Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Manchester United 0-1 Arsenal


SkyMan

J37 - Manchester United v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. MUFC v AFC

    • Victoire de Manchester United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/12/24 à 15:30

Messages recommandés

Pareil, le 8-2 je l'oublierai jamais. 

 

Je l'attends cette vengeance. 

Mais bon, déjà une victoire je la prends tous les jours. Excepté Manchester City, United est l'équipe que je crains le plus.

Je nous vois plus gagner contre Liverpool, Tottenham ou Chelsea que Man U, peu importe leur niveau de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas bien ce jour là dans mon canap' :D

Quand on jette un oeil à l'équipe que l'on avait aligné ce jour là ...

On veut tous la victoire, mais si on peut se permettre de leur mettre une branlée, que les joueurs y aillent à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre saison prend fin dimanche.

 

C’était rigolo cette saison, on s’est bien marré sur les clowns Ten Hag et ses joueurs, on a amusé la galerie… tout ça se termine ce weekend !

 

On a mis fin au rêve de Liverpool, c’est à votre tour maintenant. On a choisi notre camp et ça sera City.

 

Préparez-vous au but de raccroc à la 87e minute pour le vieux 1-0 tout claqué qui mettra un terme à votre rêve illusoire de titre.

 

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il va y avoir des retours de blessures côté United.

 

Mc tominay, shaw, varane, Lopez, martial sont sur le retour à des degrés de formes différents.

 

C'est pas encore vraiment clair sur ceux qui ont une réelle chance de débuter mais on aura une équipe plus sérieuse que celle qui a fait naufrage à selhurst parc.

 

Je pense qu'on aura du varane -lindeloff malgré tout en defense parce qu'ils ne vont pas lancer directement Lopez pour son retour.

 

Ça m'étonnerai également que shaw débute, on aura dalot-wan bissaka sur les côtés.

 

Au milieu, casemiro et mainoo seront certainement derrière fernandes.

 

Une attaque classique garnacho-hojlund-antony est imaginable.

 

Avec les retours, j'ai du mal à nous imaginer leur mettre 6-0 chez eux.

 

J'espère un 3-0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

A priori, il va y avoir des retours de blessures côté United.

 

Mc tominay, shaw, varane, Lopez, martial sont sur le retour à des degrés de formes différents.

 

C'est pas encore vraiment clair sur ceux qui ont une réelle chance de débuter mais on aura une équipe plus sérieuse que celle qui a fait naufrage à selhurst parc.

 

Je pense qu'on aura du varane -lindeloff malgré tout en defense parce qu'ils ne vont pas lancer directement Lopez pour son retour.

 

Ça m'étonnerai également que shaw débute, on aura dalot-wan bissaka sur les côtés.

 

Au milieu, casemiro et mainoo seront certainement derrière fernandes.

 

Une attaque classique garnacho-hojlund-antony est imaginable.

 

Avec les retours, j'ai du mal à nous imaginer leur mettre 6-0 chez eux.

 

J'espère un 3-0.

 

Je prends un 2-0, 1-0 serait beaucoup trop stressant pour mon cœur. Mais le seul résultat qui compte c’est de ramener la victoire.

Ces dernières semaines, United ils sont nul part, restons humbles et respectons les

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Alors les filles, on chie dans son froc à J-2 ?

 

Vous redoutez le génie de notre divin chauve, avouez-le.

Franchement avec United faut tjs se méfier :ph34r:

 

Plus vous êtes nuls, plus vous êtes capables d’une surprise incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un match à l'Emirates où on domine outrageusement avec des tonnes et des tonnes d'occasions ratées et bien sûr on finit par perdre, il me semble que c'était le match avec le fameux but de Lingard et sa danse ridicule derrière qu'est ce qu'il m'avait gavé celui-là

 

Tout ça pour dire que oui peu importe la forme des deux équipes United peut toujours nous la mettre, il faut que les joueurs en soient conscients :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Alors les filles, on chie dans son froc à J-2 ?

 

Vous redoutez le génie de notre divin chauve, avouez-le.

Personnellement je chill à max, me demandant si nous allons plutôt la jouer sérieux, tranquille pour éviter blessures et autres désagrément et viser un 2-0 ou alors on si nous allons vous sauter à la gorge minutes 2 et vous faire regretter toutes ces années où vous nous avez dominé :ph34r:

Autrement dit OT c'est plus ce que c'était ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Alors les filles, on chie dans son froc à J-2 ?

 

Vous redoutez le génie de notre divin chauve, avouez-le.

Le seul chauve qui peut nous arrêter Dimanche c'est Paul Tierney.

J'ai toujours peur du penalty carton rouge ou de la grosse carotte à Old Traford.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Alors les filles, on chie dans son froc à J-2 ?

 

Vous redoutez le génie de notre divin chauve, avouez-le.

 

We are terrifiés.

 

Plus sérieusement, je pense que ce sera un match très serré. Les déplacements à OT sont toujours très compliqués et même si vous avez des absents, je pense que vos joueurs auront à cœur de sortir un bon match. Je ne suis pas spécialement inquiet, mais pas confiant non plus. Il faudra rendre une copie parfaite si on veut s'imposer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Len14 a dit :

Je me rappelle d'un match à l'Emirates où on domine outrageusement avec des tonnes et des tonnes d'occasions ratées et bien sûr on finit par perdre, il me semble que c'était le match avec le fameux but de Lingard et sa danse ridicule derrière qu'est ce qu'il m'avait gavé celui-là

 

Tout ça pour dire que oui peu importe la forme des deux équipes United peut toujours nous la mettre, il faut que les joueurs en soient conscients :ph34r:

Saison 2017-2018 avec les 11 arrêtes de De Gea à l’Emirates. C’était un autre MU aussi le fameux MU qui finit 2eme derrière les Centurions de City, d’ailleurs il avait aussi battu City à l’Ethiad dans un match complètement surdominé par les Citizen.

