Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 2-2 Liverpool

The Wilsh

Arsenal v Liverpool  

18 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Liverpool

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire de Liverpool
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/27/24 à 16:25

Messages recommandés

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Un dimanche après midi d'enfer en prévision 

Va faire autre chose ^^

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

T'as quoi de mieux à proposer?

T'avais déjà fait le coup sur le topic d'Odegaard je crois. En mélangeant les noms.

Un conseil, arrête l'alcool la journée ça te réussi pas.

Vu la compo que tu proposes l’alcool n’est pas ton seul problème :(

Tu fais une compo en considérant qu’on perdra mais avec classe. Y’a rien de classe à se faire ouvrir en 10, ce qui arrivera probablement avec ce que tu as proposé ^^
Ton truc là est pas équilibré et assez loufoque. 2 jeunes qui ont très peu d’expériences mis dans des conditions très défavorables avec pas mal de joueurs pas à leur place 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Fort heureusement, ça fait bien longtemps que j’ai cessé d’accorder la moindre importance à ce que tu penses.

Tu sais, tes remarques puériles et provocatrice, tu peux te les garder

Me semble pas t’avoir manqué de respect initialement, je vois pas où le terme « suicidaire » est injurieux ou quoique ce soit. 

Mais bref,  »ajouter le membre dans l’ignore list » et fait en de même de ton côté histoire que j’ai pas à me taper tes commentaires de haineux.

Modifié par Arno

Au lieu de vous donner en spectacle @Auré et @Arno, vous pouvez régler ça par MP. Vous pouvez vous ignorer en effet, ça vaut mieux que de nous faire part de vos désaccords en public.

C'est la dernière fois que nous intervenons, la prochaine fois ça sera sans doute un averto à celui qui rallume la mèche envers l'autre.

• Merci 3

il y a 28 minutes, SkyMan a dit :

Au lieu de vous donner en spectacle @Auré et @Arno, vous pouvez régler ça par MP. Vous pouvez vous ignorer en effet, ça vaut mieux que de nous faire part de vos désaccords en public.

C'est la dernière fois que nous intervenons, la prochaine fois ça sera sans doute un averto à celui qui rallume la mèche envers l'autre.

C’est fait pour ma part « balancer dans l’ignore liste » 

Mais merci de la modération que je trouve juste et qui va dans les deux sens. 

Pour en revenir au match , On verra à qui on aura le droit ce dimanche (retours ou non) mais les compositions font clairement pas rêvée en tout cas. 
J’espère qu’on aura surtout le droit à un 11 le plus équilibré possible même si ça demandera potentiellement une prise de risque importante. Je compte sur Arteta pour pas sacrifier l’équilibre et faire qqch de plus cohérent que le week-end dernier.

Modifié par Arno

Le topic est en mode clash .

bref , j’ai fait ma compo sur le topic d’un joueur. Je vais la refaire ici.

raya

white.   Rice    Gabi.    MLS

Partey

. Havertz.   Merino
sterling.     Jesus       .    Marti

kiwior, je ne supporte plus ce joueur ( joueur à vendre ).
MLS pour donner sa chance au jeune et zin est hors de forme.

Havertz merino au milieu , je crois que ça serait bcp mieux que Rice , merino.

Modifié par arsenewho

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Le topic est en mode clash .

bref , j’ai fait ma compo sur le topic d’un joueur. Je vais la refaire ici.

raya

white.   Rice    Gabi.    MLS

Partey

. Havertz.   Merino
sterling.     Jesus       .    Marti

kiwior, je ne supporte plus ce joueur ( joueur à vendre ).
MLS pour donner sa chance au jeune et zin est hors de forme.

Havertz merino au milieu , je crois que ça serait bcp mieux que Rice , merino.

Je trouve dommage et dangereux de se priver d’un White en DCD alors qu’il serait dispo et surtout qu’il a déjà évolué à ce poste en y étant performant. Alors oui ça veut dire qu’on va devoir bricoler à droite si pas de retour de Timber, mais Rice qui est gauche et Gabi qui est gaucher également … pas top. 

