Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

J'avais vraiment espéré qu'Arteta allait mettre Eze en 10 à la place de Merino ou Rice (s'il tient tant à Merino qui est un très bon joueur).

Ce milieu, c'est trois joueurs trop similaires dans leurs mentalités pour moi.

Madueke off... Il semblait boiter à la fin donc peut-être que c'est pour ça qu'il est sorti mais bon, Saka c'est très bien aussi :blush: (bien que je ne comptais pas sur lui avant le match).

au détriment de madueke qui aura été le plus intéressant .... il aurait pu le décaler a gauche à la place de Trossard qui donne très peu sastifaction quand il est titulaire ... il n'a pas le coffre pour déborder 

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Il ne faudrait surtout pas avoir trop de joueurs capable de créer des différences en même temps sur le terrain ! 

après si tu sort Rice et Merino il n'y a plus d'équilibre derrière et on risque de prendre des vagues en contre 

à l’instant, SkyMan a dit :

Autant lâcher l'affaire que faire cette faute grossière Jurrien...

j'aime son engagement mais parfois il en fait trop pour ne pas baisser le regard.

il doit apprendre à se canaliser, bien choisir les batailles, pas toutes ne méritent d’être menées.

Eze en reprise de volée mais sur le gardien 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..