Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Wolverhampton 0-2 Arsenal


SkyMan

J34 - Wolverhampton v Arsenal  

12 membres ont voté

  1. 1. WWFC v AFC

    • Victoire de Wolverhampton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/24 à 18:30

Messages recommandés

Grosse deuxième mi-temps. Belle performance à l’extérieur avec un clean-sheet en plus. Les Wolves ont quand même gagné Man City chez eux.

 

Il fallait le gagner ce match et ils l’ont fait. Place à Chelsea maintenant à l’Emirates.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à nos Gunners qui ont du digérer deux déconvenues en moins d'une semaine. Ils ont réussi à piocher dans les réserves pour faire un match propre à défaut d'être flamboyant, mais l'important ce soir c'était de prendre les 3 points ce qui est chose faite. Aller tout le monde dans la glace et sur les tables de kiné et c'est reparti dans 3 jours ... ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 bonnes première minutes où on est bon dans un bon tempo avec de bonnes constructions et contrôle puis on perd le rythme, les jambes semblent lourde et Trossard nous délivre d'un beau but.

Deuxième MT Rice et Saka ont step up, on a été dominant puis on a eu un temps faible qu'on a bien géré et neutraliser Wolves.

Faut pas trop regarder le contenu sur les matchs restant, c'est la fin de saison et seuls les 3 pts comptent. Encore 5 matchs pour l'histoire !

 

Ceci dit la condition physique des joueurs inquiètent, Odegaard semble cramé et on doit jouer Chelsea et Tottenham en 7 jours encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pu regarder que la 2eme MT, mais à nouveau j’ai trouvé certains commentaires complètement abusé par la performance de l’équipe. 
 

Je trouve qu’on a fait un vrai bon match avec le contexte qui va avec (fatigue des joueurs avec l’enchaînement des matchs tout les 3 jours et etc…) 

 

Cette équipe des Wolves est pas un cadeau en plus, elle a fait tomber City, Tottenham, Chelsea également je crois… 

Mais on fait le job avec la manière.

 

Ce sprint finale, il va se jouer au mental. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la double confrontation face au Bayern et la défaite a Villa, la victoire était impérative.

Donc bravo, clean sheet, c'est bien.

 

Dans le contenu, c'est pas tout mal mais on a régulièrement des petites imprécisions techniques qui soit cassent une action, soit entraînent des pertes de balles.

Peut être que la fatigue physique joue un peu là-dessus.

 

Encore une fois, a ce stade de la saison, tant qu'on gagne on prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tommy a dit :

 

J'étais déjà un peu amoureux d'elle... là c'est trop !


Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y avait moins de monde avec les yeux en forme de coeur quand Jim Carrey était venu voir jouer Alexis à l'Emirate... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..