Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Ça y est... Je n'y crois pas !!!!

Ça me fait chialer bordel...

22 ans , 22 p***** d'années a passer des samedis , des dimanches de loose ...

Bravo messieurs , n'en déplaise aux rageux , vous l'avez fait p***** ! 

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Je suis ému les frères, tant d’années à manger notre pain noir. Pour ceux et celles comme moi qui ont commencé à suivre le club au début de l’ère Emirates Stadium et avoir connu toutes ces années de galères, nous y sommes enfin. 

CHAMPIONS OF ENGLAND 2026. 

Savourez bien. 

• Aimer 3

Purée ça fait tellement longtemps. 

Je les ai découvert en 2006. Perdu de vue avec le feu d'avoir toujours des abonnements, et que le foot soit moins accessibles. Honnêtement je réalise pas, ça va venir, mais même en postant peu sur ce forum, j'appartiens à cette famille de supporter, éternel beautiful loosers. Mais pas cette fois. Pensée pour Aaron, Wilshere, Rosicky Fabregas, et tant d'autres qui nous ont tant fait vibrer. kos.... 

Pensée à ce forum, à tous les supporters, profitons les copains 

• Aimer 1

ENFIN !!!!

ARSENAL est de nouveau CHAMPION d'ANGLETERRE !

Le travail incroyable du club qui paie enfin !
Quel soulagement, quelle joie.

On n'a pas craqué.
Declan F******* Rice : it's not done yet.

La récompense après des années à lutter.
Merci Arteta !

• Aimer 2

C'est fou, nos joueurs ont enfin un vrai titre dans la besace, les saliba, gabriel, white, saka, odegaard, martinelli qui ont connu des heures bien moins glorieuses, ça y est les gars, merci d'avoir été fidèles au club, vous êtes champions d'angleterre.

• Merci 2

Très sincèrement, je n'ai pas les mots.

Nous sommes tellement habitués à souffrir que j'étais certain que nous allions trébucher à la dernière marche, au dernier match, dans les derniers instants, comme si nous étions condamnés à ne jamais sortir de cette spirale du « presque réussir ».

Énorme travail du staff. Ce n'est peut-être pas la plus belle saison en termes de jeu, mais cette équipe aura été d'une solidité tactique, d'une discipline et d'une solidarité remarquables. Et surtout, elle a franchi un cap mental immense. Les désillusions passées nous ont forgé un mental de guerrier, cette capacité à refuser de perdre, à tenir jusqu'au bout.

Merci au staff d'avoir enfin permis de débloquer ce verrou psychologique. Cette victoire ne nous lance plus seulement comme challengers mais comme champions, en espérant d'autres victoires à venir. J'en profite également pour remercier le forum, je ne pose pas souvent, mais je vous lis très régulièrement. 

On était là quand on a fini 8ème, sans Coupe d'Europe pour la première fois depuis 20 ans,
On était là quand on était dernier de PL après 3 journées
On était quand le titre nous a échappé après avoir tout explosé en première partie de saison
On était là quand il nous a fui après avoir poussé City jusqu'à la dernière journée

On est là ce soir.
Pour pouvoir dire qu'on a battu Pep Guardiola avant qu'il parte.

Come On You Gunners

• Aimer 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..