D’autant plus que d’aligner un milieu Rice-Partey-Havertz permettrait d’avoir vraiment une grosse densité au milieu vu que ça va devoir pas mal bosser suivant le leur avec MacAlister,-Szobo-Gravenberch. 

je me demande même si on va pas tenter une approche assez peu traditionnelle en laissant le ballon et en jouant sur les transitions et CPA.

Bon d'après les nouvelles rumeurs on semble se diriger vers un Saka disponible si c'est le cas alors on a vraiment la possibilité d'aller chercher les 3 points. J'irai avec une compo de ce style :

Raya 

White- Kiwior-Gabriel-Zinchenko

Partey 

Rice         Trossard

Saka                  Havertz              Marti 

Pour moi Partey doit absolument jouer en 6 et non en tant que latéral, il est beaucoup trop important pour qu'on le bouge de ce poste, c'est notre meilleur milieu ça serait du gâchis de le mettre sur un côté surtout qu'on joue un Liverpool qui aime énormément pressé le porteur du ballon, on a besoin d'un joueur pour casser leur pressing et quand Partey est en forme c'est un des tout meilleurs à cet exercice 

Il y a encore beaucoup trop d'inconnu sincèrement, Timber sera peut être disponible de même que Calafiori, c'est vraiment compliqué de faire une charnière défensif sans connaître la forme de nos joueurs incertain, Tomiyasu me fatigue à être indisponible 90% du temps surtout que c'est un super joueur 

Le match sera compliqué sans Saliba aussi, ça va être une vraie galère on a tellement de joueurs clé absent, mais bon on ne peut pas constamment se cacher derrière ça, Liverpool était venu gagner chez nous en cup sans Salah et Van Dijk, on se doit de pouvoir faire la même chose devant nos supporters, j'y crois depuis la nouvelle sur Saka 

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Va faire autre chose ^^

Vu la compo que tu proposes l’alcool n’est pas ton seul problème :(

Tu fais une compo en considérant qu’on perdra mais avec classe. Y’a rien de classe à se faire ouvrir en 10, ce qui arrivera probablement avec ce que tu as proposé ^^
Ton truc là est pas équilibré et assez loufoque. 2 jeunes qui ont très peu d’expériences mis dans des conditions très défavorables avec pas mal de joueurs pas à leur place 

Brest qui fait nul en muselant le Bayer Leverkusen, le LOSC en faisant tourner qui explose l'Atletico chez lui (on en serait incapable)

LE PANACHE MON AMI LE PANACHE, et ressers moi une bière.

Et si on mettais Rice défenseur droit, si tout les joueurs que l'on connait sont absents? Vous en pensez quoi, il a un profil à pouvoir le faire, gros volume, bon défenseur ect, par contre il a aucune marque et contre Liverpool c'est dangereux.

Pour replacer White avec Gabriel en DC?

Idée saugrenue?

Modifié par papapoupa31
  • Haha 2

Victoire ce soir à Leipzig ce qui fait que nous avons gagné nos 6 premiers away de la saison (Ipswich, Man U, Milan, Wolves, Crystal & Leipzig), ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire du club, si vous pouviez être les 7 ème..:ph34r:

Slot fait un boulot monstrueux alors que personne (y compris à Liverpool) ne nous prévoyait aussi performant avec un coach qui fait sa première expérience dans un gros club, en PL, avec AUCUNE recrue. Klopp a laissé - contrairement à certains (Man U :D ) une sacrée legacy.

Kelleher encore exceptionnel ce soir, quelle tristesse de le voir partir l'année pro avec l'arrivée de Mamardashvili, Tsimikas a reçu le MOTM, Nunez encore une fois très bon depuis 2 matchs (mieux vaut tard que jamais..), Et surtout on encaisse toujours pas de but.

5 buts encaissés en 12 matchs, Konaté & VVD revenus à leur meilleur niveau, Gravenberch métamorphosé et qui est notre meilleur joueur cette saison, Salah en grande forme etc.. on est l'équipe de PL avec le plus de xG et le moins de xG encaissés. Ca va être un gros match, j'ai hâte !

