Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Arsenal v Leeds

Kloro

J2 - Arsenal v Leeds  

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LUFC

• Victoire d'Arsenal
      18
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leeds
      0

Messages recommandés

il y a 23 minutes, AlexCrazy a dit :

Est ce que l'on verra Madueke à gauche ou aura-t-on la surprise d'y voir Saka ? J'aime la compo. Cala qui start deux matchs d’affilés, White pas là et alors ? Timber le remplace et Mosquera est sur le banc. Que ça fait du bien ...

J'ai hâte de nous voir avec le ballon avec notre doublé de Martin pour contrôler et faire le jeu. Gyo sera servi ce soir !

Je pense qu'il vont échanger de position  durant le match si ça se fait.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Tout en critiquant ceux qui l'ont critiqué.

Ce qui est gênant avec lui après je stop, c'est qu'il est censé être le consultant du duo et comme beaucoup d'ancien footballeur, il n'a que très peu de connaissance profonde du jeu et te sors des banalités H24 

• Aimer 1

Comme d'hab 5/10min avec beaucoup de pression et une domination sans conteste, et ensuite en galère jusqu'à la mi-temps.

J'ai regardé OM-PFC avant, j'ai vu de biens meilleurs centres que ceux que nous lâchent le capitaine, c'est pas normal.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..