Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J20 - Brighton 1-1 Arsenal

The Wilsh

Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. Brighton v Arsenal

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/25 à 23:00

Messages recommandés

Vraiment pas fan du milieu, ça pue le manque de créativité avec un Merino trop neutre avec le ballon et un Rice qui a également pas une super prise de risque dans son jeu. 

Bon pourquoi pas, de mettre un milieu aussi physique et défensif devrait permettre de couvrir Nwaneri au mieux et de le décharger des tâches défensives. On verra mais pas super fan de ca.

Havertz continue à souffler, pas plus mal en réalité on aura besoin de lui face à Newcastle et Manchester.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Développe, tu aurais fait quoi avec notre effectif actuel ?

J'aurai déjà mis Odegaard titulaire même s'il n'est pas dans la forme de sa vie, il nous reste quand même très précieux surtout dans la créativité. Partey en 6 et Rice en 8. C'est dommage de mettre une compo pareil vu l'adversaire en face, le match sera assez ouvert (selon moi) je ne comprends pas pourquoi on se prive de Odegaard très sincèrement 

• Merci 1

Odegaard sur le banc. Milieu Jorginho/Rice/Merino.

Nwaneri titulaire, Martinelli remplaçant.

Havertz toujours absent.

Butler-Oyedeji sur le banc.

Pas surpris de voir Jorginho mais je suis étonné de voir Odegaard sur le banc. Sa forme est aussi une des raisons probablement.

C’est bien le turn over devant avec cette fois Martinelli remplaçant, Trossard titulaire et Nwaneri qui enchaine.

à l’instant, Lacazotte a dit :

J'aurai déjà mis Odegaard titulaire même s'il n'est pas dans la forme de sa vie, il nous reste quand même très précieux surtout dans la créativité. Partey en 6 et Rice en 8. C'est dommage de mettre une compo pareil vu l'adversaire en face, le match sera assez ouvert (selon moi) je ne comprends pas pourquoi on se prive de Odegaard très sincèrement 

Tu mets qui arrière droit dans ce cas ?

Odegaard est limite, il n'a pas réalisé une prestation aboutie mercredi et semble sur la corde raide sachant qu'on enchaîne Newcastle et United, il ne pourra pas jouer à chaque fois et je préfère qu'il soit absent aujourd'hui à choisir.

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

je ne comprends pas pourquoi on se prive de Odegaard très sincèrement 

Il ne s’est pas entraîné hier et il serait diminué physiquement vu qu’il est également malade. 

• Aimer 1
  • Merci 2

il y a 11 minutes, SkyMan a dit :

Rien que Partey DD et Rice MC, punaise mais Mikel fait l'inverse...

J'attend énormément de Declan quand on a le ballon, à lui de créer des circulations de balle pour faire bouger le bloc adverse, ses dernières prestations à ce poste sont compliqués offensivement...

Vu les formes de Merino, et l'impact de Jorginho punaise enlève pas notre meilleur joueur au milieu, tout simplement.

On verra bien mais ce milieu ne me semble pas du tout complémentaire.

Modifié par papapoupa31

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

A te lire, on a un effectif de 15eme de Premier League sérieusement. 

On verra ce que ça va donner mais si on perd des points par manque d’inspiration offensive, alors les critiques seront totalement légitime. 

Perso, je suis pas contre reposer Ødegaard, il en a besoin mais de mettre un milieu Rice-Jorginho-Merino c’est un sacré pari. 

Titulariser Martinelli et faire reculer à Trossard d’un cran en conservant Nwaneri sur le côté aurait été à mon sens plus pertinent.

• Aimer 2

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Tu mets qui arrière droit dans ce cas ?

Odegaard est limite, il n'a pas réalisé une prestation aboutie mercredi et semble sur la corde raide sachant qu'on enchaîne Newcastle et United, il ne pourra pas jouer à chaque fois et je préfère qu'il soit absent aujourd'hui à choisir.

J'aurai mis Calafiori personnellement et du coup Skelly arrière gauche, vu la forme de Partey je trouve ça dommage qu'on se prive de lieu au milieu même si Jorginho fera le taff je pense. La pilule serait passé pour Odegaard si un joueur créatif le remplaçait malheureusement on a pas luxe là, pour moi odegaard est intouchable sur ce 11 il est beaucoup trop important mais bon comme tu dis on va enchaîner Newcastle et Manchester United 

à l’instant, Arno a dit :

A te lire, on a un effectif de 15eme de Premier League sérieusement. 

On verra ce que ça va donner mais si on perd des points par manque d’inspiration offensive, alors les critiques seront totalement légitime. 

Perso, je suis pas contre reposer Ødegaard, il en a besoin mais de mettre un milieu Rice-Jorginho-Merino c’est un sacré pari. 

Titulariser Martinelli et faire reculer à Trossard d’un cran en conservant Nwaneri sur le côté aurait été à mon sens plus pertinent.

Alors quel compo avec les joueurs présents ce samedi ? Sincèrement ?

