Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions


SkyMan

Recommended Posts

A la mi-temps 2-1 pour Liverpool et dans l'autre match que je regarde en même temps  (écran partagé sur le PC... ^^ ) 2-1 pour le Bayern.
Pool est bon. Meilleurs que sur leurs derniers matchs de PL... Soit ils se mettent en marche, soit ils sont boostés par l'enjeu.

Link to comment
Share on other sites

Alerte générale, le Wirtz que tout le monde attendait semble arrivé !! Quelle première mi temps :amoureu:

 

Isak aucun match depuis mai et quel match il sort.. Choqué.

 

Meilleure MT de la saison, pour une fois on s’en tire meme mal avec ce score de 2-1.. On mériterait un bon 3-0 sans bavure.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Pool qui va surement perdre des points à domicile, toute perte de point est bonne pour nous car ils vont devoir cravacher pour être dans les 8, et s'ils le sont pas, passage en barrage et 2 matchs de plus.

Si Liverpool gagne le match à la fin ce sera de ta faute pour avoir marqué ça avant la fin du match. :ph34r: 

 

  • Haha 4

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Mentalité de monstre. Certains diront de la chance mais quand tu fais à chaque match, c’est également une mentalité qu’est la depuis l’arrivée de Klopp. 
 

Et surtout c’est mérité, contrairement à la PL, super match de l’équipe, même dans les stats il n’y a pas photo.

 

Enfin un bon contenu ça commençait à faire tache à force. 

Edited by Scouser
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Scouser a dit :

Mentalité de monstre. Certains diront de la chance mais quand tu fais à chaque match, c’est également une mentalité qu’est la depuis l’arrivée de Klopp. 
 

Et surtout c’est mérité, contrairement à la PL, super match de l’équipe, même dans les stats il n’y a pas photo.

 

Enfin un bon contenu ça commençait à faire tache à force. 

 

Oui on vous hais tous de cette "réussite" mais c'est pas volé non plus.

il y a 19 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Et voilà, on sait à qui on doit faire des reproches. :D

 

Bah que je l'ouvre ou pas à chaque fois c'est la même.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

mon dieu Liverpool trop fort ou bien c'est l'Atlético qui joue mal le coup ? le nombre de tir dangereux 2,6xg, 7 occasion de but ... c'est vraiment l'équipe à faire tomber en premier league, respect à celle qui y arrivera :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..