St3pH Posted August 8, 2025 Share Posted August 8, 2025 Je pense que c'est du jamais vu autant de changement devant chez les grosses écuries. La saison va être incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 8, 2025 Share Posted August 8, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 8, 2025 Share Posted August 8, 2025 C'est une information très importante tant sa présence est primordiale pour Man City ! Gros coup dur pour eux. Rodri qui était toujours présent a peut-être vécu un tournant dans sa carrière avec les croisés l'an dernier. C'est à suivre. En parallèle Tottenham a perdu Madisson et Chelsea a perdu Colwill pour des longs mois à cause d'une rupture ACL également. Deux coups durs aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Aujourd'hui il y a le match de pré ouverture de la nouvelle saison 2025-2026 de PL à Wembley à 16h et sur Bein Sport 1 La liste des gagnants de ce trophée 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 (edited) il y a 42 minutes, Neodraken a dit : Aujourd'hui il y a le match de pré ouverture de la nouvelle saison 2025-2026 de PL à Wembley à 16h et sur Bein Sport 1 La liste des gagnants de ce trophée Pourquoi y'a un joueur qui nous appartient sur l'affiche du match? Edited August 10, 2025 by papapoupa31 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit : Pourquoi y'a un joueur qui nous appartient sur l'affiche du match? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a 42 minutes, Neodraken a dit : Le 11 de Liverpool est assez impressionnant, par contre le banc n’est pas exceptionnel je trouve Quels joueurs sont absents aujourd’hui du côté des Reds? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a 3 minutes, Siroj a dit : Le 11 de Liverpool est assez impressionnant, par contre le banc n’est pas exceptionnel je trouve Quels joueurs sont absents aujourd’hui du côté des Reds? C'est beaucoup trop offensif je trouve. Après il leur manque Alexis et Gravenberch mais niveau équilibre je demande à voir quand même. On va regarder Eze de près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Intéressant de voir aussi Ngumoha en sortie de banc en plus des 4 nouveaux à Liverpool. Evidemment Eze côté Crystal. Nketiah absent 6 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 (edited) Liverpool met la pression sur son adversaire du jour et les recrues répondent présents avec Wirtz Assist et Ekitike à la finition. On va devoir faire attention à ces Reds mais on le savait déjà . But de Jeremy Frimpong pour repasser devant 2-1 après l'égalisation de Mateta (SP). Trajectoire vraiment bizarre qui a trompé le gardien. Edited August 10, 2025 by Norddine « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 (edited) il y a 41 minutes, Norddine a dit : Liverpool met la pression sur son adversaire du jour et les recrues répondent présents avec Wirtz Assist et Ekitike à la finition. On va devoir faire attention à ces Reds mais on le savait déjà . Et Frimpong maintenant... Mais le but de Ekitike, pfiouu, ça décoiffe (et pourtant j'ai plus grand chose à décoiffer... ) Edit: @Norddine Puisque tu suis le match, (perso j'ai raté les premieres mn...) Je vois +7 minutes d'added time en fin de première période... Il s'est passé un truc ? (blessure ?) Edited August 10, 2025 by Alexsaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a 35 minutes, Alexsaurus a dit : Et Frimpong maintenant... Mais le but de Ekitike, pfiouu, ça décoiffe (et pourtant j'ai plus grand chose à décoiffer... ) Edit: @Norddine Puisque tu suis le match, (perso j'ai raté les premieres mn...) Je vois +7 minutes d'added time en fin de première période... Il s'est passé un truc ? (blessure ?) La pause fraîcheur… ils n’ont pas coupé le temps. Un bon match de Pool même si je trouve Palace assez inoffensif. Si palace reste en l’état, ils vont souffrir en PL. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 (edited) il y a 44 minutes, Alexsaurus a dit : Et Frimpong maintenant... Mais le but de Ekitike, pfiouu, ça décoiffe (et pourtant j'ai plus grand chose à décoiffer... ) Edit: @Norddine Puisque tu suis le match, (perso j'ai raté les premieres mn...) Je vois +7 minutes d'added time en fin de première période... Il s'est passé un truc ? (blessure ?) Non rien d'extraordinaire il y a des petits bobos + VAR (mais rapide sur le penalty pour les Eagles) mais c'est surtout la pause fraîcheur alors qu'il fait 25° à Londres . Nous ici on se tape du 38 et ça va monter crescendo. Sinon match vraiment plaisant avec bien évidemment des Reds très en vue et remuant. Wirtz c'est un Zubimendi Bis qu'elle élégance et vision du jeu . Le Wembanyama du foot met la défense sous pression à chaque touché de balle et Frimpong fait passer sur cette 1ère MT Salah pour un Casper. Petit bémol de leur côté Konaté qui s'est retrouvé plusieurs fois à la faute et leur côté droit qui prend l'eau régulièrement. Avec d'autres alliers (Saka par exemple) ils ont du soucis à se faire s'il ne règle pas ça. En face c'est simple beaucoup de déchets dans les transmissions et notre future Recrue pas en vue pour l'instant. Edited August 10, 2025 by Norddine 1 « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 (edited) il y a 14 minutes, Norddine a dit : Non rien d'extraordinaire il y a des petits bobos + VAR (mais rapide sur le penalty pour les Eagles) mais c'est surtout la pause fraîcheur alors qu'il fait 25° à Londres . Nous ici on se tape du 38 et ça va monter crescendo. Idem ici... Merci. Oui j'ai vu que Konate avait eu quelques soucis. Il a d'ailleurs ramassé un jaune pour avoir stoppé une transition où il était un peu dans les choux. Eze c'est normal qu'il performe pas, il est déjà chez nous dans sa tête, il réserve ses forces... Edited August 10, 2025 by Alexsaurus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a 37 minutes, Chabin a dit : La pause fraîcheur… ils n’ont pas coupé le temps. Un bon match de Pool même si je trouve Palace assez inoffensif. Si palace reste en l’état, ils vont souffrir en PL. Oui tu as raison Chabin mais ils ont dû tout de même en tenir compte (3 min ce n'est pas rien) car il n'y a pas eu 7min d'arrêt de jeu en 1ère MT... « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 La PL ne sera pas un long fleuve tranquille. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 But de Sarr !!! On revient à égalité. Lvp ronronnait un peu confiant depuis quelques minutes. Ils vont devoir appuyer sur l'accélérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Pourquoi ce n'est pas un péno ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 L’arbitrage commence avec les polémiques des le 1er match main ultra évidente de Macca qui nest pas sifflé même après la VAR On va bien se marrer encore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 J'espère que dans le camion leurs images sont meilleures parce que chez moi, c'était une vidéo à 100 m de l'action avec un faux jour on aurait dit une vidéo youtube en 240p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 il y a 8 minutes, Edidas a dit : Pourquoi ce n'est pas un péno ? Je comprendrai jamais les interpretations sur les mains... Là, la main de (? chais pas quel défenseur), bras levé, modifie clairement la trajectoire du ballon et empêche Sarr juste derrière de le recevoir à l'endroit qu'il attendait... Et la var dit non. Bon... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 Eze nous ferait tellement de bien, même en ailier gauche je suis sur que ça fonctionnerait. Il sait provoquer balle au pied et combiner.... please ! http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 10, 2025 Share Posted August 10, 2025 VVD Konaté ça a bien plus de failles que Saliba Gabi (en forme) à l'heure actuelle. Allez CP! Quelle honte le péno refusé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts