Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[33] Riccardo Calafiori


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon il a joué 15 minutes d'un match plié à 99% mais quelle envie, on sent que le gars a faim et qu'il a du caractère, le genre de joueur qui peut marquer de sa présence un match et faire douter l'attaquant adverse 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j’avais trouvé que ça s’enflammait pour pas grand chose, mais aujourd’hui j’ai trouvé son entrée très intéressante défensivement, et même avec ballons c’était bien maîtrisé.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce qu'il dégage, hier sur quelques interventions tu sens qu'il est fort défensivement avec une grosse lecture de jeux, une agressivité  une élégance balle au pied. 

 

 

Sans aller trop loin dans les comparaisons il semble avoir la même adn que les Maldini Nesta, cette classe à l'Italienne. Et Arteta le gère très bien, il l'incorpore progressivement sans lui mettre de pression.

 

 

C'est une recrue qui va monter en puissance durant la saison, j'ai tellement hâte d'en voir plus.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fort, je pense qu’il va s’imposer couloir gauche sans trop de problème… cette façon de rentrer dans le milieu et prendre des initiatives dans la relance et dans ses montées…

 

Maintenant il sort sur blessure, j’ai la haine…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wiz a dit :

Tellement fort, je pense qu’il va s’imposer couloir gauche sans trop de problème… cette façon de rentrer dans le milieu et prendre des initiatives dans la relance et dans ses montées…

 

Maintenant il sort sur blessure, j’ai la haine…

Ousmane ne fait pas exprès de le blesser mais purée qu'est-ce que je le déteste !

 

J'espère que c'est rien de grave pour Ricciardo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très facile hier soir avant sa blessure, sa capacité à ressortir la balle et à se projeter nous a fait très mal 

 

Lui quand il sera installé dans le 11 je suis pas sur qu'il en bouge sauf blessure, j'ai hâte de le revoir sous nos couleurs 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà depuis le dernier match à le faire débuter contre Tottenham, ce côté gauche avec uniquement des droitiers n'est pas voué à la réussite selon moi.

 

A voir si ce sera jugé trop tôt, en espérant déjà que la blessure soit bénigne, mais son introduction dans le onze n'est qu'une question de temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son match d'hier il a un telle aisance à se retourner face au jeu et a donner de bons ballons qu'il pourrait jouer milieu sans soucis aussi (il y était positionné parfois), très technique, très sur.

 

Vraiment une super recrue, je pense qu'il va s'imposer rapidement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wiz a dit :

 

 

Je vois surtout 0 pressing des offensifs sur les italiens ça ne retire en rien son aura terrain et j'ai déjà vu des brides( ex crochet ultra court en tournant sur lui même) donc on est pas trop inquiet mais à voir sur du volume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..