Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fred76ers a dit :

@The Leftovers Quand Arsenal enchaîne City et Tottenham away, Liverpool eux jouent Nottingham et Bournemouth à domicile. 
Quand Arsenal jouent Newcastle et Chelsea away, Liverpool jouent à domicile Brighton et Aston Villa. 
Quand Arsenal a joué 8 des 10 équipes du top 10 actuel sur les 10 premières journées, Liverpool en a joué 5.

Ce sont des chiffres, c’est factuel. Contextualiser c’est différent que de se chercher des excuses.

Alors certes le match contre Nottingham reste un gros faux pas, mais c'est pas non plus des peintres cette saison, ils sont 3eme de PL :D 

Bournemouth idem, même si c'était à la maison, je dois te rappeler qu'ils ont fait 2 victoires contre City & vous? ^^

Comme a dit Slot, il n'y a pas de match "facile", on a joué Chelsea (home), United (away), Arsenal (away), c'est pas un calendrier si facile que ca, surtout pour une équipe dont le coach a débarqué cet été après 10 ans sous JK.

PS : Je ne dis pas que notre calendrier était plus difficile que le votre, juste de faire attention à ce genre de "calendrier facile". Surtout qu'on sait que Liverpool est très bon à domicile contre les gros avec un Anfield en feu donc pas si inquiet que ca.

Modifié par Scouser

il y a 7 minutes, AlexCrazy a dit :

Qu'est ce que je suis rassuré que la VAR sera tenu par la crème de la crème anglaise, Mr Oliver himself, le seul arbitre anglais international !

C'est Tierney à la VAR, et Oliver arbitre principal.

Soit les deux qui font partie du top 5 des arbitres qui nous font c*** dessus, Oliver est sur le podium et il est pas 3ème.

Il en est à 7 CR donné à nos joueurs, et c'est lui qui donne pas le second jaune à Kovacic l'an dernier.

Ca promet sacrebleu. C'est une vaste blague le choix des arbitres, ils se cachent même plus.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Il en est à 7 CR donné à nos joueurs

C'est aussi lui le double jaune le plus rapide de l'ouest, à Marti. Le petit brésilien devra retenir ses humeurs. Et dire que quand Dean était encore là, je trouvais Oliver pas si mauvais. Je devais être aveugle... ^^

• Aimer 1

il y a 23 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est aussi lui le double jaune le plus rapide de l'ouest, à Marti. Le petit brésilien devra retenir ses humeurs. Et dire que quand Dean était encore là, je trouvais Oliver pas si mauvais. Je devais être aveugle... ^^

C'est sois disant le meilleur arbitre de la meilleure ligue du monde.

C'est dire le niveau.

Il est totalement partial dans ses prises de décision, ce qui le rend mauvais.

Modifié par papapoupa31

Donc un arbitre qui a officiellement reçu de l’argent des propriétaires de Manchester city, qui après avoir été nominé pour siffler 2 fois Manchester city contre le dauphin des deux dernières saisons, va encore arbitrer un des gros matchs d’un des concurrents de City ? 
( On passe les dingueries contre Arsenal et pour City même pas besoin de les énumérer) rappelons quand même que c’est lui aussi qui ne donne pas le penalty de Doku sur Mcallister l’an passé. 

La plus part savent ce que je pense à force. 
Mais il n’y a pas réellement quelque chose qui vous gêne ? Entre conflit d’intérêts, impartialité sans même prendre l’historique des décisions. Oliver ne devrait plus siffler un seul match de PL après avoir reçu de l’argent d’un des propriétaires. 

Ça tourne quand même pas bien du côté des responsables de l’arbitrage en Pl et il y a une odeur nauséabonde de corruption et d’acharnement même si la majorité ne veut pas l’entendre. 
Et ça ressemble même à du foutage de geule plus qu’autre chose 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1

Bon ben on a encore perdu ce week-end. On aura sûrement un carton rouge, Chelsea marquera sur un penalty inexistant, on marquera un but mais il sera annulé par la var parce que Enzo Fernandez va faire faute fofana qui lui va tomber devant le gardien ce qui va l’empêcher de voir le ballon. 

