Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

On espère aussi. D'ailleurs ses stats de tir cadré sont assez bonne. Il a mis 16 buts en 26 tirs cadré... c'est pas mal en soit. 

Il a une sacré finition j'espère que Arteta arrivera à le mettre plus souvent plus position de frapper. 

Oui il a un énorme ratio de buts/tirs en effet, son principal soucis étant d'être des ces conditions de frappes, que ça soit plutôt sa faute ou celle de ces coéquipiers.

C'est encourageant en tout cas de penser que dans de meilleurs conditions il pourra encore plus marquer.

• Aimer 1

20 buts donc à ce stade de la saison si on compte la sélection dont 4 qui permettent d’emmener son pays à la CDM, c’est super. 

Pour une saison totalement ratée c’est pas trop mal. 

On attendait Saka, peut-être Eze pour nous porter sur ce dernier run de fin de saison et si c’était pas Gyo finalement qui nous emmènerait vers ce trophée tant attendu ? 

Chez nous c'est 16 buts mais il n'a pas eu un temps de jeu si énorme que ça vu qu'il a été blessé.

Si on fait le rapport minutes jouées / buts marqués il est à 170 minutes, soit un but tous les deux matchs en gros.

J'espère surtout que son niveau s'élèvera la saison prochaine. Beaucoup de joueurs sont bien meilleurs la seconde saison que la première, en PL.
Il faut qu'il progresse sur des défauts bien identifiés, la question c'est de savoir si à son âge, il en sera capable.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Le contraste entre lui et Jesus ce soir… C’est chaud. On était vraiment mauvais avec le Brésilien dans le 11. Il a apporté un peu de punch mais c’était pas suffisant avec ce que y’avait autour… 

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Le contraste entre lui et Jesus ce soir… C’est chaud. On était vraiment mauvais avec le Brésilien dans le 11. Il a apporté un peu de punch mais c’était pas suffisant avec ce que y’avait autour… 

C'est vrai que j'espérais une conccurence entre les deux pour les tirer vers le haut, mais il a clairement pris le dessus en pointe et sera surement titulaire jusqu'à la fin de saison. 

Il fait une bonne entrée, mais par contre faut vraiment lui faire des sessions de duel en l'air avec Wilo et Gabi qui sont des pointures dans le domaine, car c'est vraiment le domaine ou il nous apporte pas assez et ou son adapation à la PL est la plus compliquée, mais vu son gabarit, j'y crois.

Ptn même contre le sporting… il a fait passer andrich pour Maldini, au tour de diomande de passer pour nesta et ça c’est magnifique. 

a ça décharge on joue très mal mais ils sont lui et le coach les principaux responsables à cette baisse de qualité du jeu donc … 

Modifié par Kdv100389

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

On va dire que le but d'Havertz c'est grâce à Gyokeres qui libère de l'espace, on va y avoir droit c'est sûr. 

On aura rien sur ça disponibilité ( au point de nous annulé en goal en trainant hors jeu … ) et les magnifiques déplacements dans le rectangle où il n’est jamais en position de reprendre un ballon 

Vous pouvez me parler de ses 18 buts mais son incompatibilité constante avec notre jeu est un casse tête qui s'ajoute à notre incapacité a produire des occasions et son absence de duel pénalise aussi notre relance : les équipes ont compris comment nous presser en 4-2-4, notre milieu n'est plus aussi technique qu'avant et Gyokeres est incapable de gagner de manière constante sur les longs ballons.

Ça fait depuis le début de saison que son profil pose d'énormes soucis tactiques.

Bien qu’il aie été abominable dans le jeu aérien (pour pas changer)

Je trouve que son match reste « correct » sans parler du but. 

