinant de lire ca 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On est largement en capacité de les battre chez eux vu ce que je vois. Et pour le coup j’aime beaucoup la mi temps de Trossard alors qu’il est titu, pour une fois…

par contre Eze encore la volée repoussé par Pope, ça va rentrer  !!! Ma main a couper qu’il plante 

Modifié par The Leftovers

il y a 5 minutes, Hp6 a dit :

non mais Liverpool c'est comme ça qu'ils gagnent certains de leur match, à l'arraché grâce à un péno ... et quand c'est Arsenal on nous le refuse .... comment tu veux lutter ? ? 

Rien à taper de Liverpool, si on veut être champion faut pas s’arrêter de jouer car on ne nous siffle pas un penalty. Faut juste enfoncer le clou et les asphyxier. Un champion ça doit être un rouleau compresseur, et là je veux voir les gars continuer d’attaquer 

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Rien à taper de Liverpool, si on veut être champion faut pas s’arrêter de jouer car on ne nous siffle pas un penalty. Faut juste enfoncer le clou et les asphyxier. Un champion ça doit être un rouleau compresseur, et là je veux voir les gars continuer d’attaquer 

Un penalty voler et guimaraes + joeliton tjs pas avertit … tu as beau être nettement plus fort a un moment quand l’adversaire est tout permis, tu chutes et tu finis avec beaucoup de blessure car tu dois donner plus que les adversaires sur le terrain 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..