Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Tu t’es trompé de forum je crois… 

‘Il est où le commentaire sur la mentalité de looser de l’équipe, qu’on doit marquer bla-bla-bla, tous tes messages pendant 80mn? 

Ah parce que maintenant il y a un truc à dire de négatif sur l’arbitrage. Quelle blague.

??? genant quand meme tes messages! Tu melanges tout. On a montre beaucoup de cratère aujourd'hui et j'ai pris un pied monumentale sur le coup de crane de Big Gabi!
C'est comme ca qu'on gagne des matchs de champions, pas en chialant après l'arbitre pendant 60 mins car on a pas eu un penalty et 1ere mi-temps et j'ai adore voir l'équipe réagir ainsi!

+ le penalty sur Gyokeres et les fautes sur Saka sont deux choses complètement différentes ! T'es bien content que l'arbitre ne siffle pas main de Gabriel sur son tacle non ?

Modifié par The Leftovers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..