Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Noni Madueke

The Wilsh

Messages recommandés

On sent pas du tout que le mec a été absent deux mois, il remplace Trossard et te sort un niveau technique/physique monstrueux comme si il avait joué 4-5 matchs et était dans le rythme, le tout à gauche.

Et y avait pas meilleur moment pour marquer son premier but ! Bravo Noni 

Une nouvelle fois, je n'ai pas trop aimé sa prestation sur l'aile gauche.

Il est beaucoup beaucoup beaucoup plus fort a droite.

S'il rentre et qu'il y a Saka sur le terrain, je suis pour les inverser comme on a vu en fin de match.

Madueke a gauche ça n'apporte pas grand chose je trouve.

Surpis qu'il n'y ait pas plus de réactions sur son topic. C'était peut-être à la fois le meilleur et le pire joueur sur le terrain hier soir. Électrique. 

Électrique, car il était insaisissable, il n'a pas arrêté de demander le ballon et de martyriser son adversaire directe.

Électrique, car à chaque fois qu'il devait faire le dernier geste (centre, tire, corner), il avait l'air de prendre une décharge. 

Ça va être un joueur assez frustrant globalement. 

Il a des qualités physiques et même technique indéniables pour le 1vs1 avec une volonté permanente d'aller provoquer son adversaire.  

C'est une de ses grandes forces mais dans des mauvais jour ça peut devenir une faiblesse avec un jeu stéréotypé qui manque de variété. 

Dans le dernier geste il est brouillon, à des difficultés à s'ouvrir des angles de frappes intéressant et a une vraie difficulté à s'associer (même si il le fait très bien sur le premier but). 

Par contre je trouve qu'il a une qualité de centre intéressante. 

il y a 18 minutes, SkyMan a dit :

Il doit arrêter les corners. Hier, il en tire deux qui ne décollent pas du tout.

Ce n'est pas la même technique de frappe que Bukayo. Je préfère encore qu'Odegaard s'en charge lorsqu'il est présent.

C'était un jour sans hier, je me rappelle de plusieurs matchs notamment Nottingham où il les avait très bien tirés 

Sinon pour son match oui sa première mi-temps est similaire à ce qu'il avait déjà montré avant sa blessure, une bête en 1v1 voir 1v2, très fort pour passer son vis-à-vis et pénétrer dans la surface mais ce qu'il fait ensuite est pas encore du niveau d'un Saka 

C'est l'axe d'amélioration principal de Madueke, travailler sa prise de décision une fois qu'il a passé son joueur et se montrer plus dangereux dans la surface 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il me fait penser à Dembele avant sa dernière saison… il peut dribbler tout le monde, mais une fois qu’il fini son dernier dribble, les frappes ou les passes ne sont pas bien réalisées.

Attention, je dis pas qu’il aura le ballon d’or ou qu’il finira à 30 buts un jour, mais sur ce point ils ont une similitude.

Moi il me fait penser à Wilfried Zaha, un buffle qui combine physique et dribbles déroutants balle au pied, mais qui peine à la finition 

Zaha avait fini par progresser dans ce domaine au point que beaucoup de supporters voulaient Zaha à la place de Pepe à l'époque, Madueke n'a que 23 ans et joue avec l'un des meilleurs à ce poste en Europe, il va s'améliorer pour sur dans ce domaine et là il fera très mal 

199105394335001382209673.gif

Moi ce que j'aurais aimé hier surtout c'est le voir afficher plus de variété dans ses déplacements. Il a demandé systématiquement le ballon dans les pieds, y compris lorsqu'il avait des opportunités d'attaquer l'espace derrière son latéral. Avec White derrière lui c'est dommage. ç

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

Moi ce que j'aurais aimé hier surtout c'est le voir afficher plus de variété dans ses déplacements. Il a demandé systématiquement le ballon dans les pieds, y compris lorsqu'il avait des opportunités d'attaquer l'espace derrière son latéral. Avec White derrière lui c'est dommage. ç

La fois où il l'a fait sur une relance de la défense, l'arbitre a sifflé contre lui alors qu'il partait en 1v1, pourtant il n'y avait pas faute.

J'ai vu au moins une fois un déplacement en profondeur sans qu'il ne soit servi, il me semble qu'Odegaard avait le ballon dans les pieds à ce moment-là.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..