Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain 2-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

PSG v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. PSG v Arsenal

• Victoire du PSG
      5
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      15
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

• Qualification du Paris Saint Germain
      12
    • Qualification d'Arsenal
      15

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Niccis a dit :

Quand on regarde les expected goal, le cummulé 0-2 n'est pas vraiment mérité :/

Aller, faut continuer !

C’est bien la preuve que c’est pas une stat très parlante, rien que sur ce matchs si le PSG en met 2 ou 3 on a rien à dire. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Niccis a dit :

Je parle de l'ensemble des matchs ^^

March aller ça termine avec 1-0 mais c’est pareil malheureusement d après moi, si c’est 0-2 ou 1-2 c’est pas deconnant 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Ils sont même pas impressionnant, on est juste pas à la hauteur d’une affiche comme ça. 

Je comprends pas trop ce genre de remarque alors qu'on leur fait serrer les fesses pendant 30 mn. Dire qu'on manque de réalisme j'entends, mais pas à la hauteur...

• Aimer 3

il y a 1 minute, Auré a dit :

Merino fait un très bon match, Saka par contre passe à côté... même s'il a une prise à deux, il devrait provoquer au maximum Nuno Mendes qui a déjà un jaune.

Le seul au niveau devant alors que c’est pas sa place, c’est étonnant je trouve 

Saka on est dur avec lui prcq on sait qu il peut bcp mieux que ça 

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

Je comprends pas trop ce genre de remarque alors qu'on leur fait serrer les fesses pendant 30 mn. Dire qu'on manque de réalisme j'entends, mais pas à la hauteur...

Quand tu donnes 3 ou 4 occasions très franches en 30 minutes à un adversaires qui montre absolument rien c’est compliqué d’affirmer que tu mérites une finale de C1. 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Quand tu donnes 3 ou 4 occasions très franches en 30 minutes à un adversaires qui montre absolument rien c’est compliqué d’affirmer que tu mérites une finale de C1. 

Peut-être qu'ils profitent de leurs qualités: des flèches rapides sur des contres ?

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

J'aimerais bien avoir un niveau technique affligeant alors.

C’est une demi finale de Ligue des Champions.

On est l’équipe avec les centres les plus inoffensif de toute la compétition :lol:

Modifié par The Leftovers

Offensivement on est vraiment trop pauvres pour en mettre 3. 

y’avait la place mais ça manque trop de qualité devant. 

comme un symbole, la recrue hivernale du PSG nous met une misère. Comme city qui a décidé de se renforcer et qui va sûrement nous passer devant en championnat. 

mais pour arsenal y’a jamais de joueurs assez bons pour nous renforcer…

quel fiasco du staff, de la partie scouting, ou du board qui a peut être pas assez poussé pour des renforts en hiver. 

• Aimer 1
  • Merci 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..