Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Le 06/04/2026 à 00:02, Chabin a dit :

J’espère maintenant que vous comprenez pourquoi il a passé sa saison sur le banc. Il doit continuer à travailler. 

C'est vrai dans ce sens mais peut-être aussi dans l'autre.

Difficile de critiquer un jeune de 19 ans qui n'a plus démarré un match depuis des semaines et encore moins enchaîné deux matchs de suite.

Arteta ne l'aide pas du tout en distribuant le temps de jeu comme il l'a fait, il a besoin de jouer.

J'aime Kampberg.

il y a 23 minutes, Auré a dit :

C'est vrai dans ce sens mais peut-être aussi dans l'autre.

Difficile de critiquer un jeune de 19 ans qui n'a plus démarré un match depuis des semaines et encore moins enchaîné deux matchs de suite.

Arteta ne l'aide pas du tout en distribuant le temps de jeu comme il l'a fait, il a besoin de jouer.

Dans ce cas, il aura besoin d'un pret, car moi quand je regarde ses matchs, je trouve qu'on est penalisé sur son côté, et le faire jouer juste pour le faire jouer au détriment de l'equipe et de ses objectifs, je ne suis pas trop fan.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Sur ce dernier match en particulier, je vous trouve dur, je trouve pas qu'il est pris l'eau, en tout cas beaucoup moins que White et Cala à son entrée.

Certes il perd toujours un ou deux ballons dangereux dans le coeur du jeu.

Mais au vu des standards qui ont baissé pour lui, j'ai trouvé son match passable, donc pas à dire qu'il pénalise;

Le gestion de son cas par Arteta est très problématique. 

Il ne l'a pas fait jouer au milieu quand il fallait le faire. Il a le profil pour jouer le rôle que Zubi est censé avoir et Arteta ne l'a jamais essayé je trouve ça dingue. 

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Le gestion de son cas par Arteta est très problématique. 

Il ne l'a pas fait jouer au milieu quand il fallait le faire. Il a le profil pour jouer le rôle que Zubi est censé avoir et Arteta ne l'a jamais essayé je trouve ça dingue. 

On en avait déjà parlé, notamment avec le cas Zinchenko, qu'il met de côté logiquement en latéral car trop faible défensivement. Mais qu'il ne teste jamais au milieu  sauf sur la dernière année ou on se rend compte qu'il est très bon, que ses défauts au milieu sont peu importants et qu'il apporte à l'équipe.

Arteta est tétu et un peu conservateur parfois, sans trop savoir pourquoi. Pour moi les matchs de coupes surtout les premiers c'est pour tester des joueurs à des postes différents, expérimenter, voir si ça prend. 

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

On en avait déjà parlé, notamment avec le cas Zinchenko, qu'il met de côté logiquement en latéral car trop faible défensivement. Mais qu'il ne teste jamais au milieu  sauf sur la dernière année ou on se rend compte qu'il est très bon, que ses défauts au milieu sont peu importants et qu'il apporte à l'équipe.

Arteta est tétu et un peu conservateur parfois, sans trop savoir pourquoi. Pour moi les matchs de coupes surtout les premiers c'est pour tester des joueurs à des postes différents, expérimenter, voir si ça prend. 

Bin, il avait quand même tenté, c'est juste de la faute à pas de chance.

HBNRbFtaAAAYSIt?format=png&name=small

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Dans ce cas, il aura besoin d'un pret, car moi quand je regarde ses matchs, je trouve qu'on est penalisé sur son côté, et le faire jouer juste pour le faire jouer au détriment de l'equipe et de ses objectifs, je ne suis pas trop fan.

Peut-être bien, oui. Je ne suis pas non plus pour le faire jouer plus que de raison juste pour le relancer. Mais je pense quand même qu'il aurait pu jouer un peu plus (ou être prêté), sans nous pénaliser non plus.

Après il paye aussi le fait qu'Arteta ai totalement délaissé le rôle d'inverted fullback.
Sans doute pour laisser la place à Zubimendi dans l'axe et/ou renforcer notre ligne défensive.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Je pense plutôt qu’il a besoin d’un prêt. En l’état actuel, il n’a pas le niveau pour espérer une place de titulaire chez nous, ni au milieu, ni latéral gauche. Hincapie et Calafiori à gauche, il ne passera jamais devant eux. Au milieu de terrain, on semble se diriger vers une recrue supplémentaire pour le prochain mercato dc clairement un chance en moins de trouver une place au milieu. Pour son développement, il serai judicieux de le prêter en début saison prochaine. Un prêt de 6 mois pour commencer. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..