Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Faut le sortir non? 

Ca semble être un peu une commotion.

Il se fait couper avec le mouvement plutôt qu'un choc où la tête se bloque.

Ca devrait aller mais j'espère que ça ne va pas le gêner.

Je sais pas si c'est merino qui joue trop haut ou notre ligne de derrière trop basse mais il est introuvable . Les rares moment où on le trouve il remet systématiquement en arrière ca nous fait pas avancer le jeu et le bloc équipe..... Rice est catastrophique de l'autre cote.    

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Notre milieu est un gros soucis, même probléme que contre Liverpool , on a personne qui vient entre les lignes devant nos offensifs pour prendre ses résponsabilités 

Notre 3 milieux sont a vocation défensive et je sais pas à quoi pense Arteta quand il fait ça alors qu'on a maintenant plein d'offensifs.

Montre tes cojones mec

• Haha 1

J'espère qu'on arrêtera les frais avec ce milieu immonde de camionneur, on ne crée absolument rien, Rice est catastrophique, Merino est fantomatique je ne sais même pas il sert à quoi sincèrement. À chaque fois qu'on aligne ce genre de milieu on se fait carrément chier. Il ne se passe absolument rien 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..