Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Difficile d'affirmer ça à 100%, j'ai trouvé une vidéo de meilleure qualité (à 32min 20). De derrière, on a vraiment l'impression que le ballon touche légèrement la pointe du pied. C'est beaucoup moins évident de face.

https://fullmatchsports.cc/argentina-vs-france-full-match-world-cup-2022-final/?tab=first-half-server-b

Perso je trouve quand même que c'est assez clair 

• Merci 1

On se dit à peu près chaque année le Real c'est pas terrible, mais ça finit très souvent par aller au bout ou en demi finale. Même la saison dernière ils se font bouger par Leipzig ( Y'a meme un but refusé très litigieux) en 1/4 KDB rate une balle de match juste avant les prolongations, en finale Dortmund domine sans concrétiser.

Ça joue très mal même en Liga contre des petites équipes mais

Ils beaucoup de talent des joueurs imprévisibles capables de faire la différence à tout moment. Ce que nous n'avons pratiquement plus.

Modifié par Micah

il y a 35 minutes, Micah a dit :

On se dit à peu près chaque année le Real c'est pas terrible, mais ça finit très souvent par aller au bout ou en demi finale. Même la saison dernière ils se font bouger par Leipzig ( Y'a meme un but refusé très litigieux) en 1/4 KDB rate une balle de match juste avant les prolongations, en finale Dortmund domine sans concrétiser.

Ils beaucoup de talent des joueurs imprévisibles capables de faire la différence à tout moment. Ce que nous n'avons pratiquement plus.

Oui ça s'annonce compliqué en plus du match retour au Bernabeu. 

L'absence de 9 face à une équipe aussi forte individuellement dans ses 2 surfaces ça risque d'être rédhibitoire. 

D'autant plus qu'on ne sait absolument pas à quel niveau va revenir Saka. 

Le réal est assez imprévisible dans sa façon d'appréhender le match mais j'imagine que à l emirates ils vont venir avec un bloc mediant et laisser leur individualité se projeter en nombre. Tout ce qu'on redoute. 

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

Gl4F8FXXYAA5ygo?format=jpg&name=small

Défensivement, je dois être le seul à ne faire confiance à aucun de nos DG actuelles . :ph34r:

J'ai parlé de ça récemment et j'aimerais que White puisse revenir pour aligner Tomber a gauche et White a droite.

Ce qui verrouille les 2 côtés et réinstalle le triangle Saka/Odegaard/White 

il y a 15 minutes, MxPR a dit :

J'ai parlé de ça récemment et j'aimerais que White puisse revenir pour aligner Tomber a gauche et White a droite.

Ce qui verrouille les 2 côtés et réinstalle le triangle Saka/Odegaard/White 

Il faudrait qu'il revienne à son meilleur niveau car sur le match hier il y a plusieurs actions dans son dos, et il a été pris plusieurs fois de vitesse.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Amusant de noter que les dames jouent également le Real en quart.

Ensuite je fais partis de la team "je préfère éviter l'Atletico car cadenas derrière et Arsenal ne font pas bon ménage".  

Pour le Real il faudra voir sur quelle dynamique ils sont à l'instant T.  Si c'est le même niveau qu'aujourd'hui ils sont prenable mais tout peut aller très vite avec eux.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 6 minutes, SwissGunner a dit :

Amusant de noter que les dames jouent également le Real en quart.

Ensuite je fais partis de la team "je préfère éviter l'Atletico car cadenas derrière et Arsenal ne font pas bon ménage".  

Pour le Real il faudra voir sur quelle dynamique ils sont à l'instant T.  Si c'est le même niveau qu'aujourd'hui ils sont prenable mais tout peut aller très vite avec eux.

Il faut voir aussi qui sera dispo entre maintenant et le 8 avril sachant qu'il y a la treve internationale. 

il y a une heure, Heisenberg a dit :

Oui ça s'annonce compliqué en plus du match retour au Bernabeu. 

L'absence de 9 face à une équipe aussi forte individuellement dans ses 2 surfaces ça risque d'être rédhibitoire. 

D'autant plus qu'on ne sait absolument pas à quel niveau va revenir Saka. 

Le réal est assez imprévisible dans sa façon d'appréhender le match mais j'imagine que à l emirates ils vont venir avec un bloc mediant et laisser leur individualité se projeter en nombre. Tout ce qu'on redoute. 

Oui à l'aller ils vont sûrement nous attendre. Et ils peuvent même se permettre de mal défendre vu notre stérilité offensive et le niveau de Courtois.

On va énormément dépendre de ce que Jover va trouver pour faire mal sur CPA

Normalement, d'ici là Saka sera revenu, et White et Martinelli auront repris du rythme.

Si on a pas de blessés d'ici-là, on pourra voir une équipe à peu près cohérente.

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Je trouve que c'est un modèle qu'on sait plutôt bien gérer au contraire, ça me fait penser au nul arraché par miracle par City par exemple en début de saison.

En tout cas on va voir ce à quoi sert la Champion's League : nos joueurs qui se confrontent aux meilleurs.
Duel Saliba-Mbappe, Raya-Courtois (à distance), Rice-Bellingham, etc.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Micah a dit :

Non mais chaque année c'est LA CHAAAAAAAATTTEEEE! (ou du mental selon comment on voit les choses...) et Je les hais

• Haha 1

Pour le coup, j'aurais bien aimé, car ce serait une vrai "récompense" d'avoir réussi à être dans ces 8 premières places.

Et je pense que ça pousserait beaucoup d'equipe à jouer leurs vies pour être dans les 8 premiers.

En tout cas j'aimerais que ce soit tester au moins une année, pour voir.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

il y a 34 minutes, Neodraken a dit :

Pour le coup, j'aurais bien aimé, car ce serait une vrai "récompense" d'avoir réussi à être dans ces 8 premières places.

Et je pense que ça pousserait beaucoup d'equipe à jouer leurs vies pour être dans les 8 premiers.

En tout cas j'aimerais au moins que ce soit tester au moins une année, pour voir.

LA CHATTTTTTTE ENCORE (quoi vous entendez Longoria gueuler Corruption?)

Les mecs passent des mois à imaginer une compétition et ils pensent pas à faire jouer les mieux classés du classement des poules chez eux au retour.

Une blague.

• Aimer 3

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

LA CHATTTTTTTE ENCORE (quoi vous entendez Longoria gueuler Corruption?)

Les mecs passent des mois à imaginer une compétition et ils pensent pas à faire jouer les mieux classés du classement des poules chez eux au retour.

Une blague.

:lol:

• Aimer 1
  • Haha 2

il y a 56 minutes, Neodraken a dit :

En tout cas j'aimerais que ce soit tester au moins une année, pour voir.

Le tweet est faux, Aston Villa reçoit au match retour. Il me semble que c'est encore une histoire de tirage au sort sur l'ordre des matches.

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Normalement, d'ici là Saka sera revenu, et White et Martinelli auront repris du rythme.

Si on a pas de blessés d'ici-là, on pourra voir une équipe à peu près cohérente.

Je trouve que c'est un modèle qu'on sait plutôt bien gérer au contraire, ça me fait penser au nul arraché par miracle par City par exemple en début de saison.

En tout cas on va voir ce à quoi sert la Champion's League : nos joueurs qui se confrontent aux meilleurs.
Duel Saliba-Mbappe, Raya-Courtois (à distance), Rice-Bellingham, etc.

Vinicius-Timber ça peut être super intéressant aussi.

Tout façon quand tu joue le réal c'est toujours un match spécial. Même si je les déteste.

Par contre le duel pour Bellingham ça sera Partey je pense en 6 (il joue 10 au Real derrière Mbappé)

• Aimer 1

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Le tweet est faux, Aston Villa reçoit au match retour. Il me semble que c'est encore une histoire de tirage au sort sur l'ordre des matches.

Meme si c'est faux pour Aston Villa, le tweet indique que ce n'est pas juste que ceux qui ont bataillés pour les 8 premières places ne soient pas avantagés tout le long des tours en ayant l'avantage de recevoir au retour.

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Meme si c'est faux pour Aston Villa, le tweet indique que ce n'est pas juste que ceux qui ont bataillés pour les 8 premières places ne soient pas avantagés tout le long des tours en ayant l'avantage de recevoir au retour.

Je trouve que c'est suffisant. Ils jouent des barrages et savent qu'ils se déplaceront à l'extérieur en huitièmes de finale, ce qui est déjà assez handicapant.

Imaginez pour le 9ème qui doit subir cette règle jusqu'à la finale.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Je trouve que c'est suffisant. Ils jouent des barrages et savent qu'ils se déplaceront à l'extérieur en huitièmes de finale, ce qui est déjà assez handicapant.

Imaginez pour le 9ème qui doit subir cette règle jusqu'à la finale.

Ben s'il l'a subit jusqu'à la finale, c'est qu'il aura jouer que des équipes mieux classées que lui de base.

Je vois pas le problème.

C'est le cas en Rugby depuis quelques années et ça semble logique.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..