Prono : 1-1, Salah, Martinelli.

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Brest qui fait nul en muselant le Bayer Leverkusen, le LOSC en faisant tourner qui explose l'Atletico chez lui (on en serait incapable)

LE PANACHE MON AMI LE PANACHE, et ressers moi une bière.

Et si on mettais Rice défenseur droit, si tout les joueurs que l'on connait sont absents? Vous en pensez quoi, il a un profil à pouvoir le faire, gros volume, bon défenseur ect, par contre il a aucune marque et contre Liverpool c'est dangereux.

Pour replacer White avec Gabriel en DC?

Idée saugrenue?

Ce que j’aimais pas dans ta compo c’est vraiment le fait de mettre MLS et Nwaneri (ces deux points ne me dérangent pas forcément) mais combiné à trop de joueurs pas à leur place, plus Zinchenko au milieu ça me fait transpirer d’avance. 
Honnetement j’ai aucune idée pour la compo, je sais que je n’ai pas envie de voir un milieu Partey - Rice - Merino. 
Je pense que je préfère voir White DCD que Kiwior mais ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu à ce poste. 
‘Ton idée de Rice me semble pas mauvaise, et d’ailleurs Arteta l’avait essayé sur 1 match je crois la saison dernière (ou un bout de matchs). 

Non vraiment j’espère qu’on va avoir le retours de 2-3 joueurs là ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 7 heures, Scouser a dit :

Victoire ce soir à Leipzig ce qui fait que nous avons gagné nos 6 premiers away de la saison (Ipswich, Man U, Milan, Wolves, Crystal & Leipzig), ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire du club, si vous pouviez être les 7 ème..:ph34r:

Slot fait un boulot monstrueux alors que personne (y compris à Liverpool) ne nous prévoyait aussi performant avec un coach qui fait sa première expérience dans un gros club, en PL, avec AUCUNE recrue. Klopp a laissé - contrairement à certains (Man U :D ) une sacrée legacy.

Kelleher encore exceptionnel ce soir, quelle tristesse de le voir partir l'année pro avec l'arrivée de Mamardashvili, Tsimikas a reçu le MOTM, Nunez encore une fois très bon depuis 2 matchs (mieux vaut tard que jamais..), Et surtout on encaisse toujours pas de but.

5 buts encaissés en 12 matchs, Konaté & VVD revenus à leur meilleur niveau, Gravenberch métamorphosé et qui est notre meilleur joueur cette saison, Salah en grande forme etc.. on est l'équipe de PL avec le plus de xG et le moins de xG encaissés. Ca va être un gros match, j'ai hâte !

Prono : 1-1, Salah, Martinelli.

Grosse confiance du côté des reds qui ont tous les voyants au vert en ce moment alors qu'Arsenal pleure ces blessés et se cherche encore dans ce début de saison.

Si Liverpool ne gagne pas sa serait un énorme faux pas compte tenu des circonstances.

Un nul ne satisferait personne... mais vu le 11 que l'on va probablement aligné sa ne serai pas si mal.

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Ce que j’aimais pas dans ta compo c’est vraiment le fait de mettre MLS et Nwaneri (ces deux points ne me dérangent pas forcément) mais combiné à trop de joueurs pas à leur place, plus Zinchenko au milieu ça me fait transpirer d’avance. 
Honnetement j’ai aucune idée pour la compo, je sais que je n’ai pas envie de voir un milieu Partey - Rice - Merino. 
Je pense que je préfère voir White DCD que Kiwior mais ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu à ce poste. 
‘Ton idée de Rice me semble pas mauvaise, et d’ailleurs Arteta l’avait essayé sur 1 match je crois la saison dernière (ou un bout de matchs). 

Non vraiment j’espère qu’on va avoir le retours de 2-3 joueurs là ^^

En tout cas Rice me semble plus à même que Partey pour jouer latéral, pourtant c'est plus le Ghanéen qui s'y colle.

