Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Sporting CP v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Sporting CP v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Sporting CP v Arsenal

• Victoire du Sporting
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      12

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/26/24 à 19:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

jgkdy6.jpgarsenal-1.png

Mardi 26 novembre, 21h (heure française métropolitaine) à l'Estadio Jose Alvalade.

- Diffusé sur Canal+Live 4 -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Moi je veux voir notre paire de centraux pocket un certain avant-centre ... Vous pouvez toujours dire que je suis méchant, m'en fou ! :ph34r:

Une victoire nous mettrait vraiment bien. On serait beaucoup plus serein pour les derniers matchs, alors que ce sera en pleine période d'hiver, souvent difficile pour tout le monde.

Un déplacement très difficile en perspective face au Sporting Portugal qui marche sur l'eau avec 11 victoires en 11 matchs en championnat et une victoire de prestige face à Man City 4-1. Ils avaient aussi gagné leur match à domicile face à Lille 2-1.

Néanmoins ça sera leur premier gros match sans Amorim car ce vendredi ils ont simplement joué un match de coupe qu'ils ont gagné 6-0. À voir si le départ de leur entraineur peut casser une dynamique ou non.

De notre côté je m'attends à voir les retours de Rice, Martinelli et Havertz dans le 11. Quelque soit l'équipe j'espère voir le Arsenal que l'on aime et que l'on a retrouvé avec le retour de Ødegaard.

Une victoire là-bas serait un gros pas en avant pour la qualification. Ensuite on recevra Monaco puis le Dinamo Zagreb avant de se déplacer à Girona.

Il y a 15 heures, Edixon a dit :

Un déplacement très difficile en perspective face au Sporting Portugal qui marche sur l'eau avec 11 victoires en 11 matchs en championnat et une victoire de prestige face à Man City 4-1. Ils avaient aussi gagné leur match à domicile face à Lille 2-1.

Néanmoins ça sera leur premier gros match sans Amorim car ce vendredi ils ont simplement joué un match de coupe qu'ils ont gagné 6-0. À voir si le départ de leur entraineur peut casser une dynamique ou non.

De notre côté je m'attends à voir les retours de Rice, Martinelli et Havertz dans le 11. Quelque soit l'équipe j'espère voir le Arsenal que l'on aime et que l'on a retrouvé avec le retour de Ødegaard.

Une victoire là-bas serait un gros pas en avant pour la qualification. Ensuite on recevra Monaco puis le Dinamo Zagreb avant de se déplacer à Girona.

Je suis d'accord, c'est vraiment pas un cadeau.

Leur début de saison n'est pas due a la chance ou une petite forme passagère : ils sont vraiment fort. Le tirage qui avait l'air correct est en fait un gros piège.

Et on est dans une situation où la victoire est quand même assez importante.

Ça va être un gros match.

D'après ce que j'ai lu dernièrement, l'entraineur actuel a gardé le même systeme et n'a rien changé vu que il (João Pereira) vient d'arrivé à la tête de l'equipe.

Citation

Le système est resté le même, utilisant une formation 3-4-3, mais la dynamique de jeu a-t-elle changé ? Tiago Fernandes, l'entraîneur intérimaire des Lions en 2018/2019, insiste sur le fait que ce n'est pas le cas. "Tout est resté identique, y compris la progression du ballon qui était identique à ce que l'équipe employait déjà sous Ruben Amorim," déclare-t-il, un sentiment partagé par Augusto Inácio, champion national avec les Lions en 1999/2000, qui est convaincu que ce serait une "grave erreur" de modifier quelque chose qui fonctionne aussi bien.

https://www.footboom1.com/fr/news/football/2097537-sporting-joao-pereira-continues-ruben-amorim-s-legacy

Donc ce sera toujours dans l'esprit la tactique d'Amorim avec les automatismes qu'ils ont déjà.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'ai vraiment envie de voir un millieu Partey-Rice-Nwaneri.

Je sais pas ce que l'anglais peut faire de plus pour avoir une titu dans un gros match. Même si le retour d'Odeegard est un énomre boost je sais pas si il est déja prêt à jouer 3 matchs par semaine.

