Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

Je ne perds pas espoir qu'il est une bonne saison.

Son probleme est avant tout un probleme de timing (pour les tirs au but et les passes décisif), et pour moi ça se travaille.

Il a la vitesses pour déborder son vis à vis et sait dribbler.

Il faut qu'il travaille sur ses defauts.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je ne perds pas espoir qu'il est une bonne saison.

Son probleme est avant tout un probleme de timing (pour les tirs au but et les passes décisif), et pour moi ça se travaille.

Il a la vitesses pour déborder son vis à vis et sait dribbler.

Il faut qu'il travaille sur ses defauts.

Pour moi c'est plus au niveau des appuis et de l'équilibre. 

Il est tellement puissant sur les premiers mètres que ça lui permet d'éliminer quasiment n'importe qui en poussant le ballon mais il manque cruellement d'agilité dans ses reprises d'appuis et ça conditionne absolument tout le reste, surtout sa technique de frappe et globalement sa finition. 

Je pense pas que ce soit quelque chose de perfectible facilement même si j'imagine qu'il y'a toujours une marge de progression. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..