Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

rg2417.png

 

Je ne connais pas le nouvel entraineur, en tout cas, la compos est assez offensive, Joao Pedro est utilisé dans sa meilleure position et je suis très curieux de voir la 1er officielle de Minteh. Le match me hype pas mal, come on Brighton 

 

 

-------------------------------

 

DANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WELBECKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette équipe bien mieux organisée que la saison dernière, Brighton a du mal à sortir de leur pressing et à créer quelque chose. 
Par contre quelle erreur sur le but qu’ils encaissent. 
En tout cas je les trouve bien mieux que Brighton sur cette première mi-temps, ça manque peut être d’un peu de prises de risques

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu mieux que Brighton mais quand même que de mauvais choix dans le dernier geste c'est ignoble, notamment les deux ailiers.

Rashford j'en veux vraiment plus.

 

Ils ont une équipe solide brighton, ça sera difficile à bouger, et ça contre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton a eu plusieurs occasions nettes du 2-0 et ils se font punir sur leur ligne haute (qui fonctionnait assez bien jusque là). Les décrochages de Joao Pedro sont très bon côté Brighton, il est très à l'aise dans ce rôle d'attaquant de soutien. 

 

Perf immonde de Rashford si non, les £300K p/avec ses perfs depuis plus d'un an c'est rude. Globalement le match de MU est assez insipide (les conditions météo n'aident pas), mais ils sont toujours très dangereux sur transition. J'espère que Brighton ne va pas craquer au fil du match, ça reste quand même la meilleure des deux équipes sur le terrain (même si la 1er MT n'était pas incroyable) 

 

1-2 sur une transition assassine pendant que je rédigeais ce message :D  A voir le positionnement de Zirkzee

 

--------------

 

But refusé, Zirkzee était HJ alors que le but serait rentré sans lui :lol:

 

Va falloir que Brighton se montre moins naïf quand même, on les sent assez vulnérable au fur et à mesure du match 

 

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Mérité dans l'ensemble pour Brighton, ils sont allé la chercher, quitte à prendre des risques et à s'exposer aux transition de MU

 

Le banc de Brighton est très impressionnant pour une équipe qui ne joue pas l'Europe 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de matches pour Ten Hag cette saison ?

 

Encore une fois, un match assez pauvre des Mancuniens, il ne peut plus se cacher derrière les blessés, son équipe joue tellement mal les coups offensifs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seconde période est vraiment très faible, en première ils sont plutôt bien en place et arrivent à perturber la relance de Brighton mais la seconde, ils auraient pu prendre beaucoup de buts.

 

Pour le moment je ne vois pas beaucoup de différences avec l'équipe de la saison dernière.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1l34i9.png

 

Le top 10 des salaires à MU , quand tu regardes le lvl de perf des joueurs en question (sans compter de Light qui vient d'arriver et qu'on ne peut pas juger), c'est effrayant. Tu as Bruno, et à la limite Maguire (et je suis gentil) qui ont un niveau de perf bon (pour Bruno) et honnête (pour Maguire), le reste c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, The Wilsh a dit :

Leur seconde période est vraiment très faible, en première ils sont plutôt bien en place et arrivent à perturber la relance de Brighton mais la seconde, ils auraient pu prendre beaucoup de buts.

 

Pour le moment je ne vois pas beaucoup de différences avec l'équipe de la saison dernière.

J’ai vu que la première période et c’était correct, je les voyais revenir. Faut croire qu’ils sont retombés dans leurs travers en seconde période 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL cette année, c'est eux ou nous.

Quand je vois l'aisance technique de City, c'est, faut être honnête, c'est beau.

C'est c** ce que je vais dire. Mais si on perd ce soir, je nous vois pas champion.

On doit tout gagner et on va le faire !! Let's goooo.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

C'était évident :heu: Mikel, t'es un criminel !


Soyons content pour lui, il sera mieux là bas en titulaire que chez nous avec un temps de jeu famélique :) 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..