Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Tu peux taper Donnarumma sur Google Actus, tu ne seras pas déçu :lol:

Désolé mais il y a eu un bug (j'étais censé avoir marqué "OK je sors" mais non pffff) comme je suis en déplacement je fais tout avec le téléphone pas pratique :blush:.

Mais merci quand même SkyMan.

Ceci étant s'ils en restent là les parisiens ça risque de faire jaser encore plus même si Chevalier n'est pas dégueue sauf sur le 2ème but (faute de main).  

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Très Spurs de lâcher un trophée comme cela, il avait le match en main (bon Spurs mais aussi Arsenalesque on va pas se mentir :ph34r: ) 

Ce cher Thomas Franck va avoir du boulot, mais ça peut le faire, y a certaines choses qui peuvent marcher, en jouant bloc bas et sur les transitions avec les joueurs qu’ils ont, pas impossible que ça marche. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..