Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

c'est juste qu'au très haut niveau, la différence entre un joueur élite et un bon joueur se fait la..

d'après transfertmarket 

par exemple palmer c'est 18 penalty marqué pour 1 raté 

Saka c'est 14 penalty marqué pour 1 raté 

Odegard c'est 4 penalty marqué pour 1 raté

Messi c'est 112 marqué pour 31 raté 

Ronaldo c'est 174 marqué pour 33 raté 

Belle performance collective, vraiment un bon premier match de pré-saison.

Saliba/Rice/Havertz pré-saison ou pas c'est toujours à fond.

Nwaneri toujours capable d'éclat, un joueur qui fait lever la foule. Saka comme toujours buteur. Kiwior très bon passeur.

Kepa s'est illustré pendant la séance de TAB. Bonne entrée de Nelson aussi. Zubimendi je suis assez hypé.

J'ai beaucoup aimé les jeunes (Dowman, Nichols, Salmon).

il y a 5 minutes, Chabin a dit :

Martinelli il va falloir clairement se poser la question de son avenir chez nous. C’est fou d’avoir autant de qualités physique et technique mais d’être aussi nul dans les prises de décisions. Il va nous frustrer c’est certain. 

Désolé mais techniquement je le trouve à la ramasse complet, il brille plus par ses qualités physiques mais au haut niveau dans une équipe qui vise des pl et ldc ça ne suffit plus malheureusement 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Oui et non, c'es comme ça qu'on a perdu contre Manchester United en FA Cup l'année dernière. :ph34r:

On vise la PL cette année, y'aura assez peu de séances de TAB en championnat.

On s'en branle des coupes nationales et en LDC en double confrontation si t'es meilleur t'arrive pas aux pénos.

Toute façon Gyokeres les tirera à terme je pense, peut être devant Saka même.

Modifié par papapoupa31

Martinelli c'est le seul point d'interrogation pour moi , je sais pas s'il pourra un jour se libérer de la pression et jouer comme avant , ou mieux faire évoluer son jeu et passer un pallier 

Dowman beaucoup de maturité pour un petit de 15ans

il y a 24 minutes, Lacazotte a dit :

Désolé mais techniquement je le trouve à la ramasse complet, il brille plus par ses qualités physiques mais au haut niveau dans une équipe qui vise des pl et ldc ça ne suffit plus malheureusement 

Yes, encore une fois, toujours généreux dans les efforts mais si c'est pour être toujours autant à la ramasse techniquement et dans les choix dans les derniers mètres... Tu fais la comparaison avec Saka, qui a aussi ses petits défauts mais qui fait souvent tout juste que ça soit au niveau des choix ou techniquement, ça pique quand même. Même Trossard, qu'il faut absolument vendre paraît-il fait une belle seconde avec une certaine justesse.

Je préfère 100x un joueur qui fera moins d'efforts défensivement mais va apporter plus de danger (Coucou Eze ! Coucou Rodrygo !) mais qui sera juste dans les derniers mètres, c'est ce dont on a besoin aujourd'hui sur ce coté gauche et c'est ce qui nous a causé beaucoup de tort la saison passée avec un Martinelli chaque fois à contre courant même quand ce dernier était mis dans les meilleurs dispositions.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

On vise la PL cette année, y'aura assez peu de séances de TAB en championnat.

On s'en branle des coupes nationales et en LDC en double confrontation si t'es meilleur t'arrive pas aux pénos.

Toute façon Gyokeres les tirera à terme je pense, peut être devant Saka même.

Oui mais ça tu peux  savoir, de toutes les façons Arteta prendra un peu plus chaque competition sérieusement avec une meilleur profondeur de banc.

De toutes les façons, ce sera pas à nous les supporters de choisir si tel ou tel compétition doit être pris plus au serieux ou non.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Rien de nouveau dans notre jeu. J’aurais voulu voir plus de jeu en une touche. 

Petite déception pour Marti. Il n’a rien changé, dans son jeu.

par contre nwaneri il faudrait qu’il apprenne à se déplacer sur un terrain. La diff avec Lewis s Kelly est flagrante.

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :

par contre nwaneri il faudrait qu’il apprenne à se déplacer sur un terrain. La diff avec Lewis s Kelly est flagrante.

oui malgré un match dominé de la tete et les épaules, on ne gagne que 1-0, c’est sur la continuité de la saison dernière. 

En espérant que les recrues apportent un souffle nouveau. 

j’ai bien aimé Zubimendi sur ce qu’on a vu. 

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Après globalement notre système de jeu est très bien, aucun intérêt de tout changer, le vrai problème c'était la qualité de nos joueurs devant (hormis Saka et Havertz)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..