Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Manchester United 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Manchester United v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Manchester United v Arsenal

• Victoire de Manchester United
      2
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/09/25 à 23:00

Messages recommandés

Offensivement on est pas dangereux trop prévisible, les mêmes débordement, les mêmes centres, et devant personne pour reprendre de la tete … il nous manque vraiment un joueur comme Giroud pour notre tactique actuelle 

merino trossard ils se cachent ou alors ils ont pas les armes pour lutter 

il y a 7 minutes, Nujabes a dit :

Merino heureusement qu’il a mis quelques buts décisifs cette saison, dans le jeu, il est vraiment nul et ce peu importe le poste. 

quelle perte de moyens ce recrutement. 

Je lui en veux à peine tellement il est pas à l'aise à ce poste et est crâmé sur la fin.

A failli nous couter le match sans le magnifique retour de Rice.

Notre niveau actuel est vraiment faible, la parenthèse du PSV ne trompe personne, ces derniers nous ayant donné des espaces béants pour exploiter nos qualités.

La première période était moyenne mais on maîtrisait totalement la partie, la seconde période par contre, c'est la plus faible depuis très longtemps... heureusement que certaines individualités nous ont sauvé le point.

Ceux qui pensent que la fin de saison en PL va être tranquille parce que plus rien à jouer doivent revoir leur copie, avec un niveau pareil, le top 4 n'est pas assuré. 3 matchs sans victoires en championnat désormais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Bravo Rice et Raya.

C'était dur à regarder, hormis la parenthèse étrange du match contre le PSV, c'est vraiment pénible de nous regarder jouer depuis plusieurs mois.

Grosse rotation nécessaire contre le PSV, on peut se le permettre. On n'a pas encore totalement validé le top 4/5 dans mon esprit, malgré le petit matelas d'avance, c'est notre mission en PL pour cette fin de saison malgré nos grosses difficultés offensives. 

à l’instant, The Wilsh a dit :

Notre niveau actuel est vraiment faible, la parenthèse du PSV ne trompe personne, ces derniers nous ayant donné des espaces béants pour exploiter nos qualités.

La première période était moyenne mais on maîtrisait totalement la partie, la seconde période par contre, c'est la plus faible depuis très longtemps... heureusement que certaines individualités nous ont sauvé le point.

Ceux qui pensent que la fin de saison en PL va être tranquille parce que plus rien à jouer doivent revoir leur copie, avec un niveau pareil, le top 4 n'est pas assuré. 3 matchs sans victoires en championnat désormais.

Avec le retour de Saka et Martinelli, je pense qu'on saura mieux finir certaines actions. Et Nwaneri pourra rentrer en joker en apportant le danger.

Trossard doit sortir mais on a pas le banc pour faire suffisamment tourner.

• Aimer 2

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Là si notre board ne comprend pas notre manque de qualité offensive, blessures comprises, je ne comprendrai pas ... C'est pénible de nous voir jouer.

C'est sur qu'on a un déficit de qualité devant mais ça va au delà pour moi.

Tu assumes un style a 60-65% de possession et tu joues avec 2 DC de formation en latéraux et 2 milieux Def au milieu.. c'est évident qu'on va manquer de qualité pour apporter du danger..

• Aimer 2

il y a 18 minutes, Moe Green a dit :

C'est sur qu'on a un déficit de qualité devant mais ça va au delà pour moi.

Tu assumes un style a 60-65% de possession et tu joues avec 2 DC de formation en latéraux et 2 milieux Def au milieu.. c'est évident qu'on va manquer de qualité pour apporter du danger..

oui. Je trouve ça curieux que la fan base, qui a pourtant défoncé Émery qui la jouait petit bras (à raison) ne se plaint pas quand Arteta la joue petit bras, et est très loin de prôner un football progressif. 

il y a un vrai soucis structurel dans l’équipe. 

meme quand on avait notre 11 type, offensivement la première partie de saison était pas assez bonne. On s’en sortait via les exploits de saka et les CPA. 

Arteta c’est pas Flick. Clairement. 

Modifié par Nujabes
  • Merci 1

On vit un cercle vicieux en PL.
On prend un bus, on n'a pas d'attaquant, on marque pas.

L'équipe suivante, elle pose son bus en confiance, on n'a toujours pas d'attaquant, on galère.

Et ainsi de suite.

De notre côté, on sait qu'on galère, du coup on essaie encore plus, on se découvre encore plus et on se fait punir.

L'équipe suivante, elle va replanter un bon gros bus et attendre qu'on force pour marquer, qu'on se découvre et se dire que ça va finir à 0-1.

Bien content que Rice ait évité la défaite (puis Raya).

Personnellement, même s'il a eu du déchet, les courses qu'à fait Martinelli ça change la vie. Il a créé de l'espace, du danger, de la vitesse. Un attaquant quoi. 
Il reste plus qu'à en remettre 2 autres et on sera mieux.

Après franchement, on peut râler sur Arteta, sur notre équipe etc.
Il n'y a pas de miracle en fait. Se taper des gros bus c'est compliqué en temps normal alors sans attaquant... Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse d'autre ? On laisse le ballon à l'adversaire et on joue en contre ? 
Evidemment j'aimerais qu'Odegaard fasse mieux que Nwaneri se montre plus, que Merino devienne Havertz. Mais cette saison c'est compliqué.

On l'a encore vu cette semaine en LDC avec PSG/Liverpool, quand tu marques pas, tu te fais punir.

Mais je le redis, United ils auraient pu gagner aujourd'hui, on est beaucoup mieux qu'eux.

J'accepte que cette saison il n'y a pas grand chose qui tourne bien (encore aujourd'hui, le défenseur d'United qui capte le ballon à 2 mains comme un rugbyman, sans que ça soit vu...). 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..