Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 14 heures, na-oukine a dit :

9 défaites pour les spurs ... il n'y a que les 4 derniers qui font pire ...

Postecoglou passe un peu sous les radars parce que son équipe marque beaucoup de buts mais tottenham n' pas eu des résultats aussi mauvais depuis très longtemps.

Et ils ont vraiment l'effectif pour faire bien mieux.

J’ai surtout l’impression que Tottenham’s c’est l’équipe qui n’intéresse personne. 
Ca les encense quand ça gagne, mais tout le monde s’en fou quand ça perd

Il y a 11 heures, The Leftovers a dit :

Ce club :ohmygod:, ils sont différents ..

Si moi j'avais dis ca :lol1:

Toi tu dis pas ça. 
Il y a une différence entre toi qui donne l’impression de n’avoir pour but que de taper sur Arsenal, et Papapou qui encense Liverpool

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Après soyons fair play. Liverpool mérite clairement d'être leader de ce championnat cette saison

Il ont gardé leur puissance offensive. Leurs meilleurs éléments en défense. Et contrairement aux années précédentes il ont plus de maîtrise technique avec Macalister. Szoboszlai. Deux joueurs que je voulais voir chez nous plus Gravenberch.

Et Liverpool j'en parlais au début de saison mais Liverpool ça attaque fort. Ca se projette et ils ont de très bon élément en attaque. 

Arteta contrairement à 2022 2023 n'a pas réussit à trouver son équipe équilibré défensivement et offensivement. Il est trop dans le contrôle et la retenue aujourd'hui. Sauf le match contre Palace ou il a pris des risques en descendant Kai au milieu.

Comme tu dis on a pris des rouges. Odegaard out deux mois. Maintenant c'est au tour de Saka... ca fait beaucoup de contrainte pour être champion. Mais comme j'avais dit faut rien lâcher pour autant. On sait jamais. Mais faut féliciter Liverpool et leur coach.

Complètement d’accord avec toi. 
J’espère qu’on fera la deuxième moitié de saison que l’année dernière et eux également ^^. Mais pour le moment, c’est l’équipe la plus équilibrée et la meilleure du championnat. 
Je trouve qu’on a manqué de réussites par moment, plus qu’eux, mais ils ont été meilleur sur la première moitié de la saison 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 57 minutes, Fred76ers a dit :

Je trouve qu’on a manqué de réussites par moment, plus qu’eux, mais ils ont été meilleur sur la première moitié de la saison 

Peut être un peu (blessures, rouges ect) mais la réussite surtout ça se provoque.

Y'a des matchs ou vraiment on fait pas ce qu'il faut pour le tuer ou le retourner.

Hier ils sont menés 1-0 c'est des vagues de joueurs qui arrivent sur les cages de Leicester, avant de marquer le but avant la mi-temps (qui tombe toujours pile quand il faut pour eux) y'a un poteau et une barre.

Ils ont toujours eu cette propension à se porter vers l'avant sans craindre, mais là encore plus avec ce nouveau coach, bravo au Board en tout cas qui a vraiment bien ciblé le remplaçant de Klopp.

Dans des matchs comme face à des Leicester ou équipes du genre on reste quasi tout le temps très offensifs même quand on mène tout de même en essayant de tuer le match. C'est plus quand les confrontations sont plus compliquées qu'on peut prendre peur et reculer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Peut être un peu (blessures, rouges ect) mais la réussite surtout ça se provoque.

Y'a des matchs ou vraiment on fait pas ce qu'il faut pour le tuer ou le retourner.

Hier ils sont menés 1-0 c'est des vagues de joueurs qui arrivent sur les cages de Leicester, avant de marquer le but avant la mi-temps (qui tombe toujours pile quand il faut pour eux) y'a un poteau et une barre.

Ils ont toujours eu cette propension à se porter vers l'avant sans craindre, mais là encore plus avec ce nouveau coach, bravo au Board en tout cas qui a vraiment bien ciblé le remplaçant de Klopp.

Oui je suis d’accord, quand je le dis c’est même plutôt positif. 
Le seul truc qui m’énerve moi cette saison c’est les rouges complètement injustes qui nous coûtent cher (Rice et Trossard), les blessures ça fait partie du jeu. Et quand je dis qu’on a manqué de réussite, je pensais par exemple au but refusé pour HJ face à Fulham. 
et là je te rejoints, ça se provoque.
Si tu multiplies ton nombre d’occasion, tu génères plus de possibles d’avoir la réussite qui tombe de ton côté.

Mais ils ont aussi eu leur lot de matchs moyen où ils « méritaient » pas de gagner. Ils les ont gagné quasi à chaque fois cette saison 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Après soyons fair play. Liverpool mérite clairement d'être leader de ce championnat cette saison

Je suis d’accord , mais c’est juste l’écart de quasi 9 point qui pour moi ne reflète pas vraiment notre position face à eux. 
si on était à 3-4 point actuellement avant leur match en retard , pourquoi pas. 

Pour moi les deux tournants c’est quand même vraiment le match face à eux ou on perd 2 points (et où on leur en donne 1) + celui contre Chelsea. Si on avait gagné ces deux confrontations directs on en serait pas la et on les aurait peut être fait un poil plus douter. 

Tout est encore possible mais ça semble très compliqué, c’est là où un City avait été impitoyable avec nous en nous prenant 6 points et en nous écrasant dans les performances en 22/23. On semble pas encore assez solides pour ça. On pourrait avoir une occasion en les sk on les retrouves en finale de Cup (comme eux qui pourrait avoir une occasion de nous mettre également la tête sous l’eau)y.

Les points perdus contre Brighton par le carton rouge… Disant le clairement, ce jour là on méritait pas plus qu’un point. Face à City c’est différent mais c’est là aussi qu’on voit les grandes équipes qui deviennent championnes, ps de regret sur ces deux matchs. Contre Bournemouth on a tout raté et on s’est mis dans la panade avec un rouge complètement mérité. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..