Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Voilà ce que ca fait d'inciter à la guerre toute la semaine en créant une pseudo rivalité. Des joueurs qui perdent les pédales alors qu'ils maitrisaient le match.

Le co owner qui a tweet avant le match "get into them", ridicule. 

le rouge pour Gordon est clairement mérite rien a dire , mais je pense que gravenberch s'en tire très bien aussi il aurait pu le prendre. Liverpool fait du Liverpool quand ils sont dominés , dos rond et banderille bravo a eux 

il y a 18 minutes, guyguess a dit :

Je pense qu’il prend que 3 matchs, aucune raison d’aller au delà.

Liverpool aura une mi-temps plus cool malheureusement pour nous, j’aurai aimé qu’ils aient 90min difficiles.

Ah oui. Je suis même pas sur des 3 matches.

Pour moi il en prendra 2.

Les attitudes défensives de Kerkez c'est particulier, il se fait bouffer au duel aérien sur le but et avant ça, il s'est fait prendre quelques fois par Elanga dans son dos. Face à Semenyo c'était déjà pas bon. 

Dommage que Saka soit absent dimanche prochain, j'espère que Madueke pourra le mélanger, il y a un truc à faire sur son côté 

Szoboszlai qui découvre le poste à l'opposé est nettement plus solide 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..