Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Je crois que cette fois la messe est dite : Liverpool file vers son 20e sacre et égaler MU pour le record de titre en PL…

Ils sont trop au-dessus de la concurrence cette année. J’espérais qu’Arsenal pourrait empêcher les Reds, mais la bande à Salah est tout simplement trop forte, trop solide, trop sérieuse, je ne les imagine pas avoir un miraculeux trou noir pour les faire tomber sur les 3 derniers mois de compétition.

Il me reste encore l’espoir de voir le Real ou le Barca choper la C1 pour éviter un éventuel doublé de Liverpool ET un Ballon d’Or pour Salah.

Mbappe, Vinicius, Bellingham, Yamal, Lewandowski… les espagnols ont des individualités qui peuvent se mesurer à l’Egyptien et  qui prendront énormément de votes avec une C1 dans la poche.

Même Paris peut me faire ce petit plaisir.

@Scouser bravo, vil gredin. Je te déteste !!!

Ricqo.png

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

C'est vrai que Haaland est exceptionnel depuis quelques mois..... Et contre VVD il ne fait jamais rien. Le profil Doku/Marmoush/Savinho peut nous faire beaucoup plus mal. D'ailleurs TAA est en train de se faire violer depuis 45 mins. Heureusement c'est le match typique de Doku, il passe à chaque fois mais ca ne donne jamais rien.

On joue aussi sans Gakpo ce qui nous fait mettre Diaz en 9 et Curtis Jones LW, il faut arrêter de minimiser nos perfs à chaque fois :ok:

Salah qui était le seul joueur à faire comme Messi 2014/2015 avec 10 matchs dans une saison avec au moins une PD et un but. Il récidive encore ce soir, 1 but & 1 PD. Stratosphérique.

Haaland ou pas c'est sure sa ne change pas grand chose. 

C'était juste pour dire que toutes les planètes sont alignés depuis le début de saison pour Liverpool. 

Ils provoquent leurs chances mais la pièce tombe toujours du bon côté.

il y a 3 minutes, Hisoka a dit :

Haaland ou pas c'est sure sa ne change pas grand chose. 

C'était juste pour dire que toutes les planètes sont alignés depuis le début de saison pour Liverpool. 

Ils provoquent leurs chances mais la pièce tombe toujours du bon côté.

Comme on disait l'an dernier et l'année d'avant que tout réussissait à City.

Les pièces tombent du bon côté mais certains clubs les orientent pour.

Ils ont même pas été parfaits cette année, mais plus solides mentalement et footballistiquement, avec un nouveau coach en plus.

Ne nous trouvons pas d'excuses.

Modifié par papapoupa31

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

@Arno

Pour que j’y crois encore un minimum, il faudrait qu’on revienne à 5-6 points d’ici la trêve.

Autant de dire que ce résultat de Liverpool aujourd’hui ne va pas du tout en ce sens. J’y croyais très peu avant parce que même si je voyais au moins un nul de City aujourd’hui, je nous voyais perdre encore des points d’ici la trêve. Autant te dire que mon très peu est passé au fil de la vie dans Hercule quand il est sur le point de clamser 

Ça serait peut être pas plus mal au final.

Pool éloigné City du top 4, et perso si on avait pris plus de points en première partie de saison et qu’on s’écroulait maintenant à cause des blessures, on aurait tous peter les plombs.

Qu’on valide le Top3, et qu’on fasse All-In sur la C1, plus le choix de toute façon maintenant.

Modifié par Arno

il y a 56 minutes, The Leftovers a dit :

Mon vœux le plus cher serait que City ne joue pas la ligue des champions l'an prochain. 

Si ils terminent 5e et qu’on prend l’Europa League on peut leur faire une petite filouterie.

Quoique avec la nouvelle formule des coupes européennes, je ne suis même pas certain de ce que j’avance.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..