C'est facile de critiquer mais je pense qu'on a la meilleure composition avec les joueurs disponibles. On peut éventuellement faire un switch Trossard/Martinelli mais bon le niveau est presque le même.

Partey est notre meilleur arrière droit de substitution. Pas le choix malheureusement même si j'aurais préféré le voir au milieu.

• Aimer 2

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Mon dieu ce milieu .. on voit  encore l'incoherence de notre mercato, on se retrouve avec plein de 6/8 et aucun joueur qui peut relayer Odegaard.

Le pret de Fabio Vieira c'est juste se tirer une balle dans le pied. 

J'arrive pas à croire qu'il puisse aligner ce genre de milieu en se disant que ça va passer.

Désespérant.

à l’instant, Ezio a dit :

Le pret de Fabio Vieira c'est juste se tirer une balle dans le pied. 

J'arrive pas à croire qu'il puisse aligner ce genre de milieu en se disant que ça va passer.

Désespérant.

Après on risque d'avoir le ballon, mais pour en faire quoi?

Le seul point positif c'est qu'avec ce milieu c'est bien d'avoir mis Trossard plutôt que Martinelli, il est meilleur sur les phases arrêtées.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

C'est facile de critiquer mais je pense qu'on a la meilleure composition avec les joueurs disponibles. On peut éventuellement faire un switch Trossard/Martinelli mais bon le niveau est presque le même.

Partey est notre meilleur arrière droit de substitution. Pas le choix malheureusement même si j'aurais préféré le voir au milieu.

Le switch il aurait pu être fait avec Merino (Trossard remplacé Merino et Martinelli commence à gauche) on laisse Rice Jorginho a la création, je vois pas où c’est compliqué de mettre un poil plus de créativité dans cette composition… 

Meme pour le côté droit, tu peux mettre Calafiori qui a évolué dans cette position contre le PSG quasiment une MT et titulariser Lewis Skelly ou Zinchenko à gauche. 

Des possibilités il y en avait (tout en reposant Ødegaard et Havertz) et je rappelle également qu’on est en période de transfert et que le club soit aussi s’activer pour pallier la blessure de Saka.

Je croyais que notre équipe n’était pas trop short en septembre quand tu te faisais un plaisir de me reprendre lors que Ødegaard s’est blessé. Ça a changé ? 

il y a 24 minutes, SkyMan a dit :

Il ne se sentait pas bien mercredi donc ça peut durer jusqu'à la fin de la semaine sans doute.

Mikel avait dit en conf qu'il pourrait être dispo. Mais du point de vue maladie, les joueurs sont pas différents des autres. Quand on a une crève, une angine, bronchite, gastro, on sait pas dans quel état on sera trois jours plus tard. Eux c'est pareil, rien d'affolant.

• Aimer 2

comme tout le monde je trouve que le milieu de terrain va manquer d'inspiration, j'aurai peut être mis trossard a la place de mérino et mis martinelli a gauche , on v voir ce que ca donne , avec les absent et les méformes il faut faire tourner. L'année dernière on a critiqué  arteta pour son manque de turn over  ce qui faisait que les joueurs étaient cramé a la fin. Maintenant qu'il fait tourner ça gueule aussi, on est pas a l'entrainement pour voir ce qu'il met en place pour le match , attendons de voir , si on gagne4 0 on va dire que c'est un génie

Il y a 9 matchs à gérer aussi ce mois-ci, pas le choix que de faire tourner. On peut espérer que notre créativité viendra de nos 3 offensifs, en sachant que l'on oublie vite la qualité de passe et la vista de Jorgi ...

Si on veut chercher cette PL de toute façon il va falloir faire confiance à tout le monde !

• Aimer 4

En tout cas on a que des joueurs plutôt attiré vers l'axe, une grosse majorité qui aime porter le ballon et aucun à part Jesus qui a de grosses qualités pour prendre la profondeur. Curieux de voir comment ça va jouer... et un peu septique aussi pour être honnête. 

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Le switch il aurait pu être fait avec Merino (Trossard remplacé Merino et Martinelli commence à gauche) on laisse Rice Jorginho a la création, je vois pas où c’est compliqué de mettre un poil plus de créativité dans cette composition… 

Meme pour le côté droit, tu peux mettre Calafiori qui a évolué dans cette position contre le PSG quasiment une MT et titulariser Lewis Skelly ou Zinchenko à gauche. 

Des possibilités il y en avait (tout en reposant Ødegaard et Havertz) et je rappelle également qu’on est en période de transfert et que le club soit aussi s’activer pour pallier la blessure de Saka.

Je croyais que notre équipe n’était pas trop short en septembre quand tu te faisais un plaisir de me reprendre lors que Ødegaard s’est blessé. Ça a changé ? 

Ok pour l'animation au milieu, ça peut s'entendre. Moins d'accord pour Calafiori en arrière droit, surtout en PL.

Cite une phrase où je dis que notre effectif est suffisant en nombre en début de saison et je m'incline. Je pense que tu déformes ou m'inventes des propos...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..