Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal v Leicester City

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


The Wilsh

Arsenal v Leicester  

17 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Leicester

    • Victoire d'Arsenal
      17
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leicester
      0


Messages recommandés

whvf54.jpg

36mp1t.pnggxh47m.png

 

Samedi 28 septembre, 16h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

 

- Diffusé sur Canal+Foot -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raya potentiellement absent, ce serait un coup dur de plus…

 

C'est un peu le match d’après… une grosse performance à City, qu’il faut presque réitérer pour ne pas se faire piéger par une équipe abordable sur le papier… qui plus est à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guyguess a dit :

Raya potentiellement absent, ce serait un coup dur de plus…

 

C'est un peu le match d’après… une grosse performance à City, qu’il faut presque réitérer pour ne pas se faire piéger par une équipe abordable sur le papier… qui plus est à domicile.

Neto reste un bon gardien, il peut faire le taf face à Leicester. 
 

Ça peut le faire et on est quand même sensé être largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'on fasse taire toutes les critiques à l'égard de notre jeu samedi et qu'on en plante trois au grand minimum, on va affronter sûrement la pire charnière du championnat avec Vestergaard-Faes qui sont lents et très error prone, je les vois très mal contenir les assauts de Saka, Martinelli, Havertz, Trossard ... 

 

Score final : 4-0, Saka X2, Havertz, Rice 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise, victoire obligatoire et si possible avec la manière et plein de buts

 

Ma composition :

Raya

Timber-Saliba-Gabriel-Calafiori

Partey

Havertz-Rice

Saka-Trossard-Martinelli

 

Neto si Raya est pas disponible

Si Timber est pas disponible il n'y a que Partey en DD avec Jorginho en 6

Jesus et Sterling ont beaucoup joué hier et l'anglais semble pas totalement fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Pas de surprise, victoire obligatoire et si possible avec la manière et plein de buts

 

Ma composition :

Raya

Timber-Saliba-Gabriel-Calafiori

Partey

Havertz-Rice

Saka-Trossard-Martinelli

 

Neto si Raya est pas disponible

Si Timber est pas disponible il n'y a que Partey en DD avec Jorginho en 6

Jesus et Sterling ont beaucoup joué hier et l'anglais semble pas totalement fit

Je mettrais la même compo, mais soyons fou... avec Nwaneri à la place de Trossard :

 

Martinelli  Havertz  Saka

 

Rice  Nwaneri

 

Partey

 

Calafiori  Gabriel  Saliba  Timber

 

Neto

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Trossard reprendre sa place en 9 et Havertz joue 10, enfin la configuration des derniers matchs avec cette sorte de 4-4-2 dans les phases offensives. 
 

Les seules interrogations c’est plus de savoir si Raya sera fit ou si on fera jouer Neto, et peut être de voir si Sterling a potentiellement gagner une titularisation.

 

J’ai du mal à voir Nwaneri démarrer, il a marqué beaucoup de point hier mais je pense qu’Arteta relancera rapidement Trossard, par contre de le

faire jouer 30-35 minutes si le score est en notre faveur serait très cool, et lui permettait de continuer à gratter des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Je mettrais la même compo, mais soyons fou... avec Nwaneri à la place de Trossard :

 

Martinelli  Havertz  Saka

 

Rice  Nwaneri

 

Partey

 

Calafiori  Gabriel  Saliba  Timber

 

Neto

 

Le rêve mais vu qu'il a fait 90 minutes et connaissant Arteta jamais il va le mettre :oups1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Je vois bien Trossard reprendre sa place en 9 et Havertz joue 10, enfin la configuration des derniers matchs avec cette sorte de 4-4-2 dans les phases offensives. 

 

Honnêtement j'espère pas, je suis un noob en tactique, mais j'associe ce 4-4-2 à laisser la balle à l'adversaire et subir le match. C'est pourquoi je fais parti de ceux qui rêve de voir Nwaneri commencer (même si je pense que c'est assez peu probable. 

 

Leicester c'est le match ou on doit faire éclater cette espèce de psychose collective courtermiste que le Arsenal d'Arteta serait l'Inter de Mourniho alors qu'on passe le match dans les 20 mètres dans 90% de nos rencontres (et qu'on a jamais marqué autant de buts que la saison passée). 

 

Après ca peut aussi être le match qui montre mon inculture footballistique et on leur roule dessus en 4-4-2. Les deux me vont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement dans ce genre de matchs, Nwaneri rien qu'en terme de profil c'est davantage ce qu'il nous faut qu'Havertz.  Et puis honnêtement s'il joue pas à domicile contre Leicester avec Odegaard et Merino blessés après un double et une performance pleine je sais pas quand il joue. J'aimerais bien revoir Jorginho aussi, on en a pas parlé mais il sort un très bon match hier et face à ce genre d'oppositions je le préfère nettement à Partey quand on a le ballon. 

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Graciak a dit :

Honnêtement dans ce genre de matchs, Nwaneri rien qu'en terme de profil c'est davantage ce qu'il nous faut qu'Havertz. J'aimerais bien revoir Jorginho aussi, on en a pas parlé mais il sort un très bon match hier et face à ce genre d'oppositions je le préfère nettement à Partey quand on a le ballon. Et puis honnêtement s'il joue pas à domicile contre Leicester avec Odegaard et Merino blessés après un double et une performance pleine je sais pas quand il joue.

2 titularisations en 72h, tu veux le tuer :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais avant qu'on joue Leicester, City se déplacera à Newcastle.

Match difficile pour eux donc, sans Pedri et sans peut-être KDB.

On a donc une petite possibilité de finir la journée de samedi 1er, si City perd et qu'on gagne.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais avant qu'on joue Leicester, City se déplacera à Newcastle.

Match difficile pour eux donc, sans Pedri et sans peut-être KDB.

On a donc une petite possibilité de finir la journée de samedi 1er, si City perd et qu'on gagne.

 

Faudrait que Villa et Pool perdent des points aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Faudrait que Villa et Pool perdent des points aussi

Rabat-joie.

 

je reformule : on a donc une petite possibilité de repasser devant City.

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de rester à 11 sur le terrain. Redevenons propriétaire du ballon en espérant de l'efficacité offensive.

Plus vite on est à l'abri, plus vite on peut se tourner vers le match de mardi.

Pour la composition 

Raya White Saliba Gabriel Calafiori

Partey Rice Trossard

Saka Havertz Martinelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de retrouver un ancien de la maison, qui est leur meilleur buteur (ex-aecquo avec l'inévitable Jamie Vardy) : Mavididi.

Leur gardien, Hermansen, est très bon au pied et sur sa ligne, et Ndidi (qui a choisi de rester tout ce temps) est presque revenu à son meilleur niveau.

On retrouvera aussi un ancien Spurs, Winks, au milieu.

Et attention à leur jeune ailier droit, Fatawu, très rapide et dribbleur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hisoka a dit :

Essayons de rester à 11 sur le terrain. Redevenons propriétaire du ballon en espérant de l'efficacité offensive.

Plus vite on est à l'abri, plus vite on peut se tourner vers le match de mardi.

Pour la composition 

Raya White Saliba Gabriel Calafiori

Partey Rice Trossard

Saka Havertz Martinelli

 

L'équipe sera 100% ça mais dans une sorte de 4-4-2 comme on l'a vu contre City, avec Trossard et Havertz qui compense entre eux, l'un plus haut l'autre plus bas et inversement selon les situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..