Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Fulham 1-1 Arsenal

The Wilsh

Fulham v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Fulham v Arsenal

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/08/24 à 23:00

Messages recommandés

Il faut qu’ils soient patients… en face il y aura plus d’espaces à la fin vu les efforts qu’ils font.

Par contre une blessure de notre capitaine ferait bien chier.

Modifié par guyguess

C’est là où j’attends Arteta. Situation compliquée, pas de solutions (on a été beaucoup trop stérile, pas une vraie occasion) un coaching et un changement de tactique pourrait être pertinent. On verra ce dont a le droit en 2eme MT. 

Ça ne va pas dans notre sens, on est extrêmement dominateurs et ils ne sont sortis qu'une fois mais ça a suffit.

Les dynamiques sur les côtés ne sont pas optimales comme prévues, Odegaard joue plus haut et large mais il n'est pas assez explosif et trop gaucher pour réellement créer plus. 

A gauche, Trossard a apporté ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait, il est satisfaisant, Timber est un peu perdu à mon sens, je souhaite qu'il revienne à droite au plus vite, Jorginho nous aide à maintenir un contrôle important mais on a besoin d'être plus dangereux dans ce scénario.

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Encore une mi temps frustrante… des que partey joue ARD et Jorginho au milieu on sait déjà que le match sera compliqué.. timber à gauche .. vraiment  degueulasse la compo après a sa decharge les blessés nous font trop de mal… on attaque que à droite car on a tjs pas réglé le probleme du côté gauche sclérosé malgré le mercato… HAVERTZ insuffisant sur ce match il a l air d etre moins bien sur les derniers matchs.

j aimerais la fougue de nwaneri, du merino du Jesus 

Après il faut donner du crédit à nos adversaires, ils défendent sacrément bien en y mettant intensité et concentration. Quand une équipe entière défend aussi bien, trouver la faille ça sera toujours difficile. On l'a nous même beaucoup fait la saison dernière. Et pour pas aider on paye notre bricolage forcé en défense.

Aller ! Un petit reset, un corner, un but et c'est reparti !

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Moe Green a dit :

J'ai beau etre ultra frustré, je peux pas m'empecher de me dire qu'il y'a une certaine justice quand une equipe qui est aussi superieur ne produit rien d'autre qu'une possession sterile et infini se fasse punir sur la 1ere situation adverse

On ne mérite rien vraiment la1e mi temps contre united puis celle-ci… quand tu n a plus de réussite sur CPA sur un match cela donne sa.. l équipe est ultra passive je trouve depuis le match contre le sporting je ne sais pas si on s économise mais sa nous réussit pas..

Bon ben c'est le braquage de la saison et une mi-temps script FIFA

Ils marquent sur littéralement leur seule attaque, la frappe de Jiménez est parfaite, 100% de réussite alors qu'ils sont étouffés et n'existent pas de la mi-temps, le contraste est saisissant quand on compare leur match face à Brighton et Tottenham

Côté Arsenal on fait une bonne mi-temps malgré tout, ils sont en 5-4-1 resserré c'est très dur de trouver une faille dans ce genre de configuration

Il va falloir continuer à appuyer jusqu'à ce qu'un joueur de Fulham commette l'erreur 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

On ne mérite rien vraiment la1e mi temps contre united puis celle-ci… quand tu n a plus de réussite sur CPA sur un match cela donne sa.. l équipe est ultra passive je trouve depuis le match contre le sporting je ne sais pas si on s économise mais sa nous réussit pas..

Mais contre le Sporting on avait beaucoup plus d'espaces pour manoeuvrer, il y avait un pressing qu'on pouvait contourner 

Là on affronte un bloc compacte qui ne vient pas sur nous et qu'on doit contourner, totalement différent comme configuration 

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Allez, le titre pour Liverpool. 
des qu’on a un ou deux absents on déjoue. Kiwior, au fraise. 
Je vais cracher mon venin , mais Rice en 8, c’est vraiment moche. Il est incapable de résister à un pressing , il est archi mauvais quand il reçoit la balle dos au but avec un minimum de pressing. 
en plus odegaard , pas inspiré qui se blesse. 
on commençait à ressortir la tête de l’eau mais on retombe dans nos travers.

Quand saka rate son occasion a la 37eme il se met a sourire.

C'est un petit detail mais sourire aprés avour raté une occasion quand tu es en train de perdre ca fait pas trés mentalité de gagnant et détérminé.

CR7 ou de bruyne dans la meme situation de sourirait pas je pense.

J'adore le joueur et peut etre que j'exagere mais ca reste qu'un detail.

Le match piège parfait.

Je remettrai rapidement jesus à la place d'havertz. On a plus besoin d'un mec qui fait des différences un contre un que d'un point d'appui sur ce match.

Pareil au milieu de terrain, il faut sortir rice ou jorginho et fait rentrer nwaneri.

Et tout ça pas à la 80 ème minute !!

• Aimer 1

Le soucis, c'est de concéder un but contre une équipe qui joue à 11 derrière.
Jamais on ne doit être mené au score.

Que l'on ait du mal à marquer : OK pas, les gars joue double bus.
Mais on reste à 0-0 et on pousse.

Si on veut être champion, il faut réagir. 

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Le match piège parfait.

Je remettrai rapidement jesus à la place d'havertz. On a plus besoin d'un mec qui fait des différences un contre un que d'un point d'appui sur ce match.

Pareil au milieu de terrain, il faut sortir rice ou jorginho et fait rentrer nwaneri.

Et tout ça pas à la 80 ème minute !!

La dernière fois que jesus faisait des différences en 1 contre 1… c’était il y a tellement longtemps. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..