 

Jamais facile de pronostiquer ce qu’il se passera à OT, j’espère la même approche que contre Tottenham et Chelsea, le meilleur moyen de les tuer cest de leur laisser le ballon et de les détruire en transition. L’année passée on a dominé le match mais on s’est fait avoir sur 2 transitions à la c** et on a ensuite ouvert les portes derrière voulant nous ratrapper, faut dire qu’il manquait Partey et que Lokonga avait été catastrophique ce jour là. Et c’était un autre MU, beaucoup plus en forme et avec un Rashford à son prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axelou a dit :

Alors les filles, on chie dans son froc à J-2 ?

 

Vous redoutez le génie de notre divin chauve, avouez-le.

Vous avez beau être nul part, je ne prends pas ce match à la légère. Notre bilan chez vous est trop mauvais et ça me ferait chier qu’on perde définitivement le titre chez vous, contre ce ManU là. 
‘L’absence de Martinez qui semble être trop juste pour ce match là a tendance à me « rassurer » un peu. Bruno est de retour il me semble ? 
Lui je le trouve surcote, je ne comprends pas qu’on en parle comme d’un top, mais il peut sortir des buts venu de nul part à quelques rares occasions 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes, il est ce qu’il est, mais c’est un des rares joueurs fiables sur une saison, et notamment physiquement.

 

Quand on voit nos joueurs se péter tout les deux matches, leurs allers-retours incessant à l’infirmerie, les rechutes etc… je ne peux pas enlever ça au Portugais : il est présent.

 

Après, c’est sûr qu’il n’a pas la qualité d’un De Bruyne ou d’un Modric, qu’il est très provocateur et énervant sur beaucoup d’aspect en match, mais ça reste un des meilleurs techniquement, si ce n’est le meilleur de notre équipe, et surtout un des rares mec sur qui on peut compter pour enchainer.

 

C’est même un miracle qu’il ne se soit pas pété quand on voit la condition physique merdique de l’effectif et le rythme auquel il enchaine depuis 4 ans. Je ne serais pas surpris d’apprendre que c’est le joueur le plus utilisé.

 

Ca peut vous sembler débile, mais c’est un luxe pour nous d’avoir un mec qui tient sur des jambes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah City vient de nous mettre la pression, on va voir demain si notre effectif a de l'orgueil.

Les joueurs de United vont jouer à font rien que part fierté il ne faudra pas s'attendre au moindre cadeau.

Tierney au sifflet aie aie aie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hisoka a dit :

Bon bah City vient de nous mettre la pression, on va voir demain si notre effectif a de l'orgueil.

Les joueurs de United vont jouer à font rien que part fierté il ne faudra pas s'attendre au moindre cadeau.

Tierney au sifflet aie aie aie 

C’est là où tu vois la différence de culture dans un club comme MU et Tottenham. 
 

Bon dans la logique de @Digital, MU va ouvrir les fesses pour qu’on puisse garder espoir de choper le titre en lieu et place de City. :D 

 

Plus sérieusement, j’espère qu’on fera le taf demain, si City gagne ensuite à Tottenham, aucun regret, mais comme le dit @Fred76ers à nous de leur mettre la pression jusqu à la fin. 
 

Perso, le match contre Everton qui revient vraiment en forme de la 38eme journée m’inquiète plus que demain, mais ça reste MU a OT, espérons vraiment qu’on arrive à avoir la victoire avec la manière en essayant de creuser à nouveau un peu le goal Average, le reste se jouera mardi entre City et Tottenham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 09:55, Axelou a dit :

Bruno Fernandes, il est ce qu’il est, mais c’est un des rares joueurs fiables sur une saison, et notamment physiquement.

 

Quand on voit nos joueurs se péter tout les deux matches, leurs allers-retours incessant à l’infirmerie, les rechutes etc… je ne peux pas enlever ça au Portugais : il est présent.

 

Après, c’est sûr qu’il n’a pas la qualité d’un De Bruyne ou d’un Modric, qu’il est très provocateur et énervant sur beaucoup d’aspect en match, mais ça reste un des meilleurs techniquement, si ce n’est le meilleur de notre équipe, et surtout un des rares mec sur qui on peut compter pour enchainer.

 

C’est même un miracle qu’il ne se soit pas pété quand on voit la condition physique merdique de l’effectif et le rythme auquel il enchaine depuis 4 ans. Je ne serais pas surpris d’apprendre que c’est le joueur le plus utilisé.

 

Ca peut vous sembler débile, mais c’est un luxe pour nous d’avoir un mec qui tient sur des jambes.

Je ne remets pas en cause la qualité technique de Fernandes. Il est capable de trouver des passes géniales ou de mettre de gros buts. 
‘J’ai plus de mal avec le statut qu’on lui octroie, selon moi il n’a rien d’un top player, même si ça reste un des principaux joueurs que je crains cet apm
‘Pour sa capacité à enchaîner, c’est vrai que cette saison c’est n’importe quoi de votre côté…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charnière Casemiro-Evans, il faudra jouer la profondeur. Ils se renforcent en mettant Amrabat et Mainoo pour le sale boulot au milieu.

 

McTominay devrait jouer plus haut pour servir Diallo, Holjund et Garnacho.

 

Si on s'impose au milieu, on devrait pouvoir s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan d avoir Rice en 8 face à ce type d équipe de transition mais ma foi. Sans Bruno en face de se justifie déjà mieux. Hate de voir Mainoo que j ai jamais vu jouer (et de nous voir gagner ofc)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..