Je comprend pas.

Après ma compo c'est ce que j'aimerai voir, c'est pas ce qu'on aura, on le connait le Mikel.

Moi ça ne me semble vraiment pas déconnant de mettre Lewis-Skelly et Nwaneri.

Lewis-Skelly est entré en jeu contre le Chaktar alors que Zinchenko était disponible, c'est quand même assez évocateur.

Pour Nwaneri, l'adversaire est le parfait exemple que l'âge ne fait pas le joueur, puisque Jones et Bradley ont commencé à 18 ans, Elliott 16 ans...

Après, comme le dit @papapoupa31, Arteta ne le fera pas, on le sait tous.

Je mets 10 balles sur cette compo du coach :

Martinelli  Havertz  Saka

Rice  Partey  Merino

Lewis-Skelly  Gabriel  Kiwior  White

Raya

J'aime Kampberg.

ancbca.jpg

Je vois Arteta partir sur ça pour ma part, deux incertitudes sur blessures avec Timber et Saka (MLS a potentiellement plus de chances que Zinchenko depuis mardi), je pense que à choisir entre Merino et Kiwior, il optera pour l'Espagnol et déplacera Partey et White.

Le 4-4-2 me paraît intéressant pour tester leur défense entre les lignes avec les insertions de Trossard et Havertz pour créer l'incertitude entre leurs deux dernières lignes, ça avait bien marché contre le Liverpool de Klopp.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 23 minutes, The Wilsh a dit :

ancbca.jpg

Je vois Arteta partir sur ça pour ma part, deux incertitudes sur blessures avec Timber et Saka (MLS a potentiellement plus de chances que Zinchenko depuis mardi), je pense que à choisir entre Merino et Kiwior, il optera pour l'Espagnol et déplacera Partey et White.

Le 4-4-2 me paraît intéressant pour tester leur défense entre les lignes avec les insertions de Trossard et Havertz pour créer l'incertitude entre leurs deux dernières lignes, ça avait bien marché contre le Liverpool de Klopp.

Je trouve ça dommage de te passer de ton meilleur milieu de terrain et le brider sur un côté, vu son niveau actuel il ne doit pas bouger du poste de 6 pour moi (Partey)

Il y a 6 heures, Hisoka a dit :

Grosse confiance du côté des reds qui ont tous les voyants au vert en ce moment alors qu'Arsenal pleure ces blessés et se cherche encore dans ce début de saison.

Si Liverpool ne gagne pas sa serait un énorme faux pas compte tenu des circonstances.

Un nul ne satisferait personne... mais vu le 11 que l'on va probablement aligné sa ne serai pas si mal.

Pas du tout mais si ca vous plait de vous placer autant en outsider, allez y. Mais on sait tous que cela ne sera pas le cas. Arteta le premier vu sa déclaration.

Surtout que Saka risque de jouer, alors oui ca fait des absents mais vous n'allez pas envoyer 11 gamins U18 non plus. Et de notre côté, on n'a pas Alisson ou encore Jota, 2 éléments ultra importants du XI. Et comme je le disais au dessus, regarde nos blessés tout le long de la saison dernière, on a fait la saison avec un nombre d'absents record et pourtant on a lutté pour le titre jusqu'à quelques journées de la fin. Chaque équipe connait ca mais comme l'ont souligné certains ici, vous avez eu la chance d'être plutôt épargné la saison dernière, ca n'allait pas durer éternellement.

On vient pour gagner ca c'est certain mais arrêtez de faire semblant que Liverpool joue Lutton à Anfield ce week end, cela ne trompe personne. Arsenal sans 3-4 joueurs (importants) reste un away ULTRA compliqué. Surtout qu'encore une fois, vous jouez un Liverpool sans recrue, avec un coach qui débarque en PL depuis 2 mois, on n'est pas le Real Madrid non plus.