On a une belle équipe, de moins en moins de blessés, c'est le meilleur moment pour un déplacement périlleux comme ça.

Ce qu'il faudra c'est bien défendre dans le dos, on aura surement le ballon, et on a vu contre City que le Sporting contrait surtout très bien, City avait aligné un jeune qui s'est fait dominé par Gyokieres, nous ça sera notre charnière de machine avec surement Timber et peut être Cala, autant te dire qu'il va surement moins s'amuser et tant mieux.

Je suis parfois pessimiste mais je le sens bien ce match. On a des joueurs en forme et on a pu faire souffler Rice, Partey, Havertz et Odegaard revient déjà en grand forme.

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Je suis à Londres, je vais aller voir le match dans un pub.

L'année prochaine, j'espère pouvoir aller plus souvent à Londres durant les week end de match, même si je n'ai pas de place pour le stade. Ce sera l'une de mes bonnes résolutions pour 2025. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 40 minutes, Auré a dit :

J’espère que Gyo n’est pas trop en forme à l’entraînement en ce moment.

Tu as testé le club officiel du club?

Ou quelqu'un d'autre?

J'aimerai avoir des avis si je me retrouve à Londres prochainement.

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

Tu as testé le club officiel du club?

Ou quelqu'un d'autre?

J'aimerai avoir des avis si je me retrouve à Londres prochainement.

J’ai pas compris :D

J’ai déjà fait plusieurs matchs dans un pub, dont un derby face à Chelsea, c’est toujours super cool, il n’y a aucune hostilité entre les supporters, on se chambre gentillement…

Par contre, c’est conseillé d’avoir une certaine endurance en absorption de bière si on veut sortir de l’expérience vivant :clapclap:

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 25 minutes, Auré a dit :

J’ai pas compris :D

J’ai déjà fait plusieurs matchs dans un pub, dont un derby face à Chelsea, c’est toujours super cool, il n’y a aucune hostilité entre les supporters, on se chambre gentillement…

Par contre, c’est conseillé d’avoir une certaine endurance en absorption de bière si on veut sortir de l’expérience vivant :clapclap:

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g186338-d5232896-Reviews-The_Gunners_Pub-London_England.html

Y'a un pub spécialement pour les supporters Gunners, apparemment les retours sont bons, mais je trouve la déco pas folichonne, j'aurai aimé le retour d'un mec d'ici ;)

Ah ok, je n’y suis jamais allé, malheureusement je ne pourrai pas t’en parler.

Mais pour avoir fait 3-4 pubs différents, le fait qu’ils ne soient pas estampillés d’un club en particulier ne gâche rien, au contraire c’est très ouvert et bon enfant.

Je pense qu’entre fans d’une même équipe, c’est moins marrant, même.

Franchement, vas dans le premier pub qui a un écran plat, commande une bière et profites :ok:

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 16 heures, Auré a dit :

J’espère que Gyo n’est pas trop en forme à l’entraînement en ce moment.

J’aimerai le voir au top niveau justement… voir ce qu’il a dans le ventre si Gabi et Saliba sont au top.

Limite je lui en veux pas si on en prend 1 ou 2, s’il a le niveau et qu’il signe chez nous après :ph34r:

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g186338-d5232896-Reviews-The_Gunners_Pub-London_England.html

Y'a un pub spécialement pour les supporters Gunners, apparemment les retours sont bons, mais je trouve la déco pas folichonne, j'aurai aimé le retour d'un mec d'ici ;)

Je suis aller dans se pub (hors jour de match malheureusement) la deco est pas fou je m'attendais a quelque chose de plus arsenal quoi :lol: pas beaucoup de maillot ou autre référence a arsenal, la bière qu'il vende à l'effigie du club s'appelle la gunners, elle est pas folle non plus, je pourrais la comparer a de la bud :ph34r:

Apres contexte jour de match ca doit quand meme être diffèrent puis c'est a une dizaine de minute a pied de l'emirate

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..