Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Je pense que ça va être une saison hyper dure pour Brendtford, ils ont perdu Mbuemo, Norgaard, Flekken et peut être Wissa soit leur meilleurs joueurs plus leur entraineur emblématique.  Malgré leur recrues je pense qu'ils vont bien souffrir 

West Ham aussi , je pense qu'ils vont continuer leur descente aux enfers, l'entraineur est nul , recrutement merdique et perte de Kudus.  Bowen et Paqueta doivent pleurer chaque jour :lol:  déjà une défaite 3-0 contre le promu Southampton 

Wolves ça devrait être une saison bien catastrophique avec les départs de AitNouri et Cunha. Défaite 4-0 contre City chez eux, ça commence bien 

ça m'étonnerait pas qu'ils jouent la relégation les 3 

Modifié par bassemo
  • Merci 1

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Je pense que ça va être une saison hyper dure pour Brendtford, ils ont perdu Mbuemo, Norgaard, Flekken et peut être Wissa soit leur meilleurs joueurs plus leur entraineur emblématique.  Malgré leur recrues je pense qu'ils vont bien souffrir 

West Ham aussi , je pense qu'ils vont continuer leur descente aux enfers, l'entraineur est nul , recrutement merdique et perte de Kudus.  Bowen et Paqueta doivent pleurer chaque jour :lol:  déjà une défaite 3-0 contre le promu Southampton 

Wolves ça devrait être une saison bien catastrophique avec les départs de AitNouri et Cunha. Défaite 4-0 contre City chez eux, ça commence bien 

ça m'étonnerait pas qu'ils jouent la relégation les 3 

Tout a fait, tu peux y rajouter les deux promus Leeds et Burnley et ca sera posiblement une course a 5 pour pas descendre. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..