Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Micah a dit :

Je pense qu'il vaut mieux que sa participation soit minimale. Ou qu'elle se fasse de manière indirecte en pesant par des appels vers le but, en imposant son gabarit sur les DC. En décrochages il apporterait.

Mais il vaut mieux qu'il touche peu de ballons et qu'il reste le moins longtemps possible dans ses pieds quand il l'a. 

Ouais mais on peut pas se permettre de jouer avec un attaquant si limité dans le jeu en titulaire. Juste des décrochages et des remises de tps à autre et des appels bien sûr. 

Sinon j'espère qu'Havertz restera fit et qu'on utilisera Gyo avec parcimonie et intelligemment si pas de renfort.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Personne n'a mis la faute sur un joueur ni omis la pauvreté globale du jeu offensif en PL. On dit juste (pour ma part)

- Que c'est un des responsables (un des hein pas LE)

- Que ça contrecarre à raison le discours de personne ne le sert. Car il est souvent mal placé, dans les mauvaises zones et propose pas assez de mouvement

- Qu'il n'est pas le seul à être responsable loin de là et heureusement mais qu'il DEVRAIT participer au jeu et qu'il en est plus un poids. 

- Que c'est pas parce que la PL baisse à ce niveau qu'on peut pas avoir un potentiel bien plus haut que ce qu'on avait l'an dernier, individuellement et collectivement. 

- Que je ne pense pas que Gyo soit une solution de titulaire principal si on veut retrouver du jeu offensif, même si encore une fois il n'en est pas le seul facteur. 

Perso je ne suis pas un hater, je suis critique parce que je n'y crois pas/plus (même si il est qu'à sa première saison) parce qu'il est trop limité pour être nos titulaires. Mais je suis le premier à militer pour qu'il soit un joueur occasionnel qui, dans certains contextes peut avoir son importance clairement !! Et je le soutiendrai quoiqu'il arrive, encore plus si il tient ce rôle.

• Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..