Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Arsenal 4-2 Leicester City


The Wilsh

Arsenal v Leicester  

18 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Leicester

    • Victoire d'Arsenal
      18
    • Match nul
      0
    • Victoire de Leicester
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Mi-temps parfaite et chaque joueur fait un bonne première période.

Un but qui fera du bien à Martinelli.

 

Derrière Timber, Calafiori et Saliba sont très bon. Meilleur mi-temps de Partey je trouve depuis le début de la saison. Que du positif en espérant voir Lewis-Skelly et Nwaneri aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l’équipe dans son ensemble.

je vais faire mon rabat joie ,

les 3 moins bien sont: 

havertez , peut être de la fatigue il a fait 90 minutes sur tts Les matchs il me semble. 

Torssard, certains dribbles ne servent à rien et il perd la balle un peu bêtement quelques fois.

rice , début de match timide , il avait du mal à se positionner sur certaines phases , la seconde partie de la première mi temps était bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

On peut leur mettre une vraie rouste et soigné le goal average, ça serait bien qu’on fasse le taf pour repasser devant City à ce niveau là.

 

Moi j'espère surtout un 3ème but, pour voir les jeunes et Jesus et faire tourner tranquillement.

Et en bonus faire une gros score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..