Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool 1-0 Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

21 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Mohito a dit :

Attention, je peux comprendre que certains comme toi aurait préféré voir du jeu et donc estime qu’avec Nwaneri ça aurait été plus intéressant. 

Ce que je réfute, c’est le côté petit bras + risqué. Je trouve que votre volonté présentait davantage de risque MAIS ça n’aurait pas été petit bras par contre oui, on aurait affirmé notre volonté de jeu.

Maintenant si tu me demandes à moi mon avis, je soutiens quand même le coach car en l’état, pour obtenir les trois points, je pense que c’est ce qu’il y a de plus viable MALHEUREUSEMENT.

Ah après ça c’est sur hein.

On va regarder ce que ça va donner et peut être qu’on bat Pool chez eux avec la manière et le vice. 

Je soutiendrai évidemment tout les joueurs comme d’habitude. Mais j’ai un peu de peine à nous voir déstabiliser Pool avec si peu de joueurs créatifs devant. Peut être que notre salut repassera par les corners et l’aspect « phyique » de l’équipe ! On verra bien ! :) 

Bon match à tous en tout cas !!! 

Je préfère toujours jouer à Anfield en début de saison qu'en fin de saison.

Il faudra être sérieux et être réaliste, on sait qu'il faut être clinique là-bas. J'y crois, notamment avec des joueurs comme Eze qui peuvent faire la différence en fin de match.

COYG

il y a 13 minutes, AlexCrazy a dit :

Aller bon match et ne commencez pas à chouiner avant le coup de sifflet initial :ph34r: Qui a marqué contre Liverpool lors des matchs aller et retour l'année dernière ? C'est Merino. CQFD ! 

C’est complètement vrai ça!

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Je préfère toujours jouer à Anfield en début de saison qu'en fin de saison.

Il faudra être sérieux et être réaliste, on sait qu'il faut être clinique là-bas. J'y crois, notamment avec des joueurs comme Eze qui peuvent faire la différence en fin de match.

COYG

le 0-2 de 2012 (3eme journée également) me manque. Le match de Diaby btw ce jour là.

Modifié par The Leftovers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..