Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Christian Nørgaard

Kloro

Messages recommandés

oui, comme vous je voudrais vraiment le voir plus impliquer dans la rotation de nos match . J'aime beaucoup encore une fois son entré, je le trouve très calme sur le terrain, dans la relance et dans sa prise d'information, sur certain match ou on commence a avoir le feu au cul il pourrais être précieux

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Oui mea culpa c’était bien Zubi, j’étais sûr d’avoir vu Nordgaard mais c’est bien une erreur de ma part ! 

Bon, ça reste une très belle entrée de Danois, très propre dans tout ce qu’il a fait.

Jaimerai bien le voir face à Bournemouth du reste pour faire souffler Zubi et avoir l’Espagnol à 100% de ses moyens contre Pool. Je trouverai cela très bien. 

• Aimer 2

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Oui mea culpa c’était bien Zubi, j’étais sûr d’avoir vu Nordgaard mais c’est bien une erreur de ma part ! 

Bon, ça reste une très belle entrée de Danois, très propre dans tout ce qu’il a fait.

Jaimerai bien le voir face à Bournemouth du reste pour faire souffler Zubi et avoir l’Espagnol à 100% de ses moyens contre Pool. Je trouverai cela très bien. 

Il fait partie des joueurs aussi que j'aimerai lancer pour faire souffler ceux qui tirent la langue, comme Madueke ou Jesus. C'est les 3 seuls changements que je ferai.

(et Rice de retour bien sûr)

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..