Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Salah j'ai jamais vu de ma vie un downfall aussi gros.

Mais déjà le faire tirer alors que t'as Szobo sur le terrain...

Sans parler du fait que Salah joue à un niveau D2 depuis 1 an et dans un match aussi important tu le fais quand même tirer ?

Problème de management et aussi problème de joueur (il a trop d'ego pour s'effacer et le laisser à un autre.).

Dehors et vite, légende ou non il est à un point de non retour cette saison.

HDubBR9W0AA9j-w?format=jpg&name=large

Il reste donc :

Liga : 3

PL : 2

Bundesliga : 1

Ligue 1 : 1

Liga Portugal : 1

A noter qu'Arsenal joue une equipe du top 8 alors que le Bayern, Liverpool et le Barca joue des equipes du top 24 (true story). :ph34r:

Modifié par Neodraken
  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Sur les 8emes, tellement de scores de babyfoot sauf nous (histoire de renforcer notre nouvelle réputation d'équipe chi**te).

Bodo/Sporting : 8 buts

Chelsea/Paris : 10 buts

City/Real : 6 buts 

Barça/Newcastle : 11 buts

Liverpool/Gala : 5 buts

Atleti/Spurs : 12 buts 

Bayern/Atalanta : 12 buts

Arsenal/Bayer : 4 buts 

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

Sur les 8emes, tellement de scores de babyfoot sauf nous (histoire de renforcer notre nouvelle réputation d'équipe chi**te).

J’aurais plutôt dit une équipe équilibrée qui s’ouvre pas n’importe comment. 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, MxPR a dit :

Après je trouve que certains scores ne reflètent pas vraiment les rencontres. Je pense au 5-2 de Chelsea et de Tottenham et même le 7-2 d’hier où Newcastle a complètement lâché en seconde. Ca n’excuse pas leur défaite complètement méritée, que l’on soit clair.

Il y a 15 heures, Neodraken a dit :

HDubBR9W0AA9j-w?format=jpg&name=large

Il reste donc :

Liga : 3

PL : 2

Bundesliga : 1

Ligue 1 : 1

Liga Portugal : 1

A noter qu'Arsenal joue une equipe du top 8 alors que le Bayern, Liverpool et le Barca joue des equipes du top 24 (true story). :ph34r:

Perso je leur laisse les équipes du top 24^^

La question redondante qui va se poser c'est (si on passe) jouer plutôt le Barça plus talentueux mais plus déséquilibré ou l'Atletico, moins dangereuse mais bien plus casse bombon.

A vos avis.

J'avis que je prendrai un malin plaisir à taper un club comme le Barça, mais ils me font peur associé aux arbitres... :/

• Haha 1

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

Perso je leur laisse les équipes du top 24^^

La question redondante qui va se poser c'est (si on passe) jouer plutôt le Barça plus talentueux mais plus déséquilibré ou l'Atletico, moins dangereuse mais bien plus casse bombon.

A vos avis.

J'avis que je prendrai un malin plaisir à taper un club comme le Barça, mais ils me font peur associé aux arbitres... :/

Je ne choisi pas mon potentiel bourreau, donc si on se qualifie, j'attends juste de voir qui va se qualifier entre les 2. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Sans parler du fait que Salah joue à un niveau D2 depuis 1 an et dans un match aussi important tu le fais quand même tirer ?

Problème de management et aussi problème de joueur (il a trop d'ego pour s'effacer et le laisser à un autre.).

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Et bah quel contraste avec nos supporters. 

Salah. 3 fois joueurs de l'année en Angleterre ( 2018 2022 2025 ) des statistiques incroyable pour un ailier. Un palmarès bien étoffé 2 premier league. 1 C1, fa cup etc 

À la première mauvaise saison ça veut le voir dehors. Pendant que nous on nous reproche d'être trop dur avec notre joueur le mieux payé. Qui a jamais été élu joueur de l'année en PL. Qui n'a jamais rien gagné et qui a jamais eu de stats impressionnante... 

C'est pas du tout une critique Scouser. Au contraire ca montre la différence d'exigence entre nos supp. 

Je pense aussi que Salah est vieillissant et que l'histoire doit se terminer. En revanche lui a accompli des choses qui font de lui un joueur incritiquable. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..