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Alors certes le match contre Nottingham reste un gros faux pas, mais c'est pas non plus des peintres cette saison, ils sont 3eme de PL :D 

Bournemouth idem, même si c'était à la maison, je dois te rappeler qu'ils ont fait 2 victoires contre City & vous? ^^

Comme a dit Slot, il n'y a pas de match "facile", on a joué Chelsea (home), United (away), Arsenal (away), c'est pas un calendrier si facile que ca, surtout pour une équipe dont le coach a débarqué cet été après 10 ans sous JK.

PS : Je ne dis pas que notre calendrier était plus difficile que le votre, juste de faire attention à ce genre de "calendrier facile". Surtout qu'on sait que Liverpool est très bon à domicile contre les gros avec un Anfield en feu donc pas si inquiet que ca.

Alors j’ai peut être oublié Bournemouth, mais ça rentrait bien dans les 5 équipes du top 10 que vous avez affronté (Nottingham je l’ai compte c’est sur). 
Bien sûr qu’il faut gagner les matchs, mais on me fera pas croire qu’il n’y a pas des matchs plus compliqués que d’autres. 
‘Et oui on sait que vous avez tendance à être très performant à domicile mais en disant ça tu vas dans mon sens ou justement je mets en avant votre nombre de matchs à domicile quand nous on a beaucoup joué à l’extérieur. En vous disant cela, je ne cherche pas à enlever le moindre mérite à Liverpool, je recontextualise juste le calendrier d’Arsenal, et sa difficulté. 
Et autant l’arbitrage on dit que ça s’équilibre mais on a aucun moyen de le vérifier, autant le calendrier c’est la même chose pour tout le monde ^^. Donc si c’est plus simple pour vous maintenant, forcément à un moment ça sera plus compliqué, et honnêtement, je préfère avoir ces difficultés en début de saison plutôt qu’à la fin

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 18 heures, papapoupa31 a dit :

C'est Tierney à la VAR, et Oliver arbitre principal.

Soit les deux qui font partie du top 5 des arbitres qui nous font c*** dessus, Oliver est sur le podium et il est pas 3ème.

Il en est à 7 CR donné à nos joueurs, et c'est lui qui donne pas le second jaune à Kovacic l'an dernier.

Ca promet sacrebleu. C'est une vaste blague le choix des arbitres, ils se cachent même plus.

Oliver est l’un des seuls arbitres anglais, si ce n’est le seul à exercer en Europe. 

Ça n’est pas un mauvais arbitre en soit, sa décision d’expulser Trossard contre City, c’était clairement un ordre de la hiérarchie de sanctionné la moindre erreur de notre part comme Kavanagh dans notre match contre Brighton.

Sérieusement les gars, vous le voyez vraiment mettre un second rouge après ce qui s’est passé contre City ce week-end ? Si on prend un rouge c’est simplement qu’on l’aura mérité. Ce consiprstionnsime sur l’arbitrage ça devient vraiment lourd, c’est à l’équipe aussi de se comporte comme des vrais guerriers et d’arrêter de se rouler par terre et perdre du temps au moindre contact. À nous de prouver qu’on fait partie du gratin en Angleterre et ça commence aussi par changer de comportement sur le terrain.

• Aimer 2

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Oliver est l’un des seuls arbitres anglais, si ce n’est le seul à exercer en Europe. 

Ça n’est pas un mauvais arbitre en soit, sa décision d’expulser Trossard contre City, c’était clairement un ordre de la hiérarchie de sanctionné la moindre erreur de notre part comme Kavanagh dans notre match contre Brighton.

Sérieusement les gars, vous le voyez vraiment mettre un second rouge après ce qui s’est passé contre City ce week-end ? Si on prend un rouge c’est simplement qu’on l’aura mérité. Ce consiprstionnsime sur l’arbitrage ça devient vraiment lourd, c’est à l’équipe aussi de se comporte comme des vrais guerriers et d’arrêter de se rouler par terre et perdre du temps au moindre contact. À nous de prouver qu’on fait partie du gratin en Angleterre et ça commence aussi par changer de comportement sur le terrain.

Il avait aussi reçu ordre de laisser Kovacic commettre un attentat sur la cheville de odegaard ( tiens tiens on voit depuis quelques semaines ce que cela aurait pu créé d’ailleurs ) sans prendre de jaune et d’enchaîner avec un deuxième sans être exclut ? 
A t-il aussi reçu ordre de ne pas accorder de penalty à Liverpool quelque soit la faute que commettait un citizen dans le rectangle ?

