Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J7] Arsenal 3-0 Dinamo Zagreb

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Dinamo Zagreb  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Dinamo Zagreb

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire du Dinamo Zagreb
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/22/25 à 19:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

arsenal-1.pnggv3xcp.jpg

Mercredi 22 janvier, 21h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur Canal+Sport -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Bonne nouvelle, même si Arteta ne va probablement pas les rusher (et il a raison).

Personnellement, je ferais jouer Rice en défense centrale, il l'a souvent fait à West Ham, et Jorginho et Partey peuvent faire le taff au milieu.
Ca permet d'avoir Timber et Partey à leurs postes préférentiels.

Trossard  Havertz  Martinelli

Ødegaard

Partey  Jorginho 

Lewis-Skelly  Gabriel  Rice  Timber

Raya

J'aime Kampberg.

Calafiori axe droit j'y crois moyennement, l'italien a quand même beaucoup de mal dans son placement défensif, alors dans l'axe et sur son mauvais côté, j'aurais vraiment peur.

On serait quand même bien inspirés de vite remplacer Tomi (que j'adore pourtant) par un défenseur droitier fiable...

J'aime Kampberg.

J'impression que les entraineurs vont plus privilégier de mettre deux droitiers que deux gauchers en DC.

Calafiori quand il a joué à droite en DD sur la fin d'un match contre je ne sais plus qui (PSG), je l'ai pas du tout trouvé à l'aise avec son pied gauche dans le couloir de droite.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Oui Calafiori quand il a basculé à droite, sans être dramatique car on maitrisait le match ça a quand même créé des déséquilibres. Moi malheureusement je serais partisan de Partey à droite faute de mieux. Ça lui permet de coulisser au milieu et d'avoir une présence dans la distribution (moins en récup haute). Timber axe droit (je ne veux plus y voir Kwior perso). En l'état actuel des choses je vois pas mieux.

J'aimerais du coup voir Rice 6 et Merino en 8 (faute de mieux, au moins ça lui permet d'enchainer et face à un adversaire présumé plus faible). J'aimerais aussi redonner sa chance à Sterling à gauche (Marti à droite).

• Aimer 1
  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 40 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui Calafiori quand il a basculé à droite, sans être dramatique car on maitrisait le match ça a quand même créé des déséquilibres. Moi malheureusement je serais partisan de Partey à droite faute de mieux. Ça lui permet de coulisser au milieu et d'avoir une présence dans la distribution (moins en récup haute). Timber axe droit (je ne veux plus y voir Kwior perso). En l'état actuel des choses je vois pas mieux.

J'aimerais du coup voir Rice 6 et Merino en 8 (faute de mieux, au moins ça lui permet d'enchainer et face à un adversaire présumé plus faible). J'aimerais aussi redonner sa chance à Sterling à gauche (Marti à droite).

Et avec ça on fait reposer Kai en mettant Trossard en 9. L'allemand enchaîne juste trop.

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

J'impression que les entraineurs vont plus privilégier de mettre deux droitiers que deux gauchers en DC.

Calafiori quand il a joué à droite en DD sur la fin d'un match contre je ne sais plus qui (PSG), je l'ai pas du tout trouvé à l'aise avec son pied gauche dans le couloir de droite.

Oui je sais et c'est une erreur de remettre Partey DD.

Mais ça devrait passer contre Zagreb, si on gagne vs les résultats du soir, on prendra une énorme option d'être dans les 8.

À noter qu'avec ce match on joue un très grand rôle dans la qualif de City et du PSG.

Si on perd on sera très proche d'indirectement éliminer un des deux, ce qui me remontera assurément le morale..

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 41 minutes, SwissGunner a dit :

À noter qu'avec ce match on joue un très grand rôle dans la qualif de City et du PSG.

Si on perd on sera très proche d'indirectement éliminer un des deux, ce qui me remontera assurément le morale..

Je préfère assurer la place dans les 8 que de penser à une élimination d’un des deux ^^

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, SwissGunner a dit :

C'est surtout qu'on risque de sortir du top 8 et avoir deux matchs en plus à jouer.

On va plutot essayer de se qualifier direct.

il y a une heure, Neodraken a dit :

C'est surtout qu'on risque de sortir du top 8 et avoir deux matchs en plus à jouer.

On va plutot essayer de se qualifier direct.

Ho je nous souhaite évidemment de gagner pour effectivement faire sauter 2 matchs plus tard mais juste que ça ferait un joli lot de consolation.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a une heure, Neodraken a dit :

J'avais oublié qu'Arsenal l'avait acheté au Dinamo.

eduardo.jpg

Et ça tu t'en souviens :

sfuqcw.jpg

:D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

On pouvait pas faire beaucoup plus en terme de rotation, en espérant se mettre à l'abri assez tôt pour pouvoir reposer d'autres joueurs (Timber, Odegaard, Havertz voire Rice).

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Par contre, je suis le seul inquiet que MLS ne soit pas sur la feuille de match ?

A voir ce que dira Arteta, mais je pense qu'il a joué plus qu'il ne le devait sur cette periode, et il est resté se reposer.

Modifié par Neodraken

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..