Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Après il enchaîne comme un malade aussi. Vous ne lui donnez aucune circonstance atténuante.

Je dis pas que ça le protège pour autant, mais aujourd’hui, il doit sortir à la MT, il a juste été fantomatique. On doit aussi trouver une solution pour le protéger. 

Beaucoup oublie toujours qu’il est dans une saison d’adaptation. Il fait du bon travail, mais tu pourras pas espérer de lui 38 matchs de PL avec un rendement de cador ça semble évident.

Le truc, c’est qu’il est souvent mauvais contre le même style de matchs : dès qu’il y a de l’intensité, il disparaît à chaque fois. Pour moi, ce n’est pas une question de forme physique. Contre des équipes où on aura 99 % du temps le ballon, il sera bon ou du moins, moins pénalisant mais à chaque fois qu’on jouera une équipe qui met énormément d’impact, il se fera constamment manger.

Ce n’est pas anodin si aujourd’hui on a énormément de mal contre les grosses équipes de PL, alors qu’on était réputés pour être très forts face à elles. Notre milieu a tellement régressé par rapport à la saison passée : tu ne peux pas produire quelque chose avec un joueur qui ne récupère aucun ballon, qui se fait bouffer physiquement, qui ne prend aucun risque dans la relance, qui ne casse jamais un pressing adverse. Il a trop de lacunes.

• Aimer 1
  • Merci 1

Très peu disponible et entreprenant avec le ballon et très timide pour aider l'équipe à accéder aux zones centrales et dans les transitions, peu d'impact physique en défense et dans la récupération...

Moi qui l'ait beaucoup encensé ses premiers matchs il me déçoit en ce moment.

Modifié par Alk.

J'en suis arrivé à un point de non retour avec lui, il ne sert absolument à rien, sans déconner j'ai l'impression de voir El Neny, aucune prise de risque, se fait manger dans l'impact et les duels. Il a vraiment nullifié le peu de risque qu'on prennait au milieu (notamment grâce à Partey) 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Alk. a dit :

Très peu disponible et entreprenant avec le ballon et très timide pour aider l'équipe à accéder aux zones centrales et dans les transitions, peu d'impact physique en défense et dans la récupération...

Moi qui l'ait beaucoup encensé ses premiers matchs il me déçoit en ce moment.

En fait c'est un joueur très particulier. 

Excellent au duel de la tête, plutôt aggressif, mais à la fois parfois mal placé à un poste ou t'as pas le droit.

Très bon techniquement, mais ne prend aucun risque à la construction et ne fais pas de progressive pass, avec le temps il a pas osé se projeter sans ballon en plus aujourd'hui, ou de manière oubliable (deux centres ratées de mémoire)

Tu sens le potentiel mais l'impact sur l'équipe est trop faible, surtout quand tu joue à côté de Rice et du Saka du jour.

Un peu frustrant mais rien de catastrophique.

Parler de Timber comme erreur de casting ? Waouh faut doser un peu la…

Le problème c’est plutôt de le faire enchaîner comme un fou furieux quand on a joueur qui propose des solutions offensives plus intéressantes en la personne de White si peu joué.

(et c’est la même chose pour Zubi avec Nordgaard) 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Parler de Timber comme erreur de casting ? Waouh faut doser un peu la…

Le problème c’est plutôt de le faire enchaîner comme un fou furieux quand on a joueur qui propose des solutions offensives plus intéressantes en la personne de White si peu joué.

(et c’est la même chose pour Zubi avec Nordgaard) 

Je pense que tu te trompes de topic :ok: C'est le topic Zubi ici.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..