guyguess Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Enfin on tente 2 corners différents, pour Rice elle est pas facile à jouer, mais fallait tenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 (edited) Non mais Saliba la defense dans le dos c’est pas possible… on était très proche du 2-0. Et Nwaneri qui se déchire sur le contre après le corner… Edited March 9, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Magnifique arrêt de Raya, qui se rattrape du CF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Est ce qu'on va bosser les transitions défensives un jour ? Sérieux ça fait 2,3 mois que dès qu'une équipe cours vers notre but on prend un bouillon pas possible. Est ce qu'on va bosser les transitions défensives un jour ? Sérieux ça fait 2,3 mois que dès qu'une équipe cours vers notre but on prend un bouillon pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 On a eu chaud encore là ... Tellement prévisible cette physionomie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 C'est quand même dingue d'être aussi nul sur transition que ce soit offensive ou défensive.... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Le coup franc est pas ouf, et surtout je pense n’avoir jamais vu un mur aussi loin du ballon ce qui a permis de mettre beaucoup de force ( d’ailleurs la petite animation de la réalisation qui nous met que le mur était à 11,15 yard me conforte dans cette sensation que le mur était beaucoup trop loin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 (edited) il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Magnifique arrêt de Raya, qui se rattrape du CF. Sur cette 2ème mi-temps tu as assez d’exemples sur se faire manger par contre… Edited March 9, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Nwaneri se fait manger!!! Faut qu il sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 C'était méchant ce match pour Nwaneri, faut bien que ça arrive a 17ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 (edited) il y a 1 minute, Moe Green a dit : C'était méchant ce match pour Nwaneri, faut bien que ça arrive a 17ans. Il a fait plusieurs bons centres, pris à deux en plus, vous êtes durs, mais là il est crâmé. Mais ça m'emmerde de le voir sortir pour voir Martinelli à droite qui à 90% est dégueulasse de ce côté, pour voir Merino encore là. Bon on peut dire Adieu à la victoire. Toutes les équipes savent comment nous battre maintenant. Edited March 9, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 La prestation est encore une fois honteuse. Ça commence à faire beaucoup sur cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 il y a 1 minute, Moe Green a dit : C'était méchant ce match pour Nwaneri, faut bien que ça arrive a 17ans. C’est ça, il a que 17 ans, c’est presque normal… Ça m’embête presque pour lui qu’on attend de lui des gestes à la Messi à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Je vais péter mon crâne, notre faculté à magnifier des équipes nullissimes et à avoir bien plus d'occasions franches que nous en beaucoup moins de possession... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Donc ça y est on peut enfin dire qu'on a perdu contre un top 6 en championnat si ça continue comme ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 il y a 3 minutes, Moe Green a dit : C'était méchant ce match pour Nwaneri, faut bien que ça arrive a 17ans. nwaneri je trouve qu’il n’est pas prêt physiquement pour enchaîner les minutes à cette intensité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Heaven qui fait une énorme entrée en plus *rage* à l’instant, Nujabes a dit : nwaneri je trouve qu’il n’est pas prêt physiquement pour enchaîner les minutes à cette intensité. Clairement, c'était pas prévu comme ça de toute façon. Je reste persuadé qu'il va prendre la place du O petit à petit, au retour du S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 (edited) On va envoyer 40 centres arrêtés sur Trossard et Merino ça va être genial cette dernière demi-heure. Edited March 9, 2025 by Moe Green Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Là je suis en train de me dire que j'aurai pas du regarder. C'est comme 90% de nos matchs en PL cette saison (victoire ou défaite) une torture. Je pense que je vais rester sur la LDC. Me reste 3 matchs à regarder cette saison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Trossard il est trop irrégulier.. c tout ou rien avec lui… aujourd’hui il en mode off Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Si on veut faire des centres faut limite mettre Gabi avec Merino et défendre à 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Il va falloir m’expliquer pourquoi on retire Ethan et on laisse Merino alors qu’on est mené… Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Quitte à faire de la m****, il veut pas faire rentrer deux jeunes devant à la place de Merino et Trossard, juste pour voir? Et remettre Marti à gauche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 Le Rythme mon dieu, le rythme... A se flinguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted March 9, 2025 Share Posted March 9, 2025 On va voir si Odegaard va mettre ce CF… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts