Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Arsenal 1-1 Brighton


The Wilsh

Arsenal v Brighton  

14 membres ont voté

  1. 1. Arsenal v Brighton

    • Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ce qui est rageant aussi c’est qu’en première un joueur de Brighton a carrément fait un dégagement après une sortie en touche sans prendre de carton 

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, House a dit :

Pas de Rice pour Tottenham ni de Merino, ça va être jolie 

 

Mais avant de penser à la suite maintenant faut tenir le score, on est en mauvaise posture

Mon gars tu penses déjà à demain alors qu’on est même pas sûr de gagner ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de McAllister qui avait pris un rouge qui avait par la suite été annulé suite à l'appel de Liverpool

 

Là je pense qu'Arsenal va devoir faire la même chose, c'est du jamais vu à ce niveau là 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu l'action, c'est Rice qui fait de la m**** ou l'arbitre qui nous la met encore?

 

Vu le match des deux, les 2 sont possibles.

Les deux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

La balle est en train de rouler le joueur ne peut pas la jouer. Y a une erreur technique de l'arbitre.

Oui je suis d’accord 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..