Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Quand il est entré, j’avais peur de la vitesse de Frimpong face à sa défense aléatoire. C’était pire que prévu… 

Là où il m’a déçu en plus, c’est surtout dans l’utilisation du ballon qui est sensé être sa force. 
Il a pas de rythme, il est entré dans un mauvais contexte, mais il peut pas être autant pénalisant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Quand il est entré, j’avais peur de la vitesse de Frimpong face à sa défense aléatoire. C’était pire que prévu… 

Là où il m’a déçu en plus, c’est surtout dans l’utilisation du ballon qui est sensé être sa force. 
Il a pas de rythme, il est entré dans un mauvais contexte, mais il peut pas être autant pénalisant.

Si il montre ce genre de prestation lors des entrainements de chaque semaine, je comprends pourquoi il ne joue pas trop en PL. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Allô allo …. ALLOOO il a 19 ans les gars ! 19 ANS !! 
Ce n’est pas à lui d’être plus performant que les autres alors même que nos meilleurs éléments sont passés à côté !!! 

calmez vous il est pas bon oui mais il a 19 ans !! 

Modifié par Mehdi257
  • Aimer 2

Il m a fait très peur et il a prit l eau mais il faut contextualiser un peu

1-frimpong a été reposer contre fulham pour jouer contre nous ( c était déjà un plan de slot de jouer sur sa vitesse)

2- pas de rythme pour MLS 

3- pas son poste 

4- pas du tout aider par Martinelli ou Trossard 

en 1e mi temps Hincapie était pas terrible non plus sans compter que offensivement il n apporte rien non plus et Trossard a beaucoup aider à défendre il étaient  souvent 2 sur frimpong.

je vous trouve dur avec lui !

Modifié par Madness97215

il y a 4 minutes, Mehdi257 a dit :

Allô allo …. ALLOOO il a 19 ans les gars ! 19 ANS !! 
Ce n’est pas à lui d’être plus performant que les autres alors même que nos meilleurs éléments sont passés à côté !!! 

calmez vous il est pas bon oui mais il a 19 ans !! 

On peut quand même dire que son entrée est vraiment mauvaise sans conclure sur son niveau non ? 

Physiquement il a l'air très en dessous de ses standards et même dans ses prises de risque balle au pied il a l'air encore moins précautionneux qu'avant. 

Qu'arrive t il à notre pépite ?

Contrairement à l'année passée, je pense qu'il faut vite le relancer au milieu avant qu'il perde confiance. 

Le souci est que chaque match ou il joue et qu'on a pas forcément le ballon, il se fait déborder.

Quand on a le match en main et l'equipe en face n'arrive pas à sortir, il n'est pas pénalisant, mais si il est face d'un ailier un peu rapide, il se fait automatiquement déborder.

J'ai trouvé Hincapie meilleur défensivement que MLS.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est toujours la balance ultra tangible d'à la fois vouloir redonner de la confiance et du rythme aux joueurs et ne pas prendre de risques pour l'équipe et les résultats d'autant plus quand on joue un titre où tous les matchs sont des finales. 

En soit MLS il lui manque les deux, du rythme et de la confiance je pense, le seul problème c'est qu'il peut être tellement pénalisant en ce moment défensivement (ce qui était une de ses forces sous certains aspects l'an dernier) que c'est délicat de lui donner beaucoup de temps de jeu. 

Les matchs de coupe vont tomber à pique justement pour aller donner du rythme et de la confiance à certains joueurs. Là on a juste enchainé les matchs couperets de PL donc la gestion du 11 est ultra difficile. Ça vaut pour lui mais aussi pour d'autres (Eze par ex).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 7 heures, Fred76ers a dit :

On va avoir des matchs de cup, faut absolument lui redonner des opportunités de regagner en confiance également 

C'est pas la confiance le problème c'est surtout sa condition physique. 

Il est pas en état de jouer c'est inquietant.

• Aimer 1

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Oui, il trainait une charrette effrayante.

Ce n'est ni lié à son âge ni à son état psychologique.

Ce n'est pas comme s'il avait fait des fautes tactiques/d'inexpérience 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je trouve que c’est un peu des deux. Hier il a loupé des passes et perdu des ballons qui ne lui ressemble pas. 
‘Pas de prises d’initiatives non plus. 
‘Après tu as peut être raison, il est peut être dans le dur physiquement et ça joue également sur le reste

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..