Lacazotte Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 (edited) La réussite de Liverpool depuis de le début de saison faut en parler C'est trop puissant offensivement Liverpool Edited September 17, 2025 by Lacazotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Tres lourd Liverpool ! Impressionnant....ca va être très dur d'aller les chercher encore cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 A la mi-temps 2-1 pour Liverpool et dans l'autre match que je regarde en même temps (écran partagé sur le PC... ) 2-1 pour le Bayern. Pool est bon. Meilleurs que sur leurs derniers matchs de PL... Soit ils se mettent en marche, soit ils sont boostés par l'enjeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Alerte générale, le Wirtz que tout le monde attendait semble arrivé !! Quelle première mi temps Isak aucun match depuis mai et quel match il sort.. Choqué. Meilleure MT de la saison, pour une fois on s’en tire meme mal avec ce score de 2-1.. On mériterait un bon 3-0 sans bavure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Ce serait marrant un 2-2 entre Liverpool et Madrid. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Olise quel joueur, il est magnifique à voir jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Pool qui va surement perdre des points à domicile, toute perte de point est bonne pour nous car ils vont devoir cravacher pour être dans les 8, et s'ils le sont pas, passage en barrage et 2 matchs de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Pool qui va surement perdre des points à domicile, toute perte de point est bonne pour nous car ils vont devoir cravacher pour être dans les 8, et s'ils le sont pas, passage en barrage et 2 matchs de plus. Si Liverpool gagne le match à la fin ce sera de ta faute pour avoir marqué ça avant la fin du match. 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Liverpool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Liverpool qui marque encore.. sa va s arrêter quand ce glitch?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAN Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Tout bonnement insupportable Liverpool j'en peux plus. Tout sauf les reds jusqu'à la fin de la saison, le train de la haine est en route ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Marre marre marre. Ce cheat code à la fin des matchs est insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Liverpool, je suis sur que ça va tourner. C’est trop beau pour être vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Je sais que c est pas normal mais je développe une haine contre eux ce n est pas sain… toujours les meme scénarios 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Ils se battent jusqu'au bout. C'est mérité. Bien joué à eux. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 (edited) Mentalité de monstre. Certains diront de la chance mais quand tu fais à chaque match, c’est également une mentalité qu’est la depuis l’arrivée de Klopp. Et surtout c’est mérité, contrairement à la PL, super match de l’équipe, même dans les stats il n’y a pas photo. Enfin un bon contenu ça commençait à faire tache à force. Edited September 17, 2025 by Scouser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 il y a 1 minute, Madness97215 a dit : Je sais que c est pas normal mais je développe une haine contre eux ce n est pas sain… toujours les meme scénarios Pareil , je ne les supporte plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Ils sont bons on va pas contester ça... donc non pas qu'ils méritent pas de gagner mais bo*del quelle chatte à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 (edited) Je vais devoir poster cette video à chaque fois que Liverpool fait ça Edited September 17, 2025 by Neodraken 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 il y a 16 minutes, Neodraken a dit : Si Liverpool gagne le match à la fin ce sera de ta faute pour avoir marqué ça avant la fin du match. Et voilà, on sait à qui on doit faire des reproches. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Il y a un truc de mystique avec ce club!!! C'est incroyable de gagner tous les matchs à la dernière minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 il y a 27 minutes, Scouser a dit : Mentalité de monstre. Certains diront de la chance mais quand tu fais à chaque match, c’est également une mentalité qu’est la depuis l’arrivée de Klopp. Et surtout c’est mérité, contrairement à la PL, super match de l’équipe, même dans les stats il n’y a pas photo. Enfin un bon contenu ça commençait à faire tache à force. Oui on vous hais tous de cette "réussite" mais c'est pas volé non plus. il y a 19 minutes, Alexsaurus a dit : Et voilà, on sait à qui on doit faire des reproches. Bah que je l'ouvre ou pas à chaque fois c'est la même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Ce match du PSG avec les absents. Juste incroyable cette osmose collective. 7-0 c'était la même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 18, 2025 Share Posted September 18, 2025 mon dieu Liverpool trop fort ou bien c'est l'Atlético qui joue mal le coup ? le nombre de tir dangereux 2,6xg, 7 occasion de but ... c'est vraiment l'équipe à faire tomber en premier league, respect à celle qui y arrivera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 18, 2025 Share Posted September 18, 2025 L’atletico c’est clairement pas terrible en championnat ceci dit. Mais Liverpool a cette réussite en ce moment sur les fins de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts