Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je suis abattu mais fier de l équipe à mort, ils ont été héroïques. 
 

City, aussi bien les joueurs que Pep, plus je les regarde et moins je les apprécie. Ils tombent sur l’arbitre en fin de match pour quelle raison au fait ? Des ânes frustrés c’est tout ce qu’ils sont. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus immérité y'a pas ...

Outre l'énervement que j'ai à l'encontre de l'arbitrage qui fusille le match. Un sentiment domine : la fierté ! La fierté de voir nos Gunners s'être battus contre vents et marais. Impressioné par l'abnégation de Martinelli et d'Havertz, par le talent de nos deux nouveaux latéraux Timber et Calafiori, par notre défense de fer symbolisé par un Raya génialissime. Et cette solidarité magnifique ! Magique !

J'aime notre Arsenal :amoureu: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Le nul n’est absolument pas immérité. L’anomalie c’était justement de voir que City continuait de buter sur Raya alors qu’ils n’ont fait que vous attaquer pendant 45 minutes.

 

Les stats sont effrayantes.

 

Vous avez été héroïques, à 10 contre 11 chez le meilleur club d’Angleterre, rien à dire là-dessus.

Mais leur but ne vient pas de nul part, bien au contraire.

je pense que le corner aurait pu être évité, ça a cafouillé bizarrement et déstabilisé toute la défense (partey rice vraiment reculé ce qui a laisser le champ pour la frappe qui a ensuite rebondi par chance sur Stones...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Forward a dit :

Un seul mot : mental.

 

Et cette équipe en a énormément. Dès les premières secondes de jeu les joueurs de Man City ont fait pression sur l'arbitre, plus le public et en étant dominé et mené pour ensuite revenir puis même mener au score c'est quelque chose. Quand je pense qu'Arsenal peut finir invaincu j'y crois.

 

Puis le rouge encore une fois hyper sévère (par contre les mêmes duels de Haaland ne sont pas pénalisées). Attitude détestable de Man City. Mais j'y crois toujours même à 10.

MENTAL.

L'égalisation ne change pas mon appréciation, c'était pas loin. Rien de dramatique, faut souligner les efforts de tout le monde. Très très proche de la victoire.

 

On reste invaincu. La saison est longue. COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de parler foot encore une fois après notre match tant ce qui ressort encore une fois c’est la corruption et la triche qui pourrissent la pl . 
 

 

je tiens quand même à féliciter notre équipe qui a encore à 12 contre 10 réussi à gratter un point dans un match compliqué contre une équipe déjà presque injouable a 11v11 

 

quel mental quelle défense début de championnat parfait en pl en jouant à l’étihad et a White hart Lane 15/15 mais les arbitres en ont décidé autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Le nul n’est absolument pas immérité. L’anomalie c’était justement de voir que City continuait de buter sur Raya alors qu’ils n’ont fait que vous attaquer pendant 45 minutes.

 

Les stats sont effrayantes.

 

Vous avez été héroïques, à 10 contre 11 chez le meilleur club d’Angleterre, rien à dire là-dessus.

Mais leur but ne vient pas de nul part, bien au contraire.

Ces stats viennent d'une décision arbitral honteuse qui a changé complétement la physionomie du match en plus de flinguer l'un des plus gros matchs d'Angleterre. Rien ne justifie le choix de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hp6 a dit :

Michael Oliver c'est l'arbitre qui ne voulait pas donner un deuxième carton jaune pour Kovacic à l'Emirates la saison dernière car il ne voulait pas ruiner le jeu.... 

 

(grosse faute sur Odegaard d'ailleurs ...)

Ca devient terrifiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

je pense que le corner aurait pu être évité, ça a cafouillé bizarrement et déstabilisé toute la défense (partey rice vraiment reculé ce qui a laisser le champ pour la frappe qui a ensuite rebondi par chance sur Stones...)


Ah oui, ils ne marquent pas forcément sur l’occasion la plus flagrante. 
Raya a été le pompier de service, mais on le sentait quand même arriver.

 

A aucun moment on ne s’est approché du 3-1.

 

La question était surtout de savoir si vous étiez capable de tenir à 10 toute une MT face à leur 72 offensifs.

 

Le nul est un résultat logique, mais plus décevant pour eux.

C’est vous qui « gagnez » 1 point, vous qui signez la performance de cette journée.

  • Merci 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais signé de suite pour un match nul au coup d'envoi !

 

Nous sommes passés tout prêt d'une victoire 1-2 à 11 contre 10 pendant 52 minutes... Ça aurait été historique, on en aurait parlé longtemps !

 

Néanmoins je suis très fier de l'équipe ! 

