Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Bergkamp2 a dit :

Je peux l'entendre l'argument de l'Espagne mais dans les autres teams des demis il serait titulaire?

C'est quoi l'objectif de la question ?

Pour en revenir à l'Espagne, le selectionneur a eu la chance de recupérer un Rodri qui a raté beaucoup de match de PL à cause de blessure et donc qui avait beaucoup moins de temps de jeu que d'habitude.

d'un côté, on a un Rodri qui a raté plusieurs matchs sur la fin de saison pour un total 2200mn à City et de l'autre Zubimendi qui a joué 4300mn à Arsenal.

Il y en a un qui est beaucoup plus frais que l'autre (en dehors de la qualité de Rodri).

• Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

C'est quoi l'objectif de la question ?

Pour en revenir à l'Espagne, le selectionneur a eu la chance de recupérer un Rodri qui a raté beaucoup de match de PL à cause de blessure et donc qui avait beaucoup moins de temps de jeu que d'habitude.

d'un côté, on a un Rodri qui a raté plusieurs matchs sur la fin de saison pour un total 2200mn à City et de l'autre Zubimendi qui a joué 4300mn à Arsenal.

Il y en a un qui est beaucoup plus frais que l'autre (en dehors de la qualité de Rodri).

Oui ça je l'entends.

Je crois que ce joueur est devenu le plus clivant du club.

Meme Gyokeres n'a pas fait autant débat dans la fanbase je crois.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..