Ça fait beaucoup 

• Aimer 1

il y a 9 minutes, Kdv100389 a dit :

Il avait aussi reçu ordre de laisser Kovacic commettre un attentat sur la cheville de odegaard ( tiens tiens on voit depuis quelques semaines ce que cela aurait pu créé d’ailleurs ) sans prendre de jaune et d’enchaîner avec un deuxième sans être exclut ? 
A t-il aussi reçu ordre de ne pas accorder de penalty à Liverpool quelque soit la faute que commettait un citizen dans le rectangle ?

Ça fait beaucoup 

C’est le même Oliver, qui en 2019, ne siffle pas deux pénaltys flagrant pour City face à Liverpool. 

Du coup, il est aussi payé par Liverpool ? Quel est ta théorie là dessus ? 

La décision de lanneee passée sur Kovacic est une mauvaise décision et apparemment des échos qu’on avait eu à cette époque c’est qu’il voulait pas flinguer cette affiche.

Cette annee, si on arrêtait juste avec notre attitude à perdre la moindre seconde lors d’un arrêt de jeu, on aurait peut être moins les arbitres à dos qui attendent juste qu’on leur donne un bâton pour se faire battre. Faut sortir du conspirationnisme et commencer à balayer devant notre porte. 

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Oliver nous bai** en boucle depuis des années mais faudrait l'applaudir.

Le rouge de Trossard j'ai vu 115 situations depuis, sans que ça fasse rouge.

Kovacic l'an dernier qui tacle deux fois les pieds décollés ce qui mérite deux fois rouge qui prend juste un jaune?

Et y'en a des tas des exemples comme ça, il te faut quoi d'autres?

Et tu crois qu'ils vont pas oser nous dégainer des cartons, parce que City ou je sais pas quoi, c'est quoi ton argument?

Faudrait surtout que t'arrête de parler sans faits en jugeant les autres, que t'arrête parfois de t'emballer en pensant avoir raison sur tout, y'a des faits , ton jugement de valeur je n'en ai que faire en faite, tellement facile de traiter de conspirationnisme/raciste/ fasciste ou autre dès qu'on a pas d'argument.

Et nos joueurs se roulent par terre parce qu'ils subissent des fautes, Saka 5 par matchs, sans que ça fasse de jaune souvent, nous ça dégaine facilement, je dis pas qu'il y a complot mais j'énonce des faits.

Que ça soit encore cet arbitre pour nous arbitre sur un gros match, je trouve ça honteux oui.

Vous pouvez me traiter de rageux y'a aucun soucis, moi je dis ce que je vois chaque week-end et depuis le début d'années.

Ca faisait longtemps que tu m'avais pas énervé tient.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Oliver nous bai** en boucle depuis des années mais faudrait l'applaudir.

Le rouge de Trossard j'ai vu 115 situations depuis, sans que ça fasse rouge.

Oliver, comme ses collègues arbitres Anglais a sans doute fait perdre des points à chaque club depuis qu’il exerce. Il en demeure pas moins que c’est sans doute un des plus compétents de sa profession ici en Angleterre. 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Kovacic l'an dernier qui tacle deux fois les pieds décollés ce qui mérite deux fois rouge qui prend juste un jaune?

Décision merdique, mais on a pas perdu ce match, mieux : on a gagné à 11vs11? Est ce qu’il est nécessaire d’aller plus loin avec cette affaire ? Pour rappel c’est le même Oliver qui expulse Di Maria en quart de Cup face à nous en 2015 parce que l’Argentin proteste. Est ce qu’il a été payé par nous ? Faut arrêter 2 secondes un moment.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Et tu crois qu'ils vont pas oser nous dégainer des cartons, parce que City ou je sais pas quoi, c'est quoi ton argument?

Qu’avec la controverse que sa décision a entraîné lors de ce match ça n’arrivera ps une seconde fois alors qu’il nous a pas arbitré depuis, mais venir dire : « Ça y est on a perdu le match » À l’annonce de la personne qui va l’arbitrer c’est d’un ridicule ..

