Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain 2-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

PSG v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. PSG v Arsenal

• Victoire du PSG
      5
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      15
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

• Qualification du Paris Saint Germain
      12
    • Qualification d'Arsenal
      15

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Havertz, Gabriel et G.Jesus ont fait le déplacement pour accompagner l’équipe (j’ai pas vu Tomiyasu).

On voit rarement le japonais à l’Emirates j’ai l’impression, et il y a très peu de communication autour de lui, au final je ne sais pas exactement de quoi il souffre 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 6 minutes, Forward a dit :

Havertz, Gabriel et G.Jesus ont fait le déplacement pour accompagner l’équipe (j’ai pas vu Tomiyasu).

On le voit jamais , c'est a se demander même si il est pas chez lui dans son pays..

On a aucune communication sur son état,  de quoi il souffre,  c'est a se demander meme si il existe ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..