Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-0 Manchester United

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      1
    • Victoire de Manchester United
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Le côté Kiwior-Zinch avec les ailiers rapides de Man U va falloir s'accrocher quand même.

Heureusement, ce sera un côté droit Dalot-Fernandes (ou Mount), ce n'est pas la vitesse qui devrait embêter nos défenseurs.

Zinchenko reste sur de bonnes apparitions, à lui de confirmer, Kiwior est également capable de filer un coup de main, surtout à son poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Calafiori ça commence à être vraiment dommageable toutes ces absences ... J'espère qu'il ne traîne rien. L'acclimatation à la PL est peut être difficile.

Malheureusement ca à étais déjà dit et répéter avant même son recrutement ici, par moi et d'autre membre de se forum, aussi talentueux qu'il soit il est très souvent absent pour des pepins physique, c'est un joueur a gérer et ménagé très souvent...Arteta la bien compris vu qu'il fini rarement un match 

La bonne nouvelle c'est le retour de Partey , rien de grave pour lui le voila déjà de retour , au top .

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Notre composition est logique compte tenu que nous avons 4 défenseurs absents : Tomiyasu, White, Gabriel, Calafiori auxquels je peux ajouter Lewis-Skelly qui s'est entraîné hier mais qui n'est pas dans le groupe au profit de Heaven et Tierney.

Pour le reste c'est du classique avec les retours dans le 11 de Partey et Martinelli qui pourra aider Zinchenko à défendre. 

Mon étonnement est plutôt sur la composition de Man United dans la mesure où Amorim fait 6 changements par rapport à la victoire 4-0 face à Everton, deux contraints avec les suspensions de Lisandro Martinez et Mainoo, et quatres volontaires avec Casemiro, Diallo, Zirkzee et Rashford.

Ça me surprend car je pensais que les 3 dernièrs allaient enchaîner. Zirkzee et Rashford ont marqué un doublé chacun.

D'un autre côté ça permet à Amorim de donner du temps de jeu à tout le monde, de tous les impliquer, tous les joueurs ont leur carte à jouer et voudront se montrer avec un bon visage. 

Malacia titulaire pour la première fois depuis un an et demi face à notre démon... il serait de bon ton d'insister de ce côté, qui est de toute façon notre préférentiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 41 minutes, AlexCrazy a dit :

Calafiori ça commence à être vraiment dommageable toutes ces absences ... J'espère qu'il ne traîne rien. L'acclimatation à la PL est peut être difficile.

Comme le dit @Miky_asc c’est un joueur qui traine pas mal de pépins physiques.

En soi c’est pas hyper grave (même si j’espère que ça fera pas une Tomiyasu qui était pas aussi injury prone à son arrivée) mais il faudra savoir le gérer intelligemment. Pour cela que c’est vraiment nécessaire que Zinchenko élève son niveau.

On perd Gabriel et Calafiori. Kiwior et Zinchenko titulaires.

On récupère Partey (titulaire) et Merino (sur le banc).
Martinelli titulaire à gauche.
Lewis-Skelly encore absent, Heaven sur le banc.

C’est un enchaînement cette saison les blessures en défense.

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Heureusement, ce sera un côté droit Dalot-Fernandes (ou Mount), ce n'est pas la vitesse qui devrait embêter nos défenseurs.

Zinchenko reste sur de bonnes apparitions, à lui de confirmer, Kiwior est également capable de filer un coup de main, surtout à son poste.

Oui c'est bizarre de la part d'Amorim de pas avoir titulariser Amad qui se serait fait plaisir avec la vitesse, tant mieux pour nous.

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est bizarre de la part d'Amorim de pas avoir titulariser Amad qui se serait fait plaisir avec la vitesse, tant mieux pour nous.

Je le trouve très bon Amad d'ailleurs, je suis étonné aussi qu'Amorim s'en passe, outre sa vitesse.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..