Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Real Madrid v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Real Madrid v Arsenal  

24 membres ont voté

1. 1. Real Madrid v Arsenal

• Victoire du Real Madrid
      9
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      8
  2. 2. Qui va se qualifier pour les demi-finales ?

• Qualification du Real Madrid
      1
    • Qualification d'Arsenal
      23

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/16/25 à 18:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

realmadrid.pngarsenal-1.png

Mercredi 16 avril, 21h (heure française métropolitaine) au Santiago Bernabéu.

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il est évident que le club a fait son choix et c'est tant mieux. Curieux de voir aujourd'hui si Madrid fera le même.

Si on se projette, Paris est déjà dans la même situation à savoir faire des matchs de championnat des matchs de préparation.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 5 minutes, SwissGunner a dit :

Il est évident que le club a fait son choix et c'est tant mieux. Curieux de voir aujourd'hui si Madrid fera le même.

Si on se projette, Paris est déjà dans la même situation à savoir faire des matchs de championnat des matchs de préparation.

Le PSG est déjà champion et en plus ne va pas jouer le match de ce week end car la ligue 1 a accepté de le reporter.

Ca doit être la seule ligue à avoir accepter le match pour mettre "dans des bonnes conditions" le dernier représentant français en LDC.

Le Real Madrid a tenté le coup et la Liga a dit non. (heureusement pour nous :ph34r:)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pour la composition pas de surprise.

On garde les mêmes qu'à l'aller.

J'espère que Partey sera bien bien présent.

C'est le moment pour Odegaard de retrouver son niveau et son influence sur l'équipe.

Le Real va forcément essayer de nous mettre une grosse pression à nous et aux arbitres.

Il va falloir vite les éteindre.

Plus ils vont mettre de temps à marquer plus ils vont se découvrir.

Il va forcément y avoir de l'espace en transition rapide.

il y a 49 minutes, Hisoka a dit :

Il va forcément y avoir de l'espace en transition rapide

C'est pour cette raison que perso j'allignerais Martinelli Saka et ... Trossard. Il me semble bien plus à même de mener des contre attaques que Merino, notament grâce à sa capacité à éliminer en 1vs1.

J'avoue que je suis peut-être encore matrixer par son but contre Liverpool...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Il y a 5 heures, Hisoka a dit :

Pour la composition pas de surprise.

On garde les mêmes qu'à l'aller.

J'espère que Partey sera bien bien présent.

C'est le moment pour Odegaard de retrouver son niveau et son influence sur l'équipe.

Le Real va forcément essayer de nous mettre une grosse pression à nous et aux arbitres.

Il va falloir vite les éteindre.

Il va forcément y avoir de l'espace en transition rapide.

J'ai l'impression qu'a chaque match on dit la même chose le concernant ...... 

J'espère que partey,  rice et saliba notre colonne à encore du gaz dans le moteur pour se match ......

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Le Real a battu le Deportivo Alvaes mais dans la douleur, une expulsion très rapide Mbappé. Le Deportivo a eu pas mal d'occasion avant qu'un de leur joueur se fasse expulser à la 70ème. 

En tout cas, ils ont loin d'avoir été rassurant pour une équipe qui veut faire une remontada, bien que la C1 soit une tout autre compétition.

• Merci 1

Ça va être les 90 minutes + 15 les plus longues depuis la finale de FA cup contre Chelsea mais j'aiconfiance en l'équipe qui est parée pour ce genre de situation où il faut tenir un score 

Dans l'approche j'aimerais la même chose que ce qu'on avait fait l'année dernière à l'Etihad où on avait totalement neutralisé le grand City, un bloc bas compact et hermétique, de la possession défensive à outrance jusqu'à ce qu'on ait une opportunité manifeste de lancer nos flèches sur les côtés et essayer de planter en contre

Nos joueurs ont le bagage technique pour conserver la balle et faire s'écouler le sablier en évitant la pression du Real, qui on l'a vu n'est pas une équipe qui presse énormément et dont les offensifs rechignent à l'effort collectif

Ma seule crainte c'est la classique Arsenal : se saborder tout seul avec une exclusion rapide ou un pénalty concédé d'entrée, mais avec ce que les joueurs ont montré à l'aller je doute qu'on ait affaire à ce genre de choses, ils sont en mission et savent que notre saison se joue sur cette compétition

Score final 0-0 :ph34r:

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

Rarement été aussi serein pour ma part, je nous vois déjà en demi. J'espère ne pas tomber de haut, cette équipe du Real est trop faible pour remonter 3 buts face a une défense comme la nôtre 

Avant le match aller j’étais super confiant sur la capacité de l’équipe à se qualifier, et maintenant je suis stressé. Paradoxe quand tu nous tiens ^^

• Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 33 minutes, Neodraken a dit :

Moi, je veux qu'Arsenal marque pour tuer tout suspense.

Exactement ! Moi je dis 2 buts de Saka, 2 de Martinelli et un de Merino, le tout dans le premier 1/4 d'heure et je commencerai à y croire. :D

Edit: Je poste pile au même moment que @Len14, je rafraîchis la page et là je vois que les supporters des deux camps sont dans le même délire. :P

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

Le 13/04/2025 à 14:13, SwissGunner a dit :

C'est pour cette raison que perso j'allignerais Martinelli Saka et ... Trossard. Il me semble bien plus à même de mener des contre attaques que Merino, notament grâce à sa capacité à éliminer en 1vs1.

J'avoue que je suis peut-être encore matrixer par son but contre Liverpool...

Je suis pas très d'accord. On a remarqué que Merino descendait beaucoup et naturellement pour soutenir le milieu. Ce qui est d'autant plus normal que c'est son poste de prédilection. Et ça me semble encore plus pertinent si le Real contrôle le ballon sur ce match retour.

• Aimer 2

Dans tous les cas je pense pas que Jorginho aurait joué vu sa difficulté à défendre sur les transitions. Et avec Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham ça aurait pu être un vrai carnage. 

Si Partey est pas fit, je vois Rice en 6 avec Merino en 8 gauche et Trossard en pointe. 

l’absence de Thomas pour ce match compte tenu de sa capacité à anilhier les transitions adverses et sa résistance au pressing serait vraiment un gros gros coup dur. 

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Dans tous les cas je pense pas que Jorginho aurait joué vu sa difficulté à défendre sur les transitions. Et avec Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham ça aurait pu être un vrai carnage. 

Si Partey est pas fit, je vois Rice en 6 avec Merino en 8 gauche et Trossard en pointe. 

l’absence de Thomas pour ce match compte tenu de sa capacité à anilhier les transitions adverses et sa résistance au pressing serait vraiment un gros gros coup dur. 

On est plus à ça prêt cette saison :bogoss:

Je mise sur une petite intox façon Mikel pour Partey. Sinon tant pis on partira sur un milieu Rice Merino Ode avec Trossard devant. Ou alors Rice MLS Ode avec Tierney en DG, eheheh wink wink Ezio :ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..