Le soucis à l’heure actuelle çà serait plutôt de trouver un moyen de réussir à contrer cette ligne de 4 que nos adversaires ont adopté pour nous gêner dans nos relances. Et à l’heure actuelle quoiqu’on dise, je suis pas convaincu que ça soit Havertz qui est, je trouve quand même beaucoup moins à l’aise que la saison précédente pour aller gagner les longs ballons. Surtout que nos offensifs ne bougent plus. Quand Saka était en forme il en profitait beaucoup mais ça n’est plus le même depuis cette saison. 

il y a 50 minutes, Alk. a dit :

Vous pouvez me parler de ses 18 buts mais son incompatibilité constante avec notre jeu est un casse tête qui s'ajoute à notre incapacité a produire des occasions et son absence de duel pénalise aussi notre relance : les équipes ont compris comment nous presser en 4-2-4, notre milieu n'est plus aussi technique qu'avant et Gyokeres est incapable de gagner de manière constante sur les longs ballons.

Ça fait depuis le début de saison que son profil pose d'énormes soucis tactiques.

Son profil est clairement le clou du cercueil de cette équipe dans l’utilisation du ballon, 

Il pourrait être élite dans son profil que sa resterait un point négatif pour l’équipe alors étant donné qu’en plus il a le niveau du bas de tableau de la pl c’est évidemment compliqué 

( il n’est évidemment pas le seul problème, mais il est clairement un des plus gros, enfin nettement moins problématique que se coach ) 

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Bien qu’il aie été abominable dans le jeu aérien (pour pas changer)

Je trouve que son match reste « correct » sans parler du but. 

Le soucis à l’heure actuelle çà serait plutôt de trouver un moyen de réussir à contrer cette ligne de 4 que nos adversaires ont adopté pour nous gêner dans nos relances. Et à l’heure actuelle quoiqu’on dise, je suis pas convaincu que ça soit Havertz qui est, je trouve quand même beaucoup moins à l’aise que la saison précédente pour aller gagner les longs ballons. Surtout que nos offensifs ne bougent plus. Quand Saka était en forme il en profitait beaucoup mais ça n’est plus le même depuis cette saison. 

Les standards ont changé. Si vous arrivez à trouver son match correct, ça fait très peur…

Il fait de son mieux, mais le pauvre, on voit bien qu’il n’a pas le niveau techniquement.

Nous ne pouvons jouer que sur les côtés avec lui, car il est impossible de combiner avec lui. Il ne sait pas tenir le ballon pour enchaîner et faire monter les autres joueurs. Quand il se retrouve en 1 contre 1, c’est gênant à regarder : tu sais déjà qu’il ne se passera rien la plupart du temps.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne gagne aucun duel. La réalité aujourd’hui, c’est qu’avec lui, nous sommes obligés de subir le jeu. Et en bonus, quand il est en situation pour tuer l’action, voici ce que ça donne la plupart du temps :

Il me manque l’occasion ou il revient sur son pied droit et nous sort une frappe de m**** au lieu de décaler Trossard à gauche ou de cadrer sa frappe.

Je veux pas réagir à chaud mais est-ce que Chamakh n’était pas plus fort que lui ? Je pose la question sincèrement. Bendtner était bien plus fort donc je pose même pas la question.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

il y a 1 minute, adji01 a dit :

Les standards ont changé. Si vous arrivez à trouver son match correct, ça fait très peur…

Il fait de son mieux, mais le pauvre, on voit bien qu’il n’a pas le niveau techniquement.

Nous ne pouvons jouer que sur les côtés avec lui, car il est impossible de combiner avec lui. Il ne sait pas tenir le ballon pour enchaîner et faire monter les autres joueurs. Quand il se retrouve en 1 contre 1, c’est gênant à regarder : tu sais déjà qu’il ne se passera rien la plupart du temps.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne gagne aucun duel. La réalité aujourd’hui, c’est qu’avec lui, nous sommes obligés de subir le jeu. Et en bonus, quand il est en situation pour tuer l’action, voici ce que ça donne la plupart du temps :

Il me manque l’occasion ou il revient sur son pied droit et nous sort une frappe de m**** au lieu de décaler Trossard à gauche ou de cadrer sa frappe.

Je veux pas réagir à chaud mais est-ce que Chamakh n’était pas plus fort que lui ? Je pose la question sincèrement. Bendtner était bien plus fort donc je pose même pas la question.

On peut rajouter sa tête en tout fin de match, mais c’est déjà bien qu’il ai touché le ballon 

Chamack Bendtner Nketiah, comme je l’ai deja dis c’est le même niveau 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..