• Aimer 2
  • Merci 1

Il y a 6 heures, Hisoka a dit :

À te lire on est le Arsenal qui lutte pour le top 4, on reste une top équipe, on a bataillé deux saison d'affilée pour le titre de champion d'Angleterre et on se dirige pour y être encore cette année. Même si on a énormément d'absent on a les clés pour aller chercher la victoire surtout qu'on joue chez nous, je n'étais pas serein avec l'absence de Saka pour être honnête mais il semble être apte pour dimanche, pour moi sa présence change totalement le match 

Ça reste une top affiche, les joueurs auront un visage totalement différent que celui montré à Bournemouth ou contre le shakthtar j'en ai la certitude 

il y a 5 minutes, Scouser a dit :

Pas du tout mais si ca vous plait de vous placer autant en outsider, allez y. Mais on sait tous que cela ne sera pas le cas. Arteta le premier vu sa déclaration.

Surtout que Saka risque de jouer, alors oui ca fait des absents mais vous n'allez pas envoyer 11 gamins U18 non plus. Et de notre côté, on n'a pas Alisson ou encore Jota, 2 éléments ultra importants du XI. Et comme je le disais au dessus, regarde nos blessés tout le long de la saison dernière, on a fait la saison avec un nombre d'absents record et pourtant on a lutté pour le titre jusqu'à quelques journées de la fin. Chaque équipe connait ca mais comme l'ont souligné certains ici, vous avez eu la chance d'être plutôt épargné la saison dernière, ca n'allait pas durer éternellement.

On vient pour gagner ca c'est certain mais arrêtez de faire semblant que Liverpool joue Lutton à Anfield ce week end, cela ne trompe personne. Arsenal sans 3-4 joueurs (importants) reste un away ULTRA compliqué. Surtout qu'encore une fois, vous jouez un Liverpool sans recrue, avec un coach qui débarque en PL depuis 2 mois, on n'est pas le Real Madrid non plus.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

En revanche, on perd Saliba qui est notre valeur sûre depuis sa titularisation dans notre charnière centrale et nous n'avons jamais joué sans lui dans les matches à enjeux depuis bien longtemps. C'est ma seule et véritable crainte car je n'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler notre défense et comment elle va s'adapter à son absence.

il y a 21 minutes, Scouser a dit :

Mouai, il y a une sûrement une juste mesure entre ton post et celui de @Hisoka.

Vous avez beau ne pas avoir recruté et avoir un coach débutant en PL, aujourd'hui vous avez déjà 4 points de plus que nous, et 5 buts encaissés en moins, en 8 matchs (!).

Mathématiquement on est bien outsiders.

Pour les absents, on parle de Saliba, Ødegaard et potentiellement Saka, c'est comme s'il vous manquait Van Dijk, Mac Allister et Salah.

Kellerher est un excellent n°2, il me semble que tu le disais toi-même, vous ne perdez pas beaucoup en qualité avec l'absence d'Allison.

Sur nos recrues, Calafiori est déjà out, Merino n'a joué que des bouts de matchs et c'était loin d'être ouf. Sterling n'apporte pas beaucoup plus que Nelson pour le moment...

On va jouer avec un 11 largement remanié, et le contenu de nos matchs n'est pas enthousiasmant.

On a deux cadres qui font un début de saison très décevant (Rice et White).

Je pense qu'on peut vous battre, mais le away est aussi compliqué pour vous que le home ne l'est pour nous.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

J'avais oublié qu'on avait fait une défense White - Kiwior - Gabriel - Zinchenko durant la pré-saison. :heu:

Hein; White, Kiwior, Gabriel, Zinchenko; Partey, Havertz, Ødegaard; Nelson, Martinelli, Jesus.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

ancbca.jpg

le milieu de terrain rice merino me fait déjà suer :ph34r:

J'aurais pas crus dire ca en début de saison mais pour le moment les deux joueurs se battent pour celui qui fait le plus de passe en retrait ... pour développer notre jeux avec leur niveau actuel c'est quand même pas gagner 

Je préfère voir partey au milieu quoi qu'il en coute même si ca veut dire devoir mettre kwior dcd et white a droite 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..