 

On aurait pu être top of the league ce soir avec 13 points, au lieu de ça, on est 4e avec 11 points, à 2 unités de Man City et à 1 unité de Liverpool et Aston Villa !

 

Après 4 déplacements, place au repos, à la Cup en milieu de semaine avec une équipe remaniée et à la réception de Leicester le week-end prochain !

 

Il faudra surveiller la blessure de Rodri qui pourrait être absent un petit moment et frener Man City même s'ils resteront au dessus de beaucoup d'équipe. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


Ah oui, ils ne marquent pas forcément sur l’occasion la plus flagrante. 
Raya a été le pompier de service, mais on le sentait quand même arriver.

 

A aucun moment on ne s’est approché du 3-1.

 

La question était surtout de savoir si vous étiez capable de tenir à 10 toute une MT face à leur 72 offensifs.

 

Le nul est un résultat logique, mais plus décevant pour eux.

C’est vous qui « gagnez » 1 point, vous qui signez la performance de cette journée.

 

Il est autant décevant que encourageant pour nous.

On gagne un match à 12 contre 11 et une mi-temps à 12 contre 10.

 

Mais oui ça peut être le début de quelque chose. Notamment défensivement, on a le meilleur gardien et la meilleure défense, aujourd'hui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :


Ah oui, ils ne marquent pas forcément sur l’occasion la plus flagrante. 
Raya a été le pompier de service, mais on le sentait quand même arriver.

 

A aucun moment on ne s’est approché du 3-1.

 

La question était surtout de savoir si vous étiez capable de tenir à 10 toute une MT face à leur 72 offensifs.

 

Le nul est un résultat logique, mais plus décevant pour eux.

C’est vous qui « gagnez » 1 point, vous qui signez la performance de cette journée.

je pense aussi qu'on gagne un point et oui on sentait que ça allait craquer mais sur cette dernière action spécifique, la défense s'est trop reculé (panique ?) ce qui a ouvert des brèches pour que ce genre d'occasion arrive justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Ces stats viennent d'une décision arbitral honteuse qui a changé complétement la physionomie du match en plus de flinguer l'un des plus gros matchs d'Angleterre. Rien ne justifie le choix de l'arbitre.


La décision a été expliquée. Tu peux ne pas être d’accord avec, mais elle a une explication.

 

Ca fait partie du jeu, il faut faire avec. Et vous l’avez partiellement réussi. Quand tu vois le nombre d’équipes qui se font cartonner par City. Allez leur faire perdre 2 points chez eux, c’est énorme.

 

Et eux aussi y ont laissé des plumes. La perte de Rodri pourrait leur faire beaucoup de mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

Bravo les gars !

 

Je déteste de plus en plus City, ça vient pleurnicher auprès de l'arbitre à chaque action.

 

Le les ai vraiment trouvé pleurnichards pas poss. aussi.
Peut-être la frustration de pas y arriver ? En tout cas je les avais jamais vu chouiner à ce point.
Sont pas habitués à ce qu'on leur résiste. :ph34r:
Mais quel caractère dans notre équipe. J'aurais aimé la victoire (pardi...), mais même le nul, ça devrait bien booster la confiance. Par contre les physios vont avoir du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


La décision a été expliquée. Tu peux ne pas être d’accord avec, mais elle a une explication.

 

Ca fait partie du jeu, il faut faire avec. Et vous l’avez partiellement réussi. Quand tu vois le nombre d’équipes qui se font cartonner par City. Allez leur faire perdre 2 points chez eux, c’est énorme.

 

Et eux aussi y ont laissé des plumes. La perte de Rodri pourrait leur faire beaucoup de mal.

Mais tu ne peux pas accepter cette explication lorsque Joao Perdro ne se prend pas un jaune pour un gain de temps beaucoup plus flagrant la semaine dernière et idem pour Doku aujourd'hui. A un moment donné ce n'est plus possible d'accepter ces décisions. Enfin ça va aller jusqu'à où ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


La décision a été expliquée. Tu peux ne pas être d’accord avec, mais elle a une explication.

 

Ca fait partie du jeu, il faut faire avec. Et vous l’avez partiellement réussi. Quand tu vois le nombre d’équipes qui se font cartonner par City. Allez leur faire perdre 2 points chez eux, c’est énorme.

 

Et eux aussi y ont laissé des plumes. La perte de Rodri pourrait leur faire beaucoup de mal.

C'est énorme mais justement qui sait ce qui pouvait arriver a 11 contre 11 ? City est protégé par les arbitres et c'est pas normal 

 

Doku il fait pareil avant mais il ne reçoit pas de carton jaune ? ? ? c'est normal tu trouve ? qu'on applique la règle a certains et pas d'autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..