Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly


The Wilsh

Messages recommandés

Avec la blessure de White, le retour de Timber, je le vois pas mal gratter pas mal de temps de jeu. Y a moins de Hype sur lui que Nwaneri, mais quel joueur… 

 

entre sa pré saison qui était déjà vraiment pas mal et aujourd’hui, tu sens que le gars a envie, il est fort avec le ballon, à un gros physique, semble être intelligent. C’est vraiment une version améliorée de Niles pour moi. 
 

Je m’inquiète pas pour lui en tout cas, il ira loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Zinchenko a de gros soucis à se faire, dès la saison prochaine je le vois dans la rotation comme deuxième DG

Quel talent, pas en dessous d'Ethan

Entièrement d'accord, il est très complet et m'impressionne. 

 

Il a des grandes qualités défensives, de l'agressivité et de la hargne. Avec le ballon il est bo. techniquement et réalise des passes qui me surprennent, celles où je me dis "Ah oui il a vu le décalage ou il a vu le joueur libre".

 

Il fête ses 18 ans aujourd'hui et peut légitiment prendre de plus en plus de minutes. 

 

Lui et Ethan confirment qu'ils sont les deux à pouvoir intégrer pleinement l'effectif. Les autres jeunes sont en dessous de nos standards je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kloro a dit :

Zinchenko a de gros soucis à se faire, dès la saison prochaine je le vois dans la rotation comme deuxième DG

Quel talent, pas en dessous d'Ethan

Perso, Zinchenko je l’ai beaucoup défendu, mais l’été prochain je cherche à vendre. Trop de blessures musculaires, pas assez fiable physiquement. 
‘Faudrait vraiment qu’à partir de son retour il soit irréprochable pour me faire changer d’avis. 
‘En plus l’été prochain il devrait rentrer dans ses deux dernières années de contrat donc le timing me paraîtrait le bon pour une vente 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Perso, Zinchenko je l’ai beaucoup défendu, mais l’été prochain je cherche à vendre. Trop de blessures musculaires, pas assez fiable physiquement. 
‘Faudrait vraiment qu’à partir de son retour il soit irréprochable pour me faire changer d’avis. 
‘En plus l’été prochain il devrait rentrer dans ses deux dernières années de contrat donc le timing me paraîtrait le bon pour une vente 

 

Pareil, pas que lui d'ailleurs.

L'été prochain je vends :

 

-Kiwior

-Tomiyasu

-Zinchenko

-Jesus basé sur la saison actuelle

-Jorgino qui part

-Partey qui part

-Tierney qui part

 

Faudra remplacer tout ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

 

Pareil, pas que lui d'ailleurs.

L'été prochain je vends :

 

-Kiwior

-Tomiyasu

-Zinchenko

-Jesus basé sur la saison actuelle

-Jorgino qui part

-Partey qui part

-Tierney qui part

 

Faudra remplacer tout ça ^^ 

J’en garde un peu plus surtout dans le secteur défensif. 
-Tomiyasu j’hésite parce que trop blessé mais sa polyvalence est intéressante. Ça dépendra de sa saison

- Zinchenko, je vends trop blessé, sans avoir cette polyvalence.

Tierney, j’essaie de vendre en janvier…

- Du coup, Kiwior je garde, trop de départs 

- Jesus: de base je garde mais j’évalue sa saison

- le reste je laisse partir

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup que Arteta le concerne en le faisant entrer en cours de jeux dans des matchs importants. 

 

 

Même si c'est quelques minutes ça montre qu'on compte vraiment sur lui.

 

 

À 17 ans entrer contre le Psg et City c'est vraiment cool. Même Ethan a pas eu cette possibilité. Arteta doit le tenir en haute estime.

Modifié par Ezio
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant à apprendre, tout ça.

 

En tout cas il est très clair qu'Arteta compte sur lui cette saison, lui et Nwaneri auront du temps de jeu.

A son poste (même si à la base c'est un milieu axial), on a beau avoir beaucoup de monde, on a souvent des hécatombes et donc du temps de jeu.

Déjà quand on considère les joueurs qui peuvent y évoluer, on enlève souvent assez vite Tomi et Zinch. Hier il y avait White en plus. Et Timber était cramé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The Wilsh a dit :

C'est beau ce que peut provoquer une entrée dans les arrêts de jeu :D

 

Au passage elle est le pilier de l'entourage de son fils, elle a pris des cours et passer sa licence d'agent spécialement pour pouvoir le représenter quand les vautours ont commencé à tourner autour de Myles quand il avait 11/12 ans, elle a même fait sa thèse sur les problèmes que peuvent rencontrer les parents avec les agents dans ce genre de cas (et anime un podcast sur le sujet).

 

Pas étonnant de voir derrière que notre pépite dégage autant de maturité, lui même s'est impliqué dans des actions caritatives. Il a un cocon très solide.

Tu aurais les liens du podcat champion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..