Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Quel niveau de jeu catastrophique sur ces 35 premières minutes, des deux cotés. 
Simons qui après perte de balle sur perte de balle, fait une faute idiote à 60m de son but et qui prend rouge. 
Liverpool était inexistant, ils ont maintenant 60mn+ avec un joueur en plus 

Oui match très pauvre. Liverpool sans ses ailiers comme Salah et Diaz de la saison dernière, c'est clairement moins pétillant.

les 2 équipe jouent comme Arsenal (avant le carton rouge) dès qu'une équipe a le ballon on fait remonté le bloc équipe et on essaie de finir par un centre dans la surface. et en défense on défend en bloc bas pour bloquer tout les tirs. 

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Clairement faute d'Etikite qui pousse Romero... Comment on ne peut pas siffler ça ? ^^ 

J’étais sûr que ça serait revu à la VAR. Incompréhensible 

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Saison terminé pour Isak à mon avis.

Ah… le retour de notre expert médicale

il y a 18 minutes, SkyMan a dit :

Isak buteur mais semble bien mal en point...

J’ai pas vu où il se fait mal par contre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Il mettait sa main sur le genou et semblait bien en souffrance. Découpé par Van de Ven sur le but.

Ah… la bonne nouvelle c’est qu’il marchait seule. La mauvaise c’est que le genou tu peux arriver à marcher et avoir une grosse blessure

il y a 23 minutes, Fred76ers a dit :

Ah… la bonne nouvelle c’est qu’il marchait seule. La mauvaise c’est que le genou tu peux arriver à marcher et avoir une grosse blessure

VVD marchait seul aussi après l'attentat de Pickford. Résultat ACL.
Rodri idem..
Lucas Leiva chez nous avait même jouer 20 mins avec etc.

Ca ressemble aux croisés, pile quand il met un vrai but d'attaquant, quelle saison de m**** jusqu'au bout.

On gagne mais aucune maitrise, on a transpiré alors qu'on est a 11 contre 9 contre une équipe catastrophique des Spurs.. Slot out rapidement par pitié.

il y a 24 minutes, Scouser a dit :

VVD marchait seul aussi après l'attentat de Pickford. Résultat ACL.
Rodri idem..
Lucas Leiva chez nous avait même jouer 20 mins avec etc.

Ca ressemble aux croisés, pile quand il met un vrai but d'attaquant, quelle saison de m**** jusqu'au bout.

On gagne mais aucune maitrise, on a transpiré alors qu'on est a 11 contre 9 contre une équipe catastrophique des Spurs.. Slot out rapidement par pitié.

Oui d’où la deuxième partie où je disais que la mauvaise nouvelle c’est que le genou tu peux marcher ET avoir une grosse blessure.

il y a 30 minutes, The Leftovers a dit :

T’es lourd. 

Ma balance me dit la même chose, mais j’y travaille, pour la balance en tout cas. 

Moi les trucs physioscout qui servent juste à se faire peur sans aucun examen supplémentaire, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je comprends pas le délire en 2025 de plus être capable d’attendre une info officielle et de partir en conjecture « ça sent la fin de saison ».

On peut pas juste attendre et espérer pour lui que de soit pas grave ?

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..