Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, SwissGunner a dit :

Pourquoi Gabriel ne sprint pas?

Je pense qu’il se fait juste complètement manger, sur les images on le voit crier des trucs à Saliba / Raya prcq il est pas capable de le rattraper je pense. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Stenx a dit :

Je pense qu’il se fait juste complètement manger, sur les images on le voit crier des trucs à Saliba / Raya prcq il est pas capable de le rattraper je pense. 

il rate son geste défensif, pendant qu'il se retourne Haaland a déjà commencé sa course, c'est impossible pour Gabriel de le rattraper 

il y a 1 minute, Mehdi257 a dit :

Faire jouer saliba, alors qu’il na pas de rythme, je sais plus quoi penser… Mosquera était en feu, pourquoi diable on lance saliba dans un match pareil 

T’as la meilleur paire centrale du pays, si tu peux l’aligner dans un match pareil tu le fais. 

Il est pour Gabriel celui là, pas pour Saliba. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

C'est pas possible de jouer comme ça a domicile...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Stenx a dit :

T’as la meilleur paire centrale du pays, si tu peux l’aligner dans un match pareil tu le fais. 

Il est pour Gabriel celui là, pas pour Saliba. 

Pour moi il est plutôt pour Saliba, c’est lui qui est au contact d’Haaland, Gabriel est 5m derrière, il ne peut rien faire.

Saliba essaye d’empêcher Rejinders d’avancer alors qu’Haaland se rue sur sa gauche, tout le monde savait que le néerlandais allait lui glisser, c’est une énorme erreur pour moi.

Saliba aurait dû se mettre sur le chemin d’Haaland.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Un comble que ça soit un milieu relayeur qui se projette Reinjders qui remonte et fasse la passe D pendant que nous on fait tourner le ballon sans idées et qu'on tente des contre pressing suicidaire.

L'énergie faut la mettre quand t'as le ballon pas l'inverse.

Ben c'est toujours plus simple de jouer en contre je comprends pas le propos, la il joue un 2V2 en avançant vers le but. Je vois pas le rapport avec nos phase de passe pour trouver un espace 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Ben c'est toujours plus simple de jouer en contre je comprends pas le propos, la il joue un 2V2 en avançant vers le but. Je vois pas le rapport avec nos phase de passe pour trouver un espace 

Ben quand t'as le ballon tu peux aussi créer.

Nous non, tactiquement c'est cataclysmique ce qu'on voit pour l'instant.

Le 2 vs 2 et même 2 vs 2 car y'a Doku il vient pas de nulle part.

Espérons que le FC Corner va pointer le bout de son nez.

Modifié par papapoupa31

En revanche l'arbitre c'est quand il veut qu'il siffle des fautes pour nous, j'en compte au moins 4 depuis le début du match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ben quand t'as le ballon tu peux aussi créer.

Nous non, tactiquement c'est cataclysmique ce qu'on voit pour l'instant.

le plan de jeu c’est trouver Madueke en isolation, et au pire chopper un corner. 

mais c’est vrai qu’avec le ballon on a vraiment du mal. C’est vraiment sans idées. 

pourquoi ça ne joue pas simple vers l'avant on donne à Trossard en profondeur, on donne a Gyokeres en profondeur, arrêtons de devoir remonter tout le bloc a chaque fois, à chaque fois les attaquants font les appels et personnes pour les servir .... 

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Pour moi il est plutôt pour Saliba, c’est lui qui est au contact d’Haaland, Gabriel est 5m derrière, il ne peut rien faire.

Saliba essaye d’empêcher Rejinders d’avancer alors qu’Haaland se rue sur sa gauche, tout le monde savait que le néerlandais allait lui glisser, c’est une énorme erreur pour moi.

Saliba aurait dû se mettre sur le chemin d’Haaland.

Saliba doit gérer un 2 contre 1 pour moi on peut pas lui mettre ce but sur la tronche. Gabriel va au contact d’Haland à 60m de son but et est complètement en dehors de l’action à partir du moment où il rate son intervention. 

je dois revoir l’action mais j’ai bcp de mal à incriminer le français sur cette action pour le moment.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..