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Faudrait surtout que t'arrête de parler sans faits en jugeant les autres, que t'arrête parfois de t'emballer en pensant avoir raison sur tout, y'a des faits , ton

Liverpool-City novembre 2019, course au titre : Il ne consulte pas la VAR a 2 reprises sur deux mains de TAA, il te faut d’autres faits ? Je peux perdre 1h a en trouver si tu veux. 

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

ton jugement de valeur je n'en ai que faire en faite, tellement facile de traiter de conspirationnisme/raciste/ fasciste ou autre dès qu'on a pas d'argument.

C’est une façon de parler mec.. Relax, j’ai insulté personne ni de facho, ni de raciste… Je trouve juste lourd à annoncer une défaite à l’annonce du mec qui va arbitrer le Match. Un Oliver c’est peut être le seul mec du corps arbitral Anglais qui est pas aussi imbuvable que ses collègues qui sont encore plus mauvais que lui…

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

nos joueurs se roulent par terre parce qu'ils subissent des fautes, Saka 5 par matchs, sans que ça fasse de jaune souvent, nous ça dégaine facilement, je dis pas qu'il y a complot mais j'énonce des faits.

Des échos qu’on a eu, plusieurs équipes en PL se sont plaintes et ont eu gain de cause avec ce qui s’est passé contre Beighton et City, est ce qu’on devrait pas remettre en cause un peu notre façon de faire aussi ? Vraie question. 

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Que ça soit encore cet arbitre pour nous arbitre sur un gros match, je trouve ça honteux oui.

La majorité des gros matchs qui se joue dans ce pays sont arbitre par ce mec, et c’est le seul mec en Angleterre à arbitrer en Europe, c’est qu’il y a une raison à ça tu crois pas ? Faut sortir du « le vilain nous a donné un CR (immérité certes) contre City et a pas expulsé Kovacic l’année passée. 

Qu’on fasse notre match et on parlera ps de l’arbitrage tu verras.

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Il ratera le match face à nous.

Un peu dur d'aggraver la sanction, mais sa réaction était disproportionnée, d'une certaine manière il le mérite un peu même si 3 matchs ça me semblait suffisant.

il y a 46 minutes, Len14 a dit :

Lopetegui va sûrement pas passer l'hiver, avec tout le respect que j'ai pour West Ham c'est à dire quasiment aucun, c'est un club 2 classes en dessous du niveau du joueur, qu'on aille le sortir de cette galère en Janvier 

J'aime aussi beaucoup Kudus (comme d'autres sur le forum), et c'est un joueur que j'imaginerais bien s'intégrer chez nous footballistiquement parlant, mais son attitude depuis le début de saison me dérange pas mal et m'a un tout petit peu refroidi (au delà même de sa réaction absrude sur le rouge face aux spurs). J'ai regardé plusieurs matchs de WH, et il me semblait, assez souvent, avoir une attitude assez désinvolte, parfois déconnecté de ses coéquipiers et du travail d'équipe. Il y a aussi eu des tensions avec Lopetegui le mois dernier qui sont sorties dans la presse. Il me donne l'impression d'avoir l'attitude d'un joueur qui se positionne au dessus du collectif, ce ne sont pas de bons signaux étant donné le type de club auxquels il aspire légitimement vu ses qualités 

Modifié par House
  • Aimer 1
  • Merci 1

Il y a 4 heures, Arno a dit :

C’est le même Oliver, qui en 2019, ne siffle pas deux pénaltys flagrant pour City face à Liverpool. 

Du coup, il est aussi payé par Liverpool ? Quel est ta théorie là dessus ? 

La décision de lanneee passée sur Kovacic est une mauvaise décision et apparemment des échos qu’on avait eu à cette époque c’est qu’il voulait pas flinguer cette affiche.

Faudrait savoir … 

c’est un bonne arbitre ou ?????

il a quand même pas hésité à flinguer l’affiche quand Trossard dégage un ballon … 

d’ailleurs entre temps il a été arbitrer un match à coup de milliers d’euro pour le compte du proprio de City … 

Au mieux il est incompétent à n’a rien à faire en première league au pire il a toujours le droit de sifflé un pl pour de « bonnes » raisons 

quoi qu’il en soit il ne devrait plus être nommé pour des matchs d’Arsenal il a déjà fait assez de dégâts et pour des questions de déontologie et de conflits d’intérêts des matchs touchant de près